Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Chansons sur le RFCL
Hélas….Monsieur Herbi le T y est……..n'est ce pas Madame Delvenne….!!!. 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
JoeDalton
- Donateur
Ca tombe bien, nous n'avions pas encore de partenaire média en radio, je suppose que "Radio Jielgeai" donne beaucoup plus que la RTBF ou Radio Contact pour voir sa pub dans le stade?
Si tous les supporters ramenaient un sponsor comme Oldboy le fait, on jouerait la Champions League, merci Oldboy
Si tous les supporters ramenaient un sponsor comme Oldboy le fait, on jouerait la Champions League, merci Oldboy

-
Mortimer
- Donateur
C'est pas le T de thérapie... ???oldboy a écrit :Hélas….Monsieur Herbi le T y est……..n'est ce pas Madame Delvenne….!!!.
-
Herbi
- Donateur
Il a été ajouté par la suite (n'importe comment d'ailleurs, ce serait normalement à pisser de rire, sauf qu'en l’occurrence, ici ça nous concerne) et ça n'enlève pas les autres erreurs soulignées plus hautoldboy a écrit :Hélas….Monsieur Herbi le T y est……..n'est ce pas Madame Delvenne….!!!.
Admirez le travail de correction bien fait (image authentique !) : Et en bonus, la seule et unique raison qui motive d'ailleurs Oldboy (voir sa tronche exposée au plus grand nombre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Après Tichke et ses mauves dans les 70's (mais bon il faut toutefois bien admettre que son "ça gaze pour moi" et "j'ai trop bu" étaient savoureux pour l'époque), Bide & Musique.fr va retrouver un artiste belge ventant les mérites de son (?) club...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Vous m'avez bien fait rire…….une fameuse publicité….et gratuite par dessus le marché…….MERCI…
...Comme je devais m'en douter, mes éternels détracteurs étaient donc bien présents dans la foule hier à Alleur bien dissimulés sous leur "pseudo" ils détectaient le moindre de mes mouvements…ce qui les intriguait, c'était ce carton bizarre que je tenais sous le bras!!!!!!menace d'attentat !!!!!,ou de "déstabilisation" du club"????….ils étaient sur leur garde…prêts à intervenir..courageusement….éventuellement faire relever le niveau d'alerte….la tension perceptible, était au maximum…….
Je pense que bientôt je vais me payer 2 gardes du corps…..
Allez comme on dit, sans rancune……con feye po non l'roûvi……
Le RFC LIEGEOIS le club qui respire la joie SUR toutes les latitudes…..même à Marseille...

PS…lire ma signature…...
...Comme je devais m'en douter, mes éternels détracteurs étaient donc bien présents dans la foule hier à Alleur bien dissimulés sous leur "pseudo" ils détectaient le moindre de mes mouvements…ce qui les intriguait, c'était ce carton bizarre que je tenais sous le bras!!!!!!menace d'attentat !!!!!,ou de "déstabilisation" du club"????….ils étaient sur leur garde…prêts à intervenir..courageusement….éventuellement faire relever le niveau d'alerte….la tension perceptible, était au maximum…….
Je pense que bientôt je vais me payer 2 gardes du corps…..
Allez comme on dit, sans rancune……con feye po non l'roûvi……
Le RFC LIEGEOIS le club qui respire la joie SUR toutes les latitudes…..même à Marseille...
PS…lire ma signature…...
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
JoeDalton
- Donateur
Oldboy, je ne suis pas d'accord avec la virulence d'Herbi depuis le début.
Néanmoins tu es en train de lui donner ENTIEREMENT raison, c'est pathétique.
Néanmoins tu es en train de lui donner ENTIEREMENT raison, c'est pathétique.

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Lisez ma signature...rien à ajouter....
-
JoeDalton
- Donateur
Ta signature ne fait que renforcer ce qu'Herbi dit, cela tourne au pur égocentrisme au point que tu t'imagines qu'on te jalouse et qu'on t'admire.oldboy a écrit :Lisez ma signature...rien à ajouter....
D'un truc marrant et sympathique tu fais quelque chose de ridicule pour le club, sans aucune modestie, recul ou second degré, ce qui rend la chose encore plus catastrophique.
Je t'aime bien René, mais là tu vires au pathétique.

