oldboy a écrit :Vis-tu Jean-Marie, Jean-François est un garçon qui me prodigue depuis longtemps de judicieux conseils sur ma façon de chanter……malgré ses efforts surhumains il ne parvient pas à améliorer d'un iota toutes les bévues commises au cours de mes petites réalisations toujours attentif, assidu il reste très patient mais hélas aucun progrès;…aucune amélioration constatée à ce jour et c'est logique que CA l'énerve et je crains un futur divorce…ce qui me priverait d'arriver un jour au sommet de ma gloire
J'aurais vraiment tout fait pour que j'arrive à le convaincre…hélas, mon rythme est toujours aussi nul....et pourtant…rien à lui reprocher…..sa patience, sa générosité,son altruisme, son profond respect vis-à-vis de moi…et toujours rien comme progrès…je crois qu'il va abandonner de me conseiller judicieusement ce qui compromet gravement mon avenir;…. un épisode s'achève……Jean-Marie…….je m'en remettrais….tu sais!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
:
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Chansons sur le RFCL

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il faut lire………..Vois-tu Jean-Marie…..et non ..Vis-tu...!!!!!!!!!!!car il est toujours bien vivant Jean-Marie!!!tout le monde le sait et aura compris….

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Certains me demandent déjà si j'écrirais une petite chanson pour le tour final……
J'attendrais tout d'abord dimanche soir afin de savoir si nous avons la certitude d'y participer!!!
D'autre part, si elle est réalisée…et comme elle ne passera pas au stade……je signale aux "superstitieux"…qu'ils ne seront pas bien sûr obligés de l'écouter!!! puisque…. envoyé par e.mail….aux sympathisants…et amis fidèles……
Après tant de chansons….très difficile de se renouveler….mais il ne faut pas m'en vouloir…..c'est pour le plaisir et surtout pour MON club que j"aime…..le Royal Football Club Liégeois……..Sang et Marine un jour….Sang et Marine Toujours…. !!!
Bon vent….et con feye po nin l'roûvî…. Alons Lidje…..
J'attendrais tout d'abord dimanche soir afin de savoir si nous avons la certitude d'y participer!!!
D'autre part, si elle est réalisée…et comme elle ne passera pas au stade……je signale aux "superstitieux"…qu'ils ne seront pas bien sûr obligés de l'écouter!!! puisque…. envoyé par e.mail….aux sympathisants…et amis fidèles……
Après tant de chansons….très difficile de se renouveler….mais il ne faut pas m'en vouloir…..c'est pour le plaisir et surtout pour MON club que j"aime…..le Royal Football Club Liégeois……..Sang et Marine un jour….Sang et Marine Toujours…. !!!
Bon vent….et con feye po nin l'roûvî…. Alons Lidje…..
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
TOS
- Donateur
-
Mortimer
- Donateur
OUI si c'est uniquement pour ton grand ami Herbi.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Si vous allez sur ma page facebook, il y une photo du vieux barde qui chante pour LIDJE……..

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Tiens vu notre situation actuelle….je crois que je vais ressortir une ancienne chanson…qui "redevient" actuelle…..marre de répéter toujours la même chose……..
.
-
Air Jipé
- Donateur
oldboy a écrit :Tiens vu notre situation actuelle….je crois que je vais ressortir une ancienne chanson…qui "redevient" actuelle…..marre de répéter toujours la même chose……..![]()
![]()
.
Pourquoi, tu as déjà sorti des nouvelles?
-
TOS
- Donateur
Grève du chant pour protester? Tu as tout notre soutienoldboy a écrit :Tiens vu notre situation actuelle….je crois que je vais ressortir une ancienne chanson…qui "redevient" actuelle…..marre de répéter toujours la même chose……..![]()
![]()
.

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Certainement pas avec cette foutue saison…….mais je ne proteste pas….et pas de grève….comme soeur Anne j'attends ….j'attends…..mais il y en a d'autres qui pourraient enfin prendre la relève…des jeunes pleins d''entrain….ceux qui chantent dans les tribunes par exemple….j'y ai entendu de belles voix!!!!
.
.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
'"..on va gagner pourquoi…c'est pour ça qu'on est la…"…et voila notre autre barde…mon ami Kiki , avec Jean-Luc….sur la pelouse de Sclessin….chanson des diables pour l'euro 2016…….grand succès assuré……..!!!!!!! 
-
CEW 66
- Donateur
Rapport ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Le DFXCEW642 sera heureuxoldboy a écrit :'"..on va gagner pourquoi…c'est pour ça qu'on est la…"…et voila notre autre barde…mon ami Kiki , avec Jean-Luc….sur la pelouse de Sclessin….chanson des diables pour l'euro 2016…….grand succès assuré……..!!!!!!!
-
Herbi
- Donateur
Ca y est, re'vla mister "autotune" qui nous refait une crise.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Herbi a écrit :Ca y est, re'vla mister "autotune" qui nous refait une crise.![]()
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Il va falloir réaliser une petite chanson pour l'équipe féminine du RFC Liège….bienvenue les filles……!!! 
-
Mortimer
- Donateur
Tant que tu y es, réalise en une sur le TOS. Par exemple "Tonton powqué qu'ti tosse..."oldboy a écrit :Il va falloir réaliser une petite chanson pour l'équipe féminine du RFC Liège….bienvenue les filles……!!!
-
jps
- Champions League
sur l'air de Pierre Perret "a poil tous le monde à poil" tu connais René
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
CA j'oserai jamais Jean-Marie…..ni à poil Jean-Pierre…..faut un peu de respect quand même…... 
-
oldboy
- Division 1 ACFF
….HOUF…TI…..allez, le "barde"incorrigible de service prépare un pot-pourri de variétés sur notre club pour une montée en D1 amateur et le 125 ième anniversaire….en 2017…nulle doute qu'il fera un tabac parmi les supporters……HOUF….TI……
.
ET…con feye po nin l'roûvî Alons Lidje...
ET…con feye po nin l'roûvî Alons Lidje...