Et quelle belle écharpeAir Jipé a écrit : ↑01 mars 2023, 10:15Je suis nominé pour les Césars de 2024.
Je prépare un discours au cazou. En effet, je me devrais de remercier Thema, qui m'a balancé au duo cameraman / journaliste, à qui dorénavant je dois tout.
Merci à ma femme et à ma belle sœur qui m'ont soutenu pendant tout le tournage.
Et enfin, merci à papa et à maman, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.
Magazines sur le RFCL sur RTC
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Magazines sur le RFCL sur RTC
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Rien à voir avec le magazine, mais qui a le lien de l'interview de Pierre François?
RTC actu .
RTC actu .
-
guym
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Merci guym!
-
JoeDalton
- Donateur
Nouvel épisode de "Allons Liège" sur RTC, vraiment sympa, avec des reportages sur le mois d'avril du club, sur la détection chez les jeunes et sur l'équipe féminine, ponctués par de très pertinentes séquences à la Boverie, à Sclessin (au chateau où nous avons remporté notre premier titre, et non au terril comme on le pense parfois) et à Rocourt (avec les murs dont Jipé parle par ailleurs)

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Encore une très bonne émission.JoeDalton a écrit : ↑26 avr. 2023, 12:32
Nouvel épisode de "Allons Liège" sur RTC, vraiment sympa, avec des reportages sur le mois d'avril du club, sur la détection chez les jeunes et sur l'équipe féminine, ponctués par de très pertinentes séquences à la Boverie, à Sclessin (au chateau où nous avons remporté notre premier titre, et non au terril comme on le pense parfois) et à Rocourt (avec les murs dont Jipé parle par ailleurs)![]()
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
thema
- Donateur
Ce magazine est vraiment cool !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Air Jipé
- Donateur
Magnifique à tous points de vue, avec une mention spéciale pour la toute fin de l'émission qui met le Perron en évidence en rappelant notre blason.

Edit: le présentateur à une superbe veste!
Edit: le présentateur à une superbe veste!
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
À 5’17’’, Perbet apparemment bien ému juste après la fin du match !
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
roy
- Jupiler Pro League
Ce soir 19h30 -20hoo reportage sur RTC : Allons LIÈGE , l’épopée d’un retour en pro !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Magnifique reportage et toujours des frissons en revoyant tout ça. 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
hraskinet
- Donateur
Ça cest de la pub.
Je crois que l'on va de plus en plus parler de nous et ce ne sera que justice.
Allons Liège.
Je crois que l'on va de plus en plus parler de nous et ce ne sera que justice.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
Herbi
- Donateur
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Terrible, merci 
Ca fait vraiment plaisir de revoir tout ça sous un autre angle, je découvre notamment Englebert

Ca fait vraiment plaisir de revoir tout ça sous un autre angle, je découvre notamment Englebert

-
Air Jipé
- Donateur
Un reportage à la hauteur de notre somptueuse saison.

-
CEW 66
- Donateur
Idem.
Peut-être moins « sexy » (pour ce que cela veut dire soit dit en passant) que d’autres, mais des mots justes !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Il est plus à l'aise dans un vestiaire que devant un micro, parfait 
Je comprends mieux ce qu'on a vu sur le terrain, et pourquoi les joueurs l'ont porté en triomphe.
A voir un niveau plus haut, et sur la durée quand les résultats seront moins favorables, mais je pense qu'il connait le foot et qu'il ne terminera pas sa carrière chez nous.
Si quelqu'un se sent de compiler ses stats depuis sa prise en mains de l'équipe, même en comptant la fin de saison dernière ça doit être inégalé...
Je comprends mieux ce qu'on a vu sur le terrain, et pourquoi les joueurs l'ont porté en triomphe.
A voir un niveau plus haut, et sur la durée quand les résultats seront moins favorables, mais je pense qu'il connait le foot et qu'il ne terminera pas sa carrière chez nous.
Si quelqu'un se sent de compiler ses stats depuis sa prise en mains de l'équipe, même en comptant la fin de saison dernière ça doit être inégalé...

-
jfstassen
- Donateur
https://www.youtube.com/watch?v=MaKSYmPW8eA
J'avais loupé l'édition de septembre de l'émission "Allons Liège"... elle se termine par l'élimination à La Louvière, et on parle du rodage en professionnel. Gageons que l'édition d'octobre sera plus tournée vers l'idée d'installation à ce niveau.
J'avais loupé l'édition de septembre de l'émission "Allons Liège"... elle se termine par l'élimination à La Louvière, et on parle du rodage en professionnel. Gageons que l'édition d'octobre sera plus tournée vers l'idée d'installation à ce niveau.