Crier PF on t'en... n'était pas la meilleure des choses à faire.
Balancer des objets vers les flics n'est pas la meilleur chose à faire.
Traiter les supporters de Liège, les Fast Side, ou les Johan comme des supporters du Standard ou de n'importe quel club, est une erreur de jugement, et une ignorance de la réalité de notre club.
Lacomble et son équipe n'avait pas étés là Liège n'existerait plus. Ils méritent tout notre respect tout ça.
Si le Fast Side, et les Johan en tête, et les quelques bénévoles actifs qui gravitent autour du club, n'étaient pas là, Liège n'existerait plus. Ils ont mené les actions nécessaires et urgentes, suivis par les autres clubs de supporters et puis par l'ensemble des supporters, pour sauver le club, alors qu'il était en état de mort cérébrale imminente.
Respects éternels pour toutes ces personnes que je cite. Ils se reconnaîtront.
On ne peut pas ignorer non plus qu'ils se sont démenés sans compter pour porter assistance aux sinistrés des inondations, et qu'ils se sont dévoués également en période du Covid.
Ils méritent AUSSI le respect pour tout ça.
Pour toutes ces raisons, on ne s'adresse pas aux supporters de Liège, comme on s'adresse aux Ultra Tournedos .
Pendant 20 ans le club a été trimbalé partout, les supporters l'ont soutenu à bout de bras.
Malgré les faits que je ne cautionne pas, j'en ai évoqué, je suis Fast Side.
Pour des raisons folkloriques, les potes, les rigolades, le foot, l'ambiance. C'est la "Charte" qui a fondé le Fast Side.
Pour des raisons historiques, j'en connais qui étaient haut comme trois pommes qui venaient autour de nous dans la tribune debout.
Je rigole parfois en leur disant: "Ayez du respect pour vos pères spirituels".
Ils ont créé le Fast Side avec leur conception, je le respecte pleinement.
Par solidarité.
A l'époque ça castagnait quelques fois (contre souvent les mêmes

). Les supporters étaient mélangés. Jamais nous n'avons agressé les autres, mais quelques fois coincés dans les gradins, il a fallu se défendre.
Je me rappelle que Fast Side était rapide pour foutre le camps.

Les Fast Side sont maintenant considérés comme la derniere race après le crapeau.
On mélange tout et tout le monde, et hop dans le même panier.
Ceux qui ont sifflés hier, qu'ils se mettent au milieu de la tribune, qu'ils régulent l'ambiance, et qu'ils lancent des chants.
Juste pour voir.