-
Mortimer
- Donateur
Cela nécessite des soins et il y a urgence à supprimer purement et simplement ce topic...JoeDalton a écrit :Ta signature ne fait que renforcer ce qu'Herbi dit, cela tourne au pur égocentrisme au point que tu t'imagines qu'on te jalouse et qu'on t'admire.oldboy a écrit :Lisez ma signature...rien à ajouter....
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Ces remarques ne font que renforcer ce qui est écrit dans ma signature si CELA ne vous plaît pas changer de topic…je ne vous oblige pas...maintenant vous pouvez continuez vos "trucs" marrants entre vous…..chacun fait..fait c'qu'il lui plait…ce n'est pas moi qui ai commencé……et puis après tout, ce n'est qu'un forum non-officiel…..je vais retrouver mes vrais copains…et j'en ai beaucoup….croyez-moi….DISCUSSION TERMINEE POUR MOI!!!
Le "vieux" vous salue bien….
-
Herbi
- Donateur
Si justement. À partir du moment où tu impliques le club en nuisant à son image dans tes délires tu nous OBLIGES à prendre position.oldboy a écrit :Ces remarques ne font que renforcer ce qui est écrit dans ma signature si CELA ne vous plaît pas changer de topic…je ne vous oblige pas...maintenant vous pouvez continuez vos "trucs" marrants entre vous…..chacun fait..fait c'qu'il lui plait…ce n'est pas moi qui ai commencé……et puis après tout, ce n'est qu'un forum non-officiel…..je vais retrouver mes vrais copains…et j'en ai beaucoup….croyez-moi….DISCUSSION TERMINEE POUR MOI!!!
Qu'est ce qui t'empêche de faire tes chansonnettes ratées sur le forum de rire et chansons en abordant d'autres sujets que Liège ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
alex150892
- Challenger Pro League
Honnêtement quand tu as passé plus de 2h à attendre ton tour pour acheter ta place, que tu rentres enfin dans le local et que tu vois quelqu'un commencer à parler avec la dame présente et lui présenter une vulgaire affiche ce n'est en aucun cas de la jalousie mais juste le ressenti d'un manque de respect total envers les autres supporters qui sont derrière!
-
JoeDalton
- Donateur
Parce que tu crois qu'on a encore la vague illusion de te faire redescendre sur terre et te convaincre?oldboy a écrit :DISCUSSION TERMINEE POUR MOI!!!
On se contente juste de dire ce qu'on en pense, c'est à dire que c'est CATASTROPHIQUE pour l'image du club et des supporters que nous sommes (si ça te plait de passer pour un ringard c'est pas notre affaire, mais là on est concernés).
Cette insistance et cet égocentrisme (faut vraiment ne penser qu'à son nombril pour faire de la pub pour une radio débile qui ne rapporte rien au club) ne faisant que renforcer le côté pathétique de la chose...

-
Air Jipé
- Donateur
c'est lourd.
-
thema
- Donateur
La banderole ?Air Jipé a écrit :c'est lourd.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
philbe
- Challenger Pro League
Non, le CD. Oldboythema a écrit :La banderole ?Air Jipé a écrit :c'est lourd.
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Air Jipé
- Donateur
thema a écrit :La banderole ?Air Jipé a écrit :c'est lourd.
Cette mégalomanie. La banderole n'en n'est qu'une composante.
Au début c'était mamé une bièsse petite chansonnette, mais là on est carrément dans l'hystérie.
Le problème c'est que notre barde, depuis, a mis deux doigts dans la prise et qu'il se voit en haut de la fiche.
:jesuisjalouxdansmonforinterieur:
-
thema
- Donateur
Suffit de brancher le teco alors ?Air Jipé a écrit : Le problème c'est que notre barde, depuis, a mis deux doigts dans la prise et qu'il se voit en haut de la fiche.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Mortimer
- Donateur
Mr 100000 voltsthema a écrit :Suffit de brancher le teco alors ?Air Jipé a écrit : Le problème c'est que notre barde, depuis, a mis deux doigts dans la prise et qu'il se voit en haut de la fiche.