FC Liégeois - Doodschot (04/02/23) 1 - 4
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
FC Liégeois - Doodschot (04/02/23) 1 - 4
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- CEW 66
- Donateur
Re: FC Liégeois - Doodschot (04/02/23) 1 - 4
Rocourt a tout donné ce dimanche ! Réduits à 10 puis à 9, les Sang et Marine se sont inclinés après une longue bataille, poussés par un stade bouillant.
Un début de match de folie. Après une première occasion liégeoise d’entrée de jeu, le Beerschot a ouvert le score après 40 secondes de jeu. A la demi-heure, Merlen a reçu son second carton jaune de la soirée, juste après une grosse occasion de Loemba. Quelques minutes plus tard (33e), Loemba, encore lui, a été accroché en dehors du rectangle par le portier adverse. Carton rouge ? Non. Le corps arbitral a signalé un hors-jeu inexistant, Yannick étant dans notre camp au moment de la passe…
La seconde période a débuté par un nouveau coup dur : l’expulsion d’Arslan (46e, rouge directe). Bien que réduits à 9, les joueurs se sont battus sur chaque ballon et ont été récompensés par l’égalisation de Bruggeman (56e). Dominés, ils ont continué de mettre le nez à la fenêtre et d’alerter la défense des visiteurs… jusqu’à la 79e et un nouveau but anversois. Score final : 1-4, malgré de nouveaux changements offensifs en fin de match.
RFCL : Debaty, Nyssen, Lambot (85e Atteri), Bustin, D’Ostilio (85e Panepinto), Wilmots, Merlen, Cascio (46e Cavelier), Bruggeman (69e Lucker), Arslan, Loemba (76e Van Den Ackervecken)
Buts : 56e Bruggeman (1-1)
https://fcliege.be/fr/d1b-rfcl-beerschot-1-4/
Un début de match de folie. Après une première occasion liégeoise d’entrée de jeu, le Beerschot a ouvert le score après 40 secondes de jeu. A la demi-heure, Merlen a reçu son second carton jaune de la soirée, juste après une grosse occasion de Loemba. Quelques minutes plus tard (33e), Loemba, encore lui, a été accroché en dehors du rectangle par le portier adverse. Carton rouge ? Non. Le corps arbitral a signalé un hors-jeu inexistant, Yannick étant dans notre camp au moment de la passe…
La seconde période a débuté par un nouveau coup dur : l’expulsion d’Arslan (46e, rouge directe). Bien que réduits à 9, les joueurs se sont battus sur chaque ballon et ont été récompensés par l’égalisation de Bruggeman (56e). Dominés, ils ont continué de mettre le nez à la fenêtre et d’alerter la défense des visiteurs… jusqu’à la 79e et un nouveau but anversois. Score final : 1-4, malgré de nouveaux changements offensifs en fin de match.
RFCL : Debaty, Nyssen, Lambot (85e Atteri), Bustin, D’Ostilio (85e Panepinto), Wilmots, Merlen, Cascio (46e Cavelier), Bruggeman (69e Lucker), Arslan, Loemba (76e Van Den Ackervecken)
Buts : 56e Bruggeman (1-1)
https://fcliege.be/fr/d1b-rfcl-beerschot-1-4/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- BloodAddict
- Donateur
On en rigole (moi y compris) mais avec un peu de recul... ça me laisse un peu interrogatif sur la gestion de la sécurité au stade
Déjà les fouilles à l'entrée, c'est juste de la foutaise mais c'est assez pareil partout et comment faire autrement.
Par contre, qu'on puisse planquer aussi facilement un truc aussi "gros" dans une partie du stade.
Je ne tombe pas dans la parano et je ne parle pas de bombe mais si des fumis, c'est juste un peu casse-couille et rigolo vis-à-vis des casques à pointe du Beerschot, une caisse de thunderflashs, c'était déjà nettement plus dangereux. Et ça aurait pu arriver dans n'importe quelle autre tribune.
A minima cet incident devrait impliquer à l'avenir une inspection systématique et un peu plus attentive du stade qques heures avant le match...

