https://youtu.be/mq2fe-1SVck
N'oubliez pas le petit pouce bleu et l'abonnement à la chaîne si pas encore fait. Merci
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Merci RégisRégis Sibille a écrit : ↑12 déc. 2021, 19:06Résumé du match de ce jour et interview de notre coach![]()
N'oubliez pas le petit pouce bleu et l'abonnement à la chaîne si pas encore fait. Merci
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Merci Régis pour cette belle vidéoRégis Sibille a écrit : ↑12 déc. 2021, 19:06Résumé du match de ce jour et interview de notre coach![]()
Il y a du vert entre le blanc de la ligne et le blanc de la balle ... mais, avec cet angle de prise de vue, on ne sait pas si c'est dû à une différence de profondeur -auquel cas, c'est bien but- ou une différence de hauteur -auquel cas, cela ne prouve rien ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Régis Sibille a écrit : ↑14 déc. 2021, 19:30Mon père est en train de faire un montage avec les images de la caméra automatique du Club. Avec la vue latérale, on y verra peut-être plus clair même si au final, ça ne changera rien.
Je partage ce commentaire concernant les fumigènes. Oui mais aux bons moments!Régis Sibille a écrit : ↑13 déc. 2021, 12:21Par contre, si je puis me permettre, je n'ai rien contre les fumis et autres mais lors de phases importantes, pour filmer, c'est vraiment ch .... (voir mon résumé à 2,53 minutes. Si le but termine en pleine lucarne et bien ... on ne verra rien et c'est évidement valable pour les spectateurs présents en tribunes qui n'auraient rien vu non plus). Début de match, fin de match, juste après un but, OK mais en pleine phase de jeu, c'est ...![]()
![]()
![]()
Sans compter que j'ai hésité à publier certaines séquences (et en ai carrément supprimé d'autres) afin de ne pas donner de l'eau au moulin aux instances du foot qui voudraient à l'occasion sanctionner le Club.
Ceci dit, superbe ambiance et un collègue qui ne vient qu'occasionnellement s'est amusé comme un fou en plus d'avoir vu un bon match![]()
Pour le bien de toutes et tous, faudrait juste essayer de trouver un équilibre entre ce qui fait cette ambiance et le fait de ne pas trop gêner les autres spectateurs et de ne pas mettre le Club à la merci de sanctions.
Je ne ferai pas le déplacement samedi. Je vous souhaite donc avec un peu d'avances de bonnes fêtes de fin d'année.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité