Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
Re: Chansons sur le RFCL
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
J'ai rencontré un très vieux supporter qui m'a dit qu'Oldboy faisait déjà ses lamentations crispantes du temps où il était supporter de Montegnée...
En plus, il m'a aussi appris qu'il est devenu sourd à la fin de l'adolescence (raison ???
) et dès lors, il ne sait pas entendre ce qu'il chante ....
Tout le monde n'est pas Beethoven...
En plus, il m'a aussi appris qu'il est devenu sourd à la fin de l'adolescence (raison ???
Tout le monde n'est pas Beethoven...
-
thema
- Donateur
et on va gagné gné gné gné ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
BloodAddict
- Donateur
Définitivement un chanson pour les matchs au home...thema a écrit :et on va gagné gné gné gné ...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
Vraiment ça...à quand le duo ?thema a écrit :et on va gagné gné gné gné ...
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 38484&_rdr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
oldboy
- Division 1 ACFF
ENFIN!!!!! j'ai trouvé mon remplaçant il s'agit de Francis Sarlette….j'espère que vous lui réserverez un bon accueil……
…..à écouter sans modération!!!!!!!

…..à écouter sans modération!!!!!!!
Modifié en dernier par oldboy le 22 sept. 2016, 15:58, modifié 3 fois.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Herbi
- Donateur
Lui chante mal mais....juste.oldboy a écrit :ENFIN!!!!! j'ai trouvé mon remplaçant il s'agit de Francis Sarlette….j'espère que vous lui réserverez un bon accueil……
https://m.facebook.com/story.php?stor" onclick="window.open(this.href);return false;…..à écouter sans modération!!!!!!!![]()
![]()
Frank Zappa
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Et c'est un orfèvre en la matière qui vous le dit…... 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Herbi
- Donateur
Que tu considères la musique comme de la "matière" ne m'étonne qu'à moitié.oldboy a écrit :Et c'est un orfèvre en la matière qui vous le dit…...
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Nonoldboy a écrit :il s'agit ici d'un bout de chanson à faire passer en fin de match et en cas de victoire

-
oldboy
- Division 1 ACFF
ICI au moins…….il y a quelque chose de positif……..on ne critique ni les joueurs , les entraineurs, les transferts ou la Direction…et pas question de politique …on traque un vieux supporter courageux qui tant bien que mal,fait des efforts incroyables pour "essayer" je dirais plus... "tenter"de chanter pour le club…..qu'il aime…..même si il chante mal, faux et manque de rythme…paroles débiles.....aucun sentiment, aucune tolérance,aucun soutien... dur, dur…..et le pis de tout, il continue…….le pauvre…il est proche de l'asile..!!!!

-
Jean-Yves
- Europa League
JoeDalton a écrit :Nonoldboy a écrit :il s'agit ici d'un bout de chanson à faire passer en fin de match et en cas de victoire
J'imagine les joueurs menant 1-0 à 2 minutes de la fin et se rendant compte que cela va déboucher sur le lancement de la chanson au coup de sifflet final commettre malencontreusement une erreur grossière provoquant l'égalisation adverse (sous les applaudissement de Brogno).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
oldboy
- Division 1 ACFF
OUF….on l'a échappé belle…..encore un peu …OH!!!horreur la petite chanson d'Oléboy!!! 
-
Air Jipé
- Donateur
Je me demande si tout cela ne va pas se terminer par une distribution de mirlitons.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je me demande ce qu'on attend pour fermer ce topic, tolérance 0 ZERO!

-
PGO
- Donateur
La retraite d'OldboyJeanmi a écrit :Je me demande ce qu'on attend pour fermer ce topic, tolérance 0 ZERO!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Quand Noël Godin balance des tartes à la crème, on parle d'attentat pâtissier.
Quand Oldboy distribue ses CD, on peut désormais parler d'attentat chansonnier
Quand Oldboy distribue ses CD, on peut désormais parler d'attentat chansonnier
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
On aimerait déjà tous bien que la (mauvaise) "musique" qu'on nous impose à la fin des matchs cesse (c'est vrai quoi on se croirait dans un studio de radio contaaaaak) ; alors on ne va pas faure pire svp (c'est pas un concours quant même
!).
D'ailleurs pour le retour du "come on come on" lors de nos buts.
D'ailleurs pour le retour du "come on come on" lors de nos buts.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Si cela vous amuse vous pouvez continuer à commenter toute la nuit…et surtout ne vous gênez pas…j'assume…et….. avec le sourire
…..E con feye po nin l'roûvi Alons Lidje!!!!et….. comme chanté dans les tribunes LIEGE C'EST NOUS!!!
Le vieux vous salue bien

Le vieux vous salue bien