Merchandising : infos

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: Merchandising : infos

Message par jps » 25 déc. 2015, 16:55

Régis Sibille a écrit :
jps a écrit :Je savais pas ou mettre ceci, mais lors du match contre seraing mardi,il y avait une vente d'ancien équipement dans le chapiteau, des surplus des années antérieurs il.parait, dommage que pas donner l'info,y avait des occasses intéressantes paraît-il
Et je l'avais précisé sur la page Facebook de l'événement.
Je ne suis pas Facebook désoler régis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 25 déc. 2015, 17:48

jps a écrit :Je ne suis pas Facebook
L'action Facebook dégringole à wall street après cette révélation :mrgreen:
Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 26 déc. 2015, 09:00

JoeDalton a écrit :Il reste des trucs?
Sinon globalement, ils sont contents du retour à Rocourt et de l'installation dans le Shop?
Pour ce qui est des articles vendus par le Club mardi dernier, il doit certainement en rester vu qu'il y en avait beaucoup. François aurait des stocks important qu'il "lache" quand le club le lui autorise. A ma connaissance, c'est la deuxième fois que ce genre de vente est organisé ces dernières années (la fois précédente, c'était à Loncin si vous vous souvenez).

Pour ce qui est du stand merchandising en lui même, nous sommes contents. Plus de confort pour les vendeurs et les acheteurs, plus de ventes, plus de visibilité et une facilité de stockage (en ce qui me concerne, je n'ai plus rien chez moi et ne suis plus obligé de charger et décharger ma voiture à chaque match et déjà ça, c'est génial).
Je pense que tout le monde a déjà eu l'occasion de passer une fois ou deux et a déjà pu apprécier les améliorations. La cabine d'essayage en elle même est très pratique. Souvenez vous à Seraing quand je vous passais l'article à essayer au dessus du comptoir et que vous deviez vous mettre à moitié à poil devant tout le monde et parfois dans le froid pour essayer un article que je devais au préalable déballer, puis replier et remballer ........
La dessus, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous et Allons Liège

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 26 déc. 2015, 11:07

Extra, merci :super:
Image

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 29 déc. 2015, 12:59

Vu de l'extérieur et sans connaître les chiffres, en tout cas, c'est un plus indéniable.
Ca fait pro, c'est bien situé, bien achalandé, bien mis en valeur.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 29 déc. 2015, 15:09

Snakepit a écrit :Vu de l'extérieur et sans connaître les chiffres, en tout cas, c'est un plus indéniable.
Je pense que si la cahute se situait à côté de la tribune (sur le terre-plein qui vient d être asphalté) ce serait encore plus visible.
Supporter depuis 1973...

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 30 déc. 2015, 05:48

leclerma a écrit :
Snakepit a écrit :Vu de l'extérieur et sans connaître les chiffres, en tout cas, c'est un plus indéniable.
Je pense que si la cahute se situait à côté de la tribune (sur le terre-plein qui vient d être asphalté) ce serait encore plus visible.

Trois places avaient été retenues au départ. La première était située côté droit après le contrôle de tickets actuel, la seconde à droite de la tribune assise quand on regarde vers le terrain (actuel emplacement d'une buvette) et la troisième étant l'emplacement actuel du stand. L'important était d'avoir une base en "dur" afin d'éviter de déposer le conteneur sur de la terre, ce qui l'aurait abîmé à cause de l'humidité. On a été où on nous a donné la permission d'aller. L'emplacement n'est pas mauvais en soit mais manque de visibilité pour les gens qui viennent rarement.
Beaucoup de parents d'équipes de jeunes par exemple, ne savent même pas où nous sommes quand nous ouvrons le mercredi et le jeudi, et ce, pour la simple raison qu'en entrant sur le site, ils se dirigent directement vers les vestiaires et vers la cafétaria et qu'ensuite, ils se rendent aux terrains annexes en passant par la tribune debout qui est vide. Par conséquent, ils ne peuvent pas voir le stand.
Mais quoi qu'il en soit, on est contents quand même et ce stand n'est que provisoire vu qu'en principe, nous aurons une boutique en "dur" dans le nouveau stade à venir.
Pour en revenir au merchandising, il y aura quelques nouvelles sorties d'ici la fin de la saison mais ....... je n'en dit pas plus.
La dessus, bonne Année à toutes et tous.

