Recharge carte boisson
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Recharge carte boisson
Bonjour à tous,
je cherche désespérément des infos sur la carte boissons.
Je vois qu'elle peut être rechargée https://my.byemisys.com/index.html#RFCL ... !Auth!init.
Mais il me semble avoir vu/lu que le club avait changé de fournisseur ...
Il me reste 8€ sur ma carte ...
Que dois-je faire pour la recharger pour le match de ce soir.
Merci pour votre aide.
je cherche désespérément des infos sur la carte boissons.
Je vois qu'elle peut être rechargée https://my.byemisys.com/index.html#RFCL ... !Auth!init.
Mais il me semble avoir vu/lu que le club avait changé de fournisseur ...
Il me reste 8€ sur ma carte ...
Que dois-je faire pour la recharger pour le match de ce soir.
Merci pour votre aide.
Liège, ma ville, mon club.
-
- Donateur
Re: Recharge carte boisson
Tu as enregistré ta carte sur Starnet Casless ? Si oui, tu peux la recharger via l'application sur ton smartphone.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Sinon, il y a ça aussi : https://rfcliege.starnet.be/fr/home
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- 1ère Provinciale
Merci.
Ma carte est velle éditée par Emisys ...
Le solde est perdu?
Ma carte est velle éditée par Emisys ...
Le solde est perdu?
-
- Donateur
Non, tu peux te présenter au bar pour transférer sur ta nouvelle carte, j'ai liquidé toutes mes anciennes au dernier match.
Ensuite tu peux recharger ta nouvelle carte par QR code comme pour un virement classique

-
- Coupe du Monde
J'ai essayé au chapiteau et à la buvette derrière le stand merchandising et aucun des étudiants n'a su me le faire...
-
- Donateur
M'enfin comment tu fais?Jeanmi a écrit : ↑14 sept. 2024, 14:46J'ai essayé au chapiteau et à la buvette derrière le stand merchandising et aucun des étudiants n'a su me le faire...

-
- Coupe du Monde

Je ne sais pas. Je vais réessayer ce soir en disant s'il vous plaît et non plus petit con.
-
- Donateur

Je suis arrivé avec 4 cartes, 2 pleines 2 vides, y'a une petite jeune qui a géré ça comme une boss

Autre tuyau, derrière la tribune y'a un petit jeune qui sert super vite, faut juste accepter de se fait clasher il se prend un peu pour Tom Cruise

-
- Jupiler Pro League
Transfert sans problème pour moi aussi sur ma carte d’abonnement , au bar du chapiteau !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- 1ère Provinciale
Je suis donc allé au stand près du fan Shop.
Transfert de l'ancienne vers la nouvelle carte impossible m'a-t-on répondu...
Ai donc vidé mon ancienne carte et utilisé la nouvelle nouvelle ensuite ...
Pas simple tout çà...
Transfert de l'ancienne vers la nouvelle carte impossible m'a-t-on répondu...
Ai donc vidé mon ancienne carte et utilisé la nouvelle nouvelle ensuite ...
Pas simple tout çà...
-
- Division 2 ACFF
Je ne sais pas si d'autres sont dans le cas mais bon...
Samedi après-midi j'effectue une recharge de 20€ via l'application starnetcashless, le solde visible sur l'application est de suite agrémenté de ce montant.
Samedi soir après le match, au moment de passer la carte au comptoir, ces 20 euros n'apparaissent pas et mon solde est donc insuffisant pour la tournée prévue...
Je vais trouver Arnaud à la bawette de recharge à côté du fanshop, il passe ma carte dans son lecteur, et là le montant total apparaît comme par magie...
Retour donc à la buvette pour pouvoir y régler ma commande.
Le lendemain matin je checke l'application StarnetCashless et celle-ci ne mentionne pas ce dernier retrait et m'annonce le solde précédent comprenant les 20€ rechargés...
C'est beau la technologie...
Blague à part, je suppose que ces services sont gérés par des organismes externes que l'on doit payer pour pouvoir bénéficier de ce service... ce serait donc bien que celui-ci soit performant.
Samedi après-midi j'effectue une recharge de 20€ via l'application starnetcashless, le solde visible sur l'application est de suite agrémenté de ce montant.
Samedi soir après le match, au moment de passer la carte au comptoir, ces 20 euros n'apparaissent pas et mon solde est donc insuffisant pour la tournée prévue...
Je vais trouver Arnaud à la bawette de recharge à côté du fanshop, il passe ma carte dans son lecteur, et là le montant total apparaît comme par magie...
Retour donc à la buvette pour pouvoir y régler ma commande.
Le lendemain matin je checke l'application StarnetCashless et celle-ci ne mentionne pas ce dernier retrait et m'annonce le solde précédent comprenant les 20€ rechargés...
C'est beau la technologie...

