La saga de l'été.

Pour moi la diversité a toujours été une richesse.
NOUS SOMMES TOUS SUPPORTERS DE LIEGE ET TOUS DIFFERENTS.
Il y a des jeunes, des vieux, des petits, des gros, des minces, des buveurs de bière, des buveurs de coca, des amateurs de musique d'avant-garde, des amateurs de fanfares, des calmes, des nerveux, des tatoués, des boutonneux,...
Je ne vois pourquoi on rejetterait les uns ou les autres.
Chaque supporter est le bienvenu.
De fait, chaque supporter apporte une entrée financière.
Et qui se ressemble s'assemble : perso quoique plus de première jeunesse, sans bouder les seniors, je me sens bien au stade avec des plus jeunes que moi parmi les plus acharnés d'entre nous. Mais je ne m'offusque pas si certains préfèrent la compagnie et les conversations de supporters plus âgés et plus calmes. Libre à chacun de fréquenter qui il veut et d'écouter Oldboy ou de ne pas l'écouter.
Je comprends qu'il est important d'essayer de donner une image jeune au club, mais on ne va tout de même pas cacher nos fidèles parmi les fidèles sous prétexte qu'ils sont du quatrième âge et qu'ils chantonnent quelquefois du Maurice Chevalier ! Normal qu'il y ait AUSSI des vieux supporters dans un club avec une longue histoire et tradition.

D'un côté ses détracteurs disent d'Olboy qu'il est insignifiant et de l'autre ils lui donnent de importance en disant qu'il va faire crouler le club à cause de son manque de modernité...

Cool, les gars !
Les jeunes qui viendront à Rocourt pour découvrir Liège n'iront pas s'installer en tribune assise !
Sûr qu'ils choisiront la debout, au cœur des chants et de l'ambiance à l'anglaise.
Certain qu'après leur première expérience parmi nous ils ne retiendront pas l'image d'un club "ringard" et qu'ils auront l'envie de revenir !
TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE RETOUR A ROCOURT !
ALLONS LIEGE !!!