Communiqué Johan1892
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Johan1892
- 1ère Provinciale
Communiqué Johan1892
http://www.danslecoin.be/liege/communique-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Communiqué Johan1892
Très sobre !Johan1892 a écrit :http://www.danslecoin.be/liege/communique-2/

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Comme je l'ai déjà dit après le message de Zarmy, avec deux sons de cloche c'est différent.
Par ailleurs, il serait impensable qu'un organisateur de car, ici le club de supporters, soit responsable des personnes qu'il transporte. Ca me semble tout à fait évident.
Par ailleurs, il serait impensable qu'un organisateur de car, ici le club de supporters, soit responsable des personnes qu'il transporte. Ca me semble tout à fait évident.
- les100ciels
- Division 2 ACFF
- Tchigi
- Division 2 ACFF
TOS a écrit :Bravo, sobre et to-the-point.

-
- Jupiler Pro League
D'accord en tout point même si, je pense, cela ne va pas contenter le bon petit peuple avide d'autoflagellation
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
La mise au point "technique" est parfaite même si c'est probablement trop tard pour rattraper la vague médiatique.bibill a écrit :D'accord en tout point même si, je pense, cela ne va pas contenter le bon petit peuple avide d'autoflagellation
Une référence à la présence de hooligans locaux ou un mot pour regretter les incidents n'auraient pas fait tache mais bon, je ne suis pas membre des Johan (même si j'en suis totalement solidaire) et limiterai donc mes remarques à respecter ce communiqué.

-
- Jupiler Pro League
on n'a pas à regretter quoi que se soit dans un communiqué si on n'a pas la certitude de ne pas avoir un retour de flamme judiciaire derrière....JoeDalton a écrit :La mise au point "technique" est parfaite même si c'est probablement trop tard pour rattraper la vague médiatique.bibill a écrit :D'accord en tout point même si, je pense, cela ne va pas contenter le bon petit peuple avide d'autoflagellation
Une référence à la présence de hooligans locaux ou un mot pour regretter les incidents n'auraient pas fait tache mais bon, je ne suis pas membre des Johan (même si j'en suis totalement solidaire) et limiterai donc mes remarques à respecter ce communiqué.

Communiqué publié après validation d'un avocat
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
T'as encore changé de club de supporter, bientôt tu les aura fait tous, tu ne pourra plus changé...bibill a écrit :on n'a pas à regretter quoi que se soit dans un communiqué si on n'a pas la certitude de ne pas avoir un retour de flamme judiciaire derrière....JoeDalton a écrit :La mise au point "technique" est parfaite même si c'est probablement trop tard pour rattraper la vague médiatique.bibill a écrit :D'accord en tout point même si, je pense, cela ne va pas contenter le bon petit peuple avide d'autoflagellation
Une référence à la présence de hooligans locaux ou un mot pour regretter les incidents n'auraient pas fait tache mais bon, je ne suis pas membre des Johan (même si j'en suis totalement solidaire) et limiterai donc mes remarques à respecter ce communiqué.![]()
Communiqué publié après validation d'un avocat

En tout cas on les a bien vu les flics et les spotters....Mortimer a écrit :http://www.lameuse.be/1352376/article/2 ... tches-du-r
Déjà une conséquence pour tous...
- Herbi
- Donateur
J ai rarement vu flics si discrets qu'aujourd'hui au contraire...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

- the voice side
- Jupiler Pro League
A part 2, 3 policiers pour faire la circulation ça a été...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Ils étaient en nombre... mais ce fût très serein. C'est rassurant.
Ils étaient d'une discrétion sans failles lorsqu'il a fallu contrôler l'identité de supporters qui n'étaient pas à AthHerbi a écrit :J ai rarement vu flics si discrets qu'aujourd'hui au contraire...

C'est pas parce qu'ils ne vident pas la tribune en tapant qu'il ne se passe rien, même si c'est vrai que c'était relativement convivial hier.
40 policiers et 5 spotters à chaque match, gros budget pour la ville et le Bourgmestre est sur le coup, arrête un peu d'essayer de faire croire qu'il n'y a pas de conséquences...