Comprend pas morti, old ne poste plus depuis plus d'un mois il te manqueMortimer a écrit :A quand une chanson sur les héros de la bataille d'Ostiches ???
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: Chansons sur le RFCL
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Herbi
- Donateur
Prends plutôt connaissance de ses "chansons", tu verras ce qu'hallucinant veut réellement dire.Mimich a écrit :Je pense que certains s'y sont déjà noyés![]()
Je prends connaissance des dernières pages de ce topic .... Hallucinant ! ! !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
J'ai fait la file 2h30 pour mon abo avec lui et hier j'ai fait le chemin avec lui du parking au stade...jps a écrit :Comprend pas morti, old ne poste plus depuis plus d'un mois il te manqueMortimer a écrit :A quand une chanson sur les héros de la bataille d'Ostiches ???
-
PGO
- Donateur
Et il t'à chanté quoi ?Mortimer a écrit :J'ai fait la file 2h30 pour mon abo avec lui et hier j'ai fait le chemin avec lui du parking au stade...jps a écrit :Comprend pas morti, old ne poste plus depuis plus d'un mois il te manqueMortimer a écrit :A quand une chanson sur les héros de la bataille d'Ostiches ???
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
Rien, contents tous les deux d'être à Rocourt ...PiedGaucheOnly a écrit :Et il t'à chanté quoi ?Mortimer a écrit : J'ai fait la file 2h30 pour mon abo avec lui et hier j'ai fait le chemin avec lui du parking au stade...
J'ai appris que pour une Radio de Marseille, Herbi était le patron du RFCL...
-
PGO
- Donateur
JP Lacomble n'a qu'à bien se tenir !Mortimer a écrit :Rien, contents tous les deux d'être à Rocourt ...PiedGaucheOnly a écrit :Et il t'à chanté quoi ?Mortimer a écrit : J'ai fait la file 2h30 pour mon abo avec lui et hier j'ai fait le chemin avec lui du parking au stade...
J'ai appris que pour une Radio de Marseille, Herbi était le patron du RFCL...![]()
Herbi for president !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jps
- Champions League
Depuis le 23 août ,plus de nouvelles de old boy et quoi René du boude toujours ,j'espère que la santé est bonne, allez courage
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Je lui ai parlé après le match contre Capellen.jps a écrit :Depuis le 23 août ,plus de nouvelles de old boy et quoi René du boude toujours ,j'espère que la santé est bonne, allez courage
René ne boude pas, mais comme il a le sentiment de ne pas être le bienvenu sur le forum, il a pris du recul.
-
Mortimer
- Donateur
On a peut être oublié de le détacher de son arbre ???jps a écrit :Depuis le 23 août ,plus de nouvelles de old boy et quoi René du boude toujours ,j'espère que la santé est bonne, allez courage
-
CEW 66
- Donateur
"Auprès de mon arbreuuuuuh, je vivais heureux,
J'aurais jamais du le quitter des yeux..."
J'aurais jamais du le quitter des yeux..."
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
-
Air Jipé
- Donateur
jps a écrit :J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
Wawayou pourra la diffuser sur son mégaphone.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est quoi un air digne d'un club comme le nôtre?jps a écrit :J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
-
Mortimer
- Donateur
NONjps a écrit :J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
-
Air Jipé
- Donateur
Toute la subtilité est là. C'est pour les fins connaisseurs.Jeanmi a écrit :C'est quoi un air digne d'un club comme le nôtre?jps a écrit :J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
Si tu n'a pas fait le Conservatoire, et un doctorat en mirliton tu ne saurais pas comprendre.
Moi non plus d'ailleurs.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'imagine la scène...jps a écrit :J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
-
TOS
- Donateur
-
ano11839
- Division 3 ACFF
jps a écrit :J'ai discuter avec old boy dimanche et il m' à fredonner une nouvelle composition, vraiment extra, bientôt édité vu que c'est une nouvelle écriture , facile à retenir et air vraiment digne d'un club de foot comme le notre ,allez René
-
Air Jipé
- Donateur
-
ano11839
- Division 3 ACFF