RFCL - Beveren
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
Re: RFCL - Beveren
Les résumés ne sont plus ce qu'ils étaient.
Le minimalisme est de mise.
Même l'ambiance n'est pas ressentie, puisque tout est coupé et réduit à quelques secondes par phases de jeu.
Le minimalisme est de mise.
Même l'ambiance n'est pas ressentie, puisque tout est coupé et réduit à quelques secondes par phases de jeu.
-
- Donateur
Manquent-notamment- la phase où la frappe dAtteri frôle le poteau à 0-3, la reprise acrobatique de Merlen*** qui touche l'extérieur du cadre encore et toujours à 3-0 et l'occasion de tout début de 2e MT -je ne sais par dire pour qui car côté ville en nocturne à mon âge, c'est compliqué

*** en grande forme pour le moment, notre Lensois

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Ce sont des résumés générés par un intelligence artificielle. Ils sont déjà disponibles pour le Club une vingtaine de minutes après le match. Il n'y a plus de montage réalisé par un humain et c'est en effet dommage car il manque beaucoup de phases de jeu.
-
- Coupe du Monde
Va falloir s'y faire, mon DieuRégis Sibille a écrit : ↑02 avr. 2024, 12:28Ce sont des résumés générés par un intelligence artificielle. Ils sont déjà disponibles pour le Club une vingtaine de minutes après le match. Il n'y a plus de montage réalisé par un humain et c'est en effet dommage car il manque beaucoup de phases de jeu.

-
- Donateur
Intelligence artificielle.
C'est dénomination est phénoménale!
Nous voilà donc spectateurs esclaves d'une machine.
C'est effrayant.
Et ici, on ne parle que d'un résumé de match de foot.
C'est dénomination est phénoménale!
Nous voilà donc spectateurs esclaves d'une machine.
C'est effrayant.
Et ici, on ne parle que d'un résumé de match de foot.
-
- Champions League
Je pense que c'est NyssenPGO a écrit : ↑02 avr. 2024, 11:13Manquent-notamment- la phase où la frappe dAtteri frôle le poteau à 0-3, la reprise acrobatique de Merlen*** qui touche l'extérieur du cadre encore et toujours à 3-0 et l'occasion de tout début de 2e MT -je ne sais par dire pour qui car côté ville en nocturne à mon âge, c'est compliqué-
*** en grande forme pour le moment, notre Lensois![]()
-
- Donateur
On parle bien de réalité virtuelle...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Merci, Roger !Roger CHARLES a écrit : ↑02 avr. 2024, 14:59Je pense que c'est NyssenPGO a écrit : ↑02 avr. 2024, 11:13Manquent-notamment- la phase où la frappe dAtteri frôle le poteau à 0-3, la reprise acrobatique de Merlen*** qui touche l'extérieur du cadre encore et toujours à 3-0 et l'occasion de tout début de 2e MT -je ne sais par dire pour qui car côté ville en nocturne à mon âge, c'est compliqué-
Lui aussi, il fait une grosse saison

-
- Donateur
c'est bien Nyssen, s'il prend une carte dimanche, il ratera les 2 derniers matchs de la saison puisqu'il sera a 10 cartes.Roger CHARLES a écrit : ↑02 avr. 2024, 14:59Je pense que c'est NyssenPGO a écrit : ↑02 avr. 2024, 11:13Manquent-notamment- la phase où la frappe dAtteri frôle le poteau à 0-3, la reprise acrobatique de Merlen*** qui touche l'extérieur du cadre encore et toujours à 3-0 et l'occasion de tout début de 2e MT -je ne sais par dire pour qui car côté ville en nocturne à mon âge, c'est compliqué-