guym
Donateur

Message par guym » 30 déc. 2015, 14:09

Régis Sibille a écrit :
leclerma a écrit :
Trois places avaient été retenues au départ. La première était située côté droit après le contrôle de tickets actuel, la seconde à droite de la tribune assise quand on regarde vers le terrain (actuel emplacement d'une buvette) et la troisième étant l'emplacement actuel du stand.
L'important était d'avoir une base en "dur" afin d'éviter de déposer le conteneur sur de la terre, ce qui l'aurait abîmé à cause de l'humidité.
On a été où on nous a donné la permission d'aller. L'emplacement n'est pas mauvais en soit mais manque de visibilité pour les gens qui viennent rarement.
Beaucoup de parents d'équipes de jeunes par exemple, ne savent même pas où nous sommes quand nous ouvrons le mercredi et le jeudi, et ce, pour la simple raison qu'en entrant sur le site, ils se dirigent directement vers les vestiaires et vers la cafétaria et qu'ensuite, ils se rendent aux terrains annexes en passant par la tribune debout qui est vide. Par conséquent, ils ne peuvent pas voir le stand.
Mais quoi qu'il en soit, on est contents quand même et ce stand n'est que provisoire vu qu'en principe, nous aurons une boutique en "dur" dans le nouveau stade à venir.
Pour en revenir au merchandising, il y aura quelques nouvelles sorties d'ici la fin de la saison mais ....... je n'en dis pas plus.
Là-dessus, bonne Année à toutes et tous.
Pareillement, Régis

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 janv. 2017, 16:18

Pour info, j'avais offert à ma fille lors du fans Day place Saint-Lambert , un sweet à capuche de couleur grise, motif impression poitrine,liège ,en bleu bordure rouge, taille S, elle à grandit , elle ne sait plus le mettre, bonne, état acheté 55.00€ à l'époque , je vends 20.00€ si intéressé, message privé pour arrangement, si cela peu faire plaisir , et à mon portefeuille aussi :sif: :pls:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 10 févr. 2017, 19:21

la nouvelle écharpe 125 ième anniversaire est sortie, belle , mais me fait penser au P.S.G. vente 15€Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 févr. 2017, 22:28

Pourquoi écrire le numéro de téléphone du club sur les écharpes, entre deux tours Eifel?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 11 févr. 2017, 00:53

Ici c'es Paris ! :mur:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 11 févr. 2017, 09:39

Air Jipé a écrit :Pourquoi écrire le numéro de téléphone du club sur les écharpes, entre deux tours Eifel?
Ouais... On pouvait mieux faire

Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zvonko » 13 févr. 2017, 14:10

Pour le match contre Walhain la semaine prochaine,ils nous feront payer 7,50 euros.

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 13 févr. 2017, 15:17

la nouvelle écharpe 125 :super: :bravo:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 30 mai 2017, 21:51

Sur leur présentation sur le site officiel, on voit nos deux nouveaux joueurs venus d'Hasselt avec la nouvelle vareuse.

Une idée de quand elle sera mise en vente pour le public ?
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 30 mai 2017, 21:58

AllonsLidje a écrit :Sur leur présentation sur le site officiel, on voit nos deux nouveaux joueurs venus d'Hasselt avec la nouvelle vareuse.

Et question subsidiaire, si elle sortira pour enfant ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 mai 2017, 22:19

Dimanche à 14h ça aurait fait un carton, mais là on va attendre quand même encore un peu j'imagine ;-)
Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 31 mai 2017, 10:45

AllonsLidje a écrit :Sur leur présentation sur le site officiel, on voit nos deux nouveaux joueurs venus d'Hasselt avec la nouvelle vareuse.

Aucune idée à ce sujet. Les vareuses ( tout comme les "Allons Liège") sont des produits gérés par le Club qui les livre ensuite au stand pour mise en vente. Mais lors des dernières fois où des nouveaux équipements sont sortis, même l'équipe première à été livrée alors que la nouvelle saison avait déjà commencé, les premiers matchs étant disputés avec les anciennes vareuses. Et tout à fait logiquement, le stand merchandising est livré après l'équipe première. Donc, sauf surprise, en étant optimiste, je dirais qu'on les aurait en août mais je pense que ce sera plutôt fin septembre / début octobre.
Dès que j'en sais plus, je vous tiens informés mais ce n'est pas pour tout de suite.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 mai 2017, 17:53

https://www.sunfrog.com/124075657-693280965.html?74707

Il y a de l'idée, mais n'importe qui peut utiliser le blason?