Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: Chansons sur le RFCL
Euh Mortimer sur deux mois je n'ai ete que au match face a Ciney et a hamoir et je suis même pas sur que j'aie a Bocholt dimanche
-
gaston1
- Europa League
Et comme tu dis chacun fait ce qu'il veut
-
oldboy
- Division 1 ACFF
On me demande déjà de réaliser une vidéo sur Alex…un peu tôt quand même …on va attendre 3 ou 4 matches!!!…excuses- moi Alain!!!!

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Air Jipé
- Donateur
Pas facile de trouver des rimes, sexe, duplex, silex, solex, "Plus dur Alex, sed lex" ... toussaoldboy a écrit :On me demande déjà de réaliser une vidéo sur Alex…un peu tôt quand même …on va attendre 3 ou 4 matches!!!…excuses- moi Alain!!!!![]()
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Toujours le mot pour rire Air Jipé...excellents réflexes…du cortex….sans complexe…de son duplex

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Afin de "réanimer' un peu ce site ….je vous annonce pour très bientôt une chanson d'hommage à notre meilleur buteur de tous les temps ….Victor Wégria…!!!toujours avec l'aimable collaboration … de Michel Legraive et Philippe Berger…….

PS…A l'intention de ceux et celles que cela intéresse!!!!
PS…A l'intention de ceux et celles que cela intéresse!!!!
-
jps
- Champions League
sur l'air de VIctor le footballiste mon bon René???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Non Jean-Pierre….un air connu espagnol…….et le suivant comme souvent demandé, sur notre talentueux joueur Bosnien, Edhem Sjlivo……Alon lidje….

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Eh!oui……je suis toujours LA……n'oubliez pas demain……un petit clip "sonore"…."LIEGE C'EST NOUS"….vers 11 heures sur Vivacité…..et vers 15.30heures sur Bel RTL….et Alons Lidje……….

-
TOS
- Donateur
Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...

-
Mortimer
- Donateur
Lors de l'enregistrement, Olboy était pourtant entièrement vêtu de cuir noir, il avait une cagoule noire et une batte de base-ball.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...
Hélas il n'est pas interdit de stade ni condamné en justice.
Oldboy ne peut avoir toutes les qualités du parfait hooligan...
-
TOS
- Donateur
Oldboy = La Crampe?Mortimer a écrit :Lors de l'enregistrement, Olboy était pourtant entièrement vêtu de cuir noir, il avait une cagoule noire et une batte de base-ball.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...

-
JoeDalton
- Donateur
Il parait que les Russes diffusent du Oldboy au dessus de la Syrie.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...
Daesh a déjà reculé de 100km, la moitié des combattants ont rendu les armes.

-
TOS
- Donateur
OK mais ne risque-t-on pas de les rendre encore plus dangereux et désespérés, en employant de telles méthodes inhumaines?JoeDalton a écrit :Il parait que les Russes diffusent du Oldboy au dessus de la Syrie.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...

-
JoeDalton
- Donateur
C'est surtout les Russes qui ont du mal, déjà 4 pilotes rendus sourds à cause du Oldboy syndrom.TOS a écrit :OK mais ne risque-t-on pas de les rendre encore plus dangereux et désespérés, en employant de telles méthodes inhumaines?JoeDalton a écrit :Il parait que les Russes diffusent du Oldboy au dessus de la Syrie.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...

-
PGO
- Donateur
René est un holdiganMortimer a écrit :Lors de l'enregistrement, Olboy était pourtant entièrement vêtu de cuir noir, il avait une cagoule noire et une batte de base-ball.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
C'est un pacifiste mais pour la violence sonore je ne sais pas, il fait plutôt pleuvoir ...PGO a écrit :René est un holdiganMortimer a écrit :Lors de l'enregistrement, Olboy était pourtant entièrement vêtu de cuir noir, il avait une cagoule noire et une batte de base-ball.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...
-
Air Jipé
- Donateur
Pire que "Daech! Rendez-vous, vous êtes foutus!".JoeDalton a écrit :Il parait que les Russes diffusent du Oldboy au dessus de la Syrie.TOS a écrit :Je suis personnellement bien plus choqué par cela que par la participation de quelques supporters de Liège à la manif des hooligans de dimanche dernier...
Sinon, " Daech! Rendez-vous, vous êtes touffus!" , c'est juste aussi.
-
JoeDalton
- Donateur
D'après la Convention Dejeneffe, je cite: "si vous passez du Oldboy alors on envoie le Kitching (un vieux truc à Tatayet)".
Stop à l'escalade contre les populations civiles!
Il faut envoyer les inspecteurs de l'ONU chez Oldboy pour démonter son studio.

-
thema
- Donateur
https://youtu.be/ymSgD0TyNIY" onclick="window.open(this.href);return false;JoeDalton a écrit :D'après la Convention Dejeneffe, je cite: "si vous passez du Oldboy alors on envoie le Kitching (un vieux truc à Tatayet)".
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.