Air Jipé a écrit : ↑05 juil. 2023, 23:12Le jingle "Bonjour Monsieur Leblanc" dans ce reportage:
https://www.rtc.be/liege_matin_a_50_ans ... 99-89.html

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Air Jipé a écrit : ↑05 juil. 2023, 23:12Le jingle "Bonjour Monsieur Leblanc" dans ce reportage:
https://www.rtc.be/liege_matin_a_50_ans ... 99-89.html
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Si tu parles du dernier match de championnat contre Lokeren (qui avait une fameuse équipe à l'époque) que l'on gagne 3-0 avec deux buts de Jean Michel Lecloux ,c'était en 1979 et à cette époque Robert Waseige était entraîneur à Winsterslag.Air Jipé a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:13Pour les cars, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une opération "cars" pour ce match là.
Par contre, pour LE match* en 1/2 finale de la Coupe au Lierse, il y avait une vingtaine de cars.
*Battus 2-1 dans les prolongations sur un but de l'ignoble Posthumus.
Liège-Matin à organisé une ou deux fois une opération "Il faut sauver le soldat RFCL" pour inciter les supporters occasionnels à rejoindre le stade pour encourager l'équipe.
Je me souviens d'un mémorable Liège Lokeren, Waseige était entraîneur de nos visiteurs, il allait revenir à Rocourt quelques semaines plus tard.
Oui, c'est ce match là.oscarflesch a écrit : ↑16 juil. 2023, 10:32Si tu parles du dernier match de championnat contre Lokeren (qui avait une fameuse équipe à l'époque) que l'on gagne 3-0 avec deux buts de Jean Michel Lecloux ,c'était en 1979 et à cette époque Robert Waseige était entraîneur à Winsterslag.Air Jipé a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:13Pour les cars, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une opération "cars" pour ce match là.
Par contre, pour LE match* en 1/2 finale de la Coupe au Lierse, il y avait une vingtaine de cars.
Liège-Matin à organisé une ou deux fois une opération "Il faut sauver le soldat RFCL" pour inciter les supporters occasionnels à rejoindre le stade pour encourager l'équipe.
Je me souviens d'un mémorable Liège Lokeren, Waseige était entraîneur de nos visiteurs, il allait revenir à Rocourt quelques semaines plus tard.
Et concernant la demie finale de la coupe de Belgique 1976, c'est la seule année que la fédération avait imposé qu'en cas d'égalité après 120 minutes on rejouait deux prolongations de 7M30S et seulement ensuite les tirs au but, et c'est dans les prolongations de 7M30 que Posthumus inscrit le but de la victoire pour le Lierse.Air Jipé a écrit : ↑16 juil. 2023, 10:36Oui, c'est ce match là.oscarflesch a écrit : ↑16 juil. 2023, 10:32Si tu parles du dernier match de championnat contre Lokeren (qui avait une fameuse équipe à l'époque) que l'on gagne 3-0 avec deux buts de Jean Michel Lecloux ,c'était en 1979 et à cette époque Robert Waseige était entraîneur à Winsterslag.Air Jipé a écrit : ↑05 juil. 2023, 18:13
Pour les cars, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu une opération "cars" pour ce match là.
Pour Waseige, je confonds alors.
Avec une place d'office en coupe d'Europe à la clé, en cas de victoire.oscarflesch a écrit : ↑16 juil. 2023, 10:42Et concernant la demie finale de la coupe de Belgique 1976, c'est la seule année que la fédération avait imposé qu'en cas d'égalité après 120 minutes on rejouait deux prolongations de 7M30S et seulement ensuite les tirs au but, et c'est dans les prolongations de 7M30 que Posthumus inscrit le but de la victoire pour le Lierse.Air Jipé a écrit : ↑16 juil. 2023, 10:36Oui, c'est ce match là.oscarflesch a écrit : ↑16 juil. 2023, 10:32
Si tu parles du dernier match de championnat contre Lokeren (qui avait une fameuse équipe à l'époque) que l'on gagne 3-0 avec deux buts de Jean Michel Lecloux ,c'était en 1979 et à cette époque Robert Waseige était entraîneur à Winsterslag.
Pour Waseige, je confonds alors.
Si je me souviens bien, l’autre demi-finale, c’était Bruges-Anderlecht, l’un champion et l’autre vainqueur de la coupe des coupes.Air Jipé a écrit : ↑16 juil. 2023, 11:17L'autre finaliste était l'Anderlek, vainqueur de la Coupe des Coupes, et donc d'office qualifié pour la compétition suivante.
guym a écrit : ↑13 sept. 2023, 22:54Je ne sais pas vous ... mais, comme cela m'arrive parfois, j'ai écouté une bonne part de l'émission de Sacha Daout (ex-$tandard) à la RTBF.
C'était, ce mercredi soir, à la Grand Poste de Liège, joliment requalifiée.
Quelques tables, avec de supposés quidams, autour de représentants politiques wallons, au sujet de l'avenir plus ou moins 'rose' de notre région.
[Pour la petite histoire, j'étais plutôt d'accord avec Étienne de Callataÿ, guère porté à l'optimisme à court terme. Peu importe ...]
À une des tables se trouvait Christelle Belde et, assis dans le public, souriant et apparemment admiratif, quelqu'un que nous connaissons.
Des gens qui, apparemment, apprécient qu'on les voie ...
Chriselle Belde, épouse de Marc Pétry, est, avec son homme, au RFC Liège, une des deux 'go betweens' récemment désignés par la direction.
Pas d'attaque ad hominem ni ad feminem, mais avec elle, 'typée', que ce soit à l'émission ou déjà au stade et en termes d'image, j'ai du mal ...
Voilà. Sans acrimonie ...
Qu’on va se maintenir !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bon endroit pour parler des aides aux indépendants
Qu'est ce qui ne nous regarde pas ?
Ça tombe bien puisque l’on ne me regarde pas
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité