Communiqué Fast-Side
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Communiqué Fast-Side
Oserais-je dire qu'il me semble que le plus important aurait été d'interpeler le club quant à sa position par rapport aux supporters ? La charte qui leur est imposée vaut à elle seule un courrier. Et il est d'autant plus important que la première intervention de PF une fois nommé a été de dire qu'il tenait à renforcer les liens entre le club et les supporters. Il est nécessaire qu'il se rende compte que cette charte fait tout l'inverse.
La question de la démotivation des joueurs ou celle de la composition insuffisante du noyau sont des problématiques bien différentes. Je crains que les présenter toutes ensemble risque de faire passer au second plan la discussion sur la charte.
La question de la démotivation des joueurs ou celle de la composition insuffisante du noyau sont des problématiques bien différentes. Je crains que les présenter toutes ensemble risque de faire passer au second plan la discussion sur la charte.
-
- Donateur
La réponse au communiqué du FS est publiée sur le site du club.
-
- Donateur
il est tout de meme judicieux de lire la réponse du club par rapport au refus des fast side de signer cette charte. pour ma part,c'est une réponse pleine de bon sens et qui laisse l'opportunité et la porte ouverte a un dialogue. les 4 autres clubs de supporters ayant signé cette charte. Allons Lidje
-
- Donateur
Tiens, le club abandonne l'appellation Johan 1892?
Est-ce une bonne idée de se présenter sous le nom Fast Side (qui n'appartient pas à un club de supporters en particulier)?
J'ai toujours considéré que le Johan 1892 était un peu au Fast que ce le Sinn Fein était à l'IRA
Est-ce une bonne idée de se présenter sous le nom Fast Side (qui n'appartient pas à un club de supporters en particulier)?
J'ai toujours considéré que le Johan 1892 était un peu au Fast que ce le Sinn Fein était à l'IRA

-
- Coupe du Monde
Le problème

-
- Coupe du Monde
gaston1 a écrit : ↑01 sept. 2022, 14:45Bruggeman indiscutable ?? Faut pas rire il n a fait que une petite dizaine de bon matchs grand maximum la saison dernière et c est tout..

Sinon, qui d'autre à sa place ?
-
- Donateur
un meneur de jeu? tout le monde en cherche un par contre notre gros probleme depuis 3 ans sont nos flancs offensifs et comme dit Gaston, Bruggeman fait 10 bons matchs par saison , je ne parlerai meme pas du fantome qui est titulaire a droite depuis 3 ans. pour moi, le gros probleme est là
-
- Donateur
Titulaire ? Je ne dirais pas cela.
Au tour final, Mouchamps a entamé deux matches sur six. Et encore, si Reuten n'avait pas eu un petit souci physique, je ne suis pas sûr qu'il aurait entamé la partie à Dessel.
Par ailleurs, il n'a terminé sur le terrain aucun des sept derniers matches qu'il a débutés.
Au tour final, Mouchamps a entamé deux matches sur six. Et encore, si Reuten n'avait pas eu un petit souci physique, je ne suis pas sûr qu'il aurait entamé la partie à Dessel.
Par ailleurs, il n'a terminé sur le terrain aucun des sept derniers matches qu'il a débutés.
-
- Donateur
et si Florien est fit,c'est ce dernier qui sera titulairejfstassen a écrit : ↑01 sept. 2022, 16:14Titulaire ? Je ne dirais pas cela.
-
- Donateur
TOS a écrit : ↑01 sept. 2022, 15:40Tiens, le club abandonne l'appellation Johan 1892?
J'ai toujours considéré que le Johan 1892 était un peu au Fast que ce le Sinn Fein était à l'IRA![]()

Pour ce qui est surligné:

-
- Jupiler Pro League
Nous nous y sommes présentés comme Johan 1892/Fast Side.TOS a écrit : ↑01 sept. 2022, 15:40Tiens, le club abandonne l'appellation Johan 1892?
J'ai toujours considéré que le Johan 1892 était un peu au Fast que ce le Sinn Fein était à l'IRA![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
pitoux a écrit : ↑01 sept. 2022, 16:17et si Florien est fit,c'est ce dernier qui sera titulairejfstassen a écrit : ↑01 sept. 2022, 16:14Titulaire ? Je ne dirais pas cela.
Perso, je ne me prononcerai pas sur le communiqué et sa réponse officielle.
Mais je respecte les avis des deux parties.
Une remarque toutefois, sans eux, l'ambiance est trèèèèèèès morne (il faut quant même le reconnaître).
A part les pétards (dangereux - pas leur place dans un stade), je n'ai en tant que fan "non affilié"

Pour ce qui est du noyau, il est trop "juste " de deux unités (principalement à l'arrière gauche - j'y tiens

Concernant Damien - Florent.
On l'a vu la saison passée, Damien a une réelle influence quand il a le rôle de Mertens --> Joker.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Je ne comprends pas pourquoi vous abordez le sportif dans ce communiqué, en particulier en début de texte, ça n'a rien à voir et dilue complètement les aspects liés aux supporters (charte, ambiance)...

-
- Donateur
Un choix de joueurs est il dépendant de la Charte ?
On comprend plus rien...
On comprend plus rien...
-
- Coupe du Monde
Pareil, ce premier paragraphe est complètement inutile et fait plutôt penser à un communiqué de reux , dommage.
-
- Donateur
- Fondamentalement, pour ou contre, c'est tout le club qui est perdant.
- Deux mauvais résultats avec une ambiance de mortuaire dans les tribunes, et nous aurons perdu tout ce qui fait la différence entre nous et les autres:
le 12ème homme.
Concernant les joueurs et le côté sportif, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour en parler. C'est même contre-productif.
- Deux mauvais résultats avec une ambiance de mortuaire dans les tribunes, et nous aurons perdu tout ce qui fait la différence entre nous et les autres:
le 12ème homme.
Concernant les joueurs et le côté sportif, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour en parler. C'est même contre-productif.
-
- Donateur
Cette saison s'annonce interminable et extrêmement pénible
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
J'ai bien peur en lisant tout ça que le ressort soit cassé.
Le club a tellement besoin de ses fous furieux qui font que ce club n'est pas comme les autres.

Le club a tellement besoin de ses fous furieux qui font que ce club n'est pas comme les autres.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Le ressort est cassé depuis pas mal de temps
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Le club s'intéresse aux clubs de supporters, c'est très bien mais il stigmatise un groupe particulier.
Je ne suis pas un fast side mais je leur reconnais le droit d'être ce qui leur convient !
Un rouge et bleu vaut un rouge et bleu, il n'y a pas des blancs et des noirs.
De plus si le club compte un certain nombre d'IDS il compte aussi un nombre bien plus énorme d'EDS (empêchés de stade).
EDS et de se déplacer librement par la mise en place du combi-car.
Jamais un mot du François à ce sujet !
Il parait que le club s'est engagé dans une campagne de non discrémination...
Je ne suis pas un fast side mais je leur reconnais le droit d'être ce qui leur convient !
Un rouge et bleu vaut un rouge et bleu, il n'y a pas des blancs et des noirs.
De plus si le club compte un certain nombre d'IDS il compte aussi un nombre bien plus énorme d'EDS (empêchés de stade).
EDS et de se déplacer librement par la mise en place du combi-car.
Jamais un mot du François à ce sujet !
Il parait que le club s'est engagé dans une campagne de non discrémination...