Blague à part, je suppose que ces services sont gérés par des organismes externes que l'on doit payer pour pouvoir bénéficier de ce service... ce serait donc bien que celui-ci soit performant.
-
- Challenger Pro League
Bon. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les nouvelles cartes, vous pouvez les recharger au stand merchandising. On ne l'ébruite pas trop car ça risque de devenir ingérable dans le stand entre les gens qui veulent essayer des fringues et d'autres qui veulent recharger leur carte mais au cas où, si vous voyez que c'est calme, venez.
-
- Coupe du Monde
On sait aussi y transférer le montant d'une ancienne sur une nouvelle ?Régis Sibille a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:49Bon. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les nouvelles cartes, vous pouvez les recharger au stand merchandising. On ne l'ébruite pas trop car ça risque de devenir ingérable dans le stand entre les gens qui veulent essayer des fringues et d'autres qui veulent recharger leur carte mais au cas où, si vous voyez que c'est calme, venez.

J'ai encore tenté ma chance samedi, en vain...
-
- Donateur
Je partage ta demande, je vis la mème situationJeanmi a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:57On sait aussi y transférer le montant d'une ancienne sur une nouvelle ?Régis Sibille a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:49Bon. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les nouvelles cartes, vous pouvez les recharger au stand merchandising. On ne l'ébruite pas trop car ça risque de devenir ingérable dans le stand entre les gens qui veulent essayer des fringues et d'autres qui veulent recharger leur carte mais au cas où, si vous voyez que c'est calme, venez.![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Petit problème avec la recharge cash les via le QR code de l’abo.
Mis 50€ qui ne sont jamais arrivés et 2 eme essai avec 20€ passés.
Suis entrain d’essayer de récupérer mes 50€ débités de mon compte…
Me François (fils) est très réactif sur mail de la commu et va se pencher sur le problème.
Mis 50€ qui ne sont jamais arrivés et 2 eme essai avec 20€ passés.
Suis entrain d’essayer de récupérer mes 50€ débités de mon compte…
Me François (fils) est très réactif sur mail de la commu et va se pencher sur le problème.
-
- Coupe du Monde
En fait, à part Joe Dalton
, qui n'a aucun problème ?

-
- Donateur
Mais comment vous faites?

Blague à part, un virement débité mais qui n'apparait pas sur la carte, c'est un vrai problème...

Blague à part, un virement débité mais qui n'apparait pas sur la carte, c'est un vrai problème...

-
- Challenger Pro League
En principe, les anciennes, c'est terminé.Jeanmi a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:57On sait aussi y transférer le montant d'une ancienne sur une nouvelle ?Régis Sibille a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:49Bon. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les nouvelles cartes, vous pouvez les recharger au stand merchandising. On ne l'ébruite pas trop car ça risque de devenir ingérable dans le stand entre les gens qui veulent essayer des fringues et d'autres qui veulent recharger leur carte mais au cas où, si vous voyez que c'est calme, venez.![]()
-
- Jupiler Pro League
Notre objectif est de simplifier la vie de nos abonnés en leur proposant une carte unique regroupant à la fois leur abonnement et leur compte cashless. Les utilisateurs peuvent recharger leur nouvelle carte via différents canaux. La carte peut également être utilisée au Fanshop. Plus d’infos en cliquant ici.Régis Sibille a écrit : ↑17 sept. 2024, 09:19En principe, les anciennes, c'est terminé.Jeanmi a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:57On sait aussi y transférer le montant d'une ancienne sur une nouvelle ?Régis Sibille a écrit : ↑16 sept. 2024, 19:49Bon. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les nouvelles cartes, vous pouvez les recharger au stand merchandising. On ne l'ébruite pas trop car ça risque de devenir ingérable dans le stand entre les gens qui veulent essayer des fringues et d'autres qui veulent recharger leur carte mais au cas où, si vous voyez que c'est calme, venez.![]()
La transition vers ce nouveau système se fera en douceur. Les anciennes cartes pourront être utilisées alors que le nouveau système sera déjà opérationnel. Il sera encore possible d’utiliser l’ancienne carte jusqu’au match RFCL-Lommel le 04/10.
Site officiel
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).