Non puisque ça rime! Pas dans ses cordes ça...CEW 66 a écrit : ↑13 juin 2018, 12:00Connaissant l'inventivité du barde..... c'est quoi le refrain ? "kakou kakou" sur l'air de "Voyou " de Michel berger![]()
https://www.youtube.com/watch?v=C7rO_qD1BKI
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Chansons sur le RFCL
-
Herbi
- Donateur
Puis Voyou de Berger n'est pas sur sa compilation "génération karaoke volume 23" qu'il a reçue en cadeau avec une boîte de steradent.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
J'ai bien pensé à un ancien "tube" de Jacky et Lio..... mais la transposition de la rime aurait été insultante ("kaka où où ouuuuuuuuuuuù")
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
-
thema
- Donateur
Franchement, il faut qu'il arrête avec ses merdes ! Son petit orgasme quotidien en