Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
tatayet
- Division 2 ACFF
Re: Chansons sur le RFCL
Bonne année, René ! 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je sais que c'est le topic personnel d'Oldboy
mais hier soir RTC diffusait le spectacle de Pierre Theunis et on a eu droit à un bon moment avec son hommage à son frère Jacky Valentin. Pierre a reçu une vareuse de Liege floquée à son nom et l'a mise sur ses épaules pour interprèter "Les ptits gars de Rocourt"

-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Je sais que c'est le topic personnel d'Oldboymais hier soir RTC diffusait le spectacle de Pierre Theunis et on a eu droit à un bon moment avec son hommage à son frère Jacky Valentin. Pierre a reçu une vareuse de Liege floquée à son nom et l'a mise sur ses épaules pour interprèter "Les ptits gars de Rocourt"
![]()
J'ai vu ce spectacle. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je voulais voir une fois P Theunis sur scène.
L'hommage à son frère, pour un supporter de Liège, est un tout bon moment. Je ne m'y attendait pas. Rien que d'y penser, j'ai toujours la chair de poule.
Sinon à voir une fois dans sa vie.
Que ça fait plaisir d'entendre de l'humour liégeois pratiqué par un grand malâââtt.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :Je sais que c'est le topic personnel d'Oldboymais hier soir RTC diffusait le spectacle de Pierre Theunis et on a eu droit à un bon moment avec son hommage à son frère Jacky Valentin. Pierre a reçu une vareuse de Liege floquée à son nom et l'a mise sur ses épaules pour interprèter "Les ptits gars de Rocourt"
![]()
J'ai vu ce spectacle. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je voulais voir une fois P Theunis sur scène.
L'hommage à son frère, pour un supporter de Liège, est un tout bon moment. Je ne m'y attendait pas. Rien que d'y penser, j'ai toujours la chair de poule.
Sinon à voir une fois dans sa vie.
Que ça fait plaisir d'entendre de l'humour liégeois pratiqué par un grand malâââtt.![]()
![]()
![]()
Par contre filmé par rtc fut désastreux
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
CEW 66
- Donateur
Son spectacle (était-ce le même ?) est déjà passé sur la RTBF il y a une bonne semaine.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
daniel
- Challenger Pro League
au festival de Rochefort, très bien filmé et bcp de monde dans la salle.
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Un spectacle d'Oldboy?CEW 66 a écrit :Son spectacle (était-ce le même ?) est déjà passé sur la RTBF il y a une bonne semaine.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
CEW 66
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :Un spectacle d'Oldboy?CEW 66 a écrit :Son spectacle (était-ce le même ?) est déjà passé sur la RTBF il y a une bonne semaine.![]()
Chuut
Tu va lui donner de "drôles" d'idées toi....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...Je tiens à préciser que ce topic est ouvert à tout le monde….j'aime beaucoup Pierre Theunis et ne rate aucun de ses spectacles à la TV.
Je suis ami depuis très longtemps avec la famille Theunis…j'ai travaillé avec le papa, la maman qui chantaient aussi (franco-wallon)) et Jacky, bien sur,ensemble, dans plusieurs spectacles…grand respect pour la famille et aussi la chanson "fétiche" chanté par notre ami, trop tôt disparu, dés l'entrée des joueurs et qui, j'espère sera respectée tant que notre club vivra ....Meilleurs voeux mes amis…..et vivement la super D3…..ALONS LIDJE.

Je suis ami depuis très longtemps avec la famille Theunis…j'ai travaillé avec le papa, la maman qui chantaient aussi (franco-wallon)) et Jacky, bien sur,ensemble, dans plusieurs spectacles…grand respect pour la famille et aussi la chanson "fétiche" chanté par notre ami, trop tôt disparu, dés l'entrée des joueurs et qui, j'espère sera respectée tant que notre club vivra ....Meilleurs voeux mes amis…..et vivement la super D3…..ALONS LIDJE.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Meilleurs vœux, Old Boy!
Et dire qu'il y en a qui te croyaient mort. Ou, pire, aphone!...
Et dire qu'il y en a qui te croyaient mort. Ou, pire, aphone!...
-
jps
- Champions League
Merci René bonne année à toi aussi ,et de nouvelles chansons ,mais fait nous une fois une paillarde sur le club de notre cœur
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League
amis Alain vide ton verre et surtout ne le renverse pas et porte le .........
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Jean-Pierre….SURTOUT pas de chansons pour le moment……je devrais plutôt écrire une prière….. 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
CEW 66
- Donateur
Tu as bien raison.oldboy a écrit :…Jean-Pierre….SURTOUT pas de chansons pour le moment……je devrais plutôt écrire une prière…..
-
Air Jipé
- Donateur
Hier, un requiem joué par la fanfare des "joyeux pêcheurs de truites dans l'Ourthe", aurait été tout à fait approprié.
-
Mortimer
- Donateur
Quoique ...oldboy a écrit :…Jean-Pierre….SURTOUT pas de chansons pour le moment……je devrais plutôt écrire une prière…..
Lorsqu'on tapait sur toi, on ne tapait pas sur les joueurs et l'entraineur...
Syndrome DFWCEX... reuserie
-
oldboy
- Division 1 ACFF
-
Mortimer
- Donateur
Une chanson pour les supporters âgés qui ne peuvent plus faire les déplacements et qui attendent le résultat de leur équipe favorite.
C'était dans le poste et suer le forum maintenant (quoique c'est interdit... )
-
gaston1
- Europa League
y a pas que les supporters agés qui attendent les résultats de leur équipe favorite. derriere leur pc....Mortimer a écrit :Une chanson pour les supporters âgés qui ne peuvent plus faire les déplacements et qui attendent le résultat de leur équipe favorite.
-
Mortimer
- Donateur
Oui et il y a, par exemple, des malades âgés et des malades plus jeunes qui ne peuvent pas faire les déplacements.gaston1 a écrit :y a pas que les supporters agés qui attendent les résultats de leur équipe favorite. derriere leur pc....Mortimer a écrit :Une chanson pour les supporters âgés qui ne peuvent plus faire les déplacements et qui attendent le résultat de leur équipe favorite.
Sont ils obligés d'envoyer un certificat à Herbi ou à toi même ?
Doivent ils s'expliquer en long et en large sur ce forum ???
Si les autres, à un moment de vos vies, ne vous avaient pas respectés, je me demande où deux loosers comme vous deux seriez....
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et chacun est respectable.