Vœux.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Vœux.
Comme personne ne te répond, je vais opiner du bonnet.
Et, bien sûr, une bonne année 2022 à tous les rouge et bleu !
Avec un virus qui recule (malheureusement pas comme l'obscurantisme) et des stades qui ré-ouvrent !
ET SURTOUT LA MONTÉE EN MAI !!!
Et, bien sûr, une bonne année 2022 à tous les rouge et bleu !
Avec un virus qui recule (malheureusement pas comme l'obscurantisme) et des stades qui ré-ouvrent !
ET SURTOUT LA MONTÉE EN MAI !!!
-
Air Jipé
- Donateur
A ta santé, guym!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jps
- Champions League
Meilleurs Voeux à la grande famille rouge et bleu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
roy
- Jupiler Pro League
Meilleurs voeux à tous les rouges et bleus !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Meilleurs voeux à toute la famille rouge et bleu.
La crainte et mon âge avancé m'ont fait remiser mon abonnement dans le tiroir, j'espère le ressortir bien vite pour fêter la montée. Allons Lidje
La crainte et mon âge avancé m'ont fait remiser mon abonnement dans le tiroir, j'espère le ressortir bien vite pour fêter la montée. Allons Lidje

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Air Jipé
- Donateur
Mes meilleurs vœux à toutes et à tous.
Prenons soin de nous et des autres!
En tant que supporter, je nous souhaite pareil que vous, beaucoup de victoires et la montée au bout de la saison, afin de pouvoir fêter comme il se doit notre retour parmi le foot pro, ... et notre 130 ème anniversaire.
Prenons soin de nous et des autres!
En tant que supporter, je nous souhaite pareil que vous, beaucoup de victoires et la montée au bout de la saison, afin de pouvoir fêter comme il se doit notre retour parmi le foot pro, ... et notre 130 ème anniversaire.