Déjà les fouilles à l'entrée, c'est juste de la foutaise mais c'est assez pareil partout et comment faire autrement.
Par contre, qu'on puisse planquer aussi facilement un truc aussi "gros" dans une partie du stade.
Je ne tombe pas dans la parano et je ne parle pas de bombe mais si des fumis, c'est juste un peu casse-couille et rigolo vis-à-vis des casques à pointe du Beerschot, une caisse de thunderflashs, c'était déjà nettement plus dangereux. Et ça aurait pu arriver dans n'importe quelle autre tribune.
A minima cet incident devrait impliquer à l'avenir une inspection systématique et un peu plus attentive du stade qques heures avant le match...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Tu as raison mais ici le stade est encore accessible qlq minutes avant l'arrivée des visiteurs, de plus les tribunes en échafaudage regorgent de coin et recoin et l'inspection en est encore plus compliquée. Je me demande de quel aide interne ils ont reçu, en fait pas tant que ça...BloodAddict a écrit : ↑05 févr. 2024, 17:19On en rigole (moi y compris) mais avec un peu de recul... ça me laisse un peu interrogatif sur la gestion de la sécurité au stade![]()
A minima cet incident devrait impliquer à l'avenir une inspection systématique et un peu plus attentive du stade qques heures avant le match...![]()
Supporter depuis 1973...
Pourquoi auraient-ils besoin d'aide puisque tu dis toi-même qu'on sait rentrer facilement dans le stade n'importe quand et qu'on sait cacher ce qu'on veut dans une tribune pareille?leclerma a écrit : ↑05 févr. 2024, 17:29Tu as raison mais ici le stade est encore accessible qlq minutes avant l'arrivée des visiteurs, de plus les tribunes en échafaudage regorgent de coin et recoin et l'inspection en est encore plus compliquée. Je me demande de quel aide interne ils ont reçu, en fait pas tant que ça...BloodAddict a écrit : ↑05 févr. 2024, 17:19On en rigole (moi y compris) mais avec un peu de recul... ça me laisse un peu interrogatif sur la gestion de la sécurité au stade![]()
A minima cet incident devrait impliquer à l'avenir une inspection systématique et un peu plus attentive du stade qques heures avant le match...![]()
Si ça se trouve c'est là depuis une semaine...
J'imagine que désormais l'inspection sécurité s'occupera aussi de cette zone.
Je rejoins Blood sur le côté un peu flippant de la chose.
OK ça reste "bon enfant" et ça reste du trolling de haut niveau

- jps
- Champions League
allé comme d’hab traduction
Frappant : des supporters anversois font exploser à distance des fumigènes rouges... dans la zone visiteurs du Beerschot à Liège
Le Beerschot s'est imposé 1-4 sur le terrain face au Club Liège dimanche soir. Pendant le match, de la fumée rouge est soudainement apparue dans la loge des visiteurs. Une action orchestrée par les fans de son grand rival anversois. Il s’agissait de bombes fumigènes placées à l’avance et actionnées à distance. Antwerp Dynamite, un groupe atmosphérique anversois, a déclaré après le match qu'il était responsable de cette action.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
Il me semble que le site est désormais fermé quand il n'y a pas d'activités.JoeDalton a écrit : ↑05 févr. 2024, 18:02Pourquoi auraient-ils besoin d'aide puisque tu dis toi-même qu'on sait rentrer facilement dans le stade n'importe quand et qu'on sait cacher ce qu'on veut dans une tribune pareille?leclerma a écrit : ↑05 févr. 2024, 17:29Tu as raison mais ici le stade est encore accessible qlq minutes avant l'arrivée des visiteurs, de plus les tribunes en échafaudage regorgent de coin et recoin et l'inspection en est encore plus compliquée. Je me demande de quel aide interne ils ont reçu, en fait pas tant que ça...BloodAddict a écrit : ↑05 févr. 2024, 17:19On en rigole (moi y compris) mais avec un peu de recul... ça me laisse un peu interrogatif sur la gestion de la sécurité au stade![]()
Si ça se trouve c'est là depuis une semaine...
J'imagine que désormais l'inspection sécurité s'occupera aussi de cette zone.
Je rejoins Blood sur le côté un peu flippant de la chose.
OK ça reste "bon enfant" et ça reste du trolling de haut niveaumais bon introduire ce genre de truc et le déclencher à distance, ça fait réfléchir quand même...
Mais, forcément, il est ouvert au moment des entraînements et matches de jeunes...
Et, même fermé, il y a moyen de passer les barrières/clôtures si on le veut vraiment !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Il y a sûrement eu des complicités, un traducteur-interprète par exemple... 

- jps
- Champions League
Jeanmi je voudrais tellement te voir un jour pour voir la tête que tu doit avoir , je ne comprends pas , le plaisir que tu as de toujours me dénigré , tes un vieux grincheux , ta femme te trompe, tu fait pipe sur tes souliers , honnêtement , tu me gonfle , un forum, on peu rire , chambré l'un ou l’autre mais pas toujours s’archarné sur le même , un moment donné cela ne fait plus rire, beaucoup ont quitté le forum pour cela , nous ne sommes déjà plus beaucoup , et c’est bien triste , bien à toi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- BloodAddict
- Donateur
En un mot : baraki !
Ok je sors...

Ok je sors...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Désolé si mon humour te heurte, j'en tiendrai compte dorénavant. Sinon tu fais comme moi avec Mortimer qui me prend pour un coiffeur depuis des années, tu m'ignoresjps a écrit : ↑05 févr. 2024, 20:15Jeanmi je voudrais tellement te voir un jour pour voir la tête que tu doit avoir , je ne comprends pas , le plaisir que tu as de toujours me dénigré , tes un vieux grincheux , ta femme te trompe, tu fait pipe sur tes souliers , honnêtement , tu me gonfle , un forum, on peu rire , chambré l'un ou l’autre mais pas toujours s’archarné sur le même , un moment donné cela ne fait plus rire, beaucoup ont quitté le forum pour cela , nous ne sommes déjà plus beaucoup , et c’est bien triste , bien à toi

-
- Coupe du Monde
N'en rajoute pas, merci!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- BloodAddict
- Donateur
Le coup est parti tout seul... désolé
Mais en même temps, je ne pouvais pas laisser passer une pareille...

Mais en même temps, je ne pouvais pas laisser passer une pareille...

Albert Einstein
Albert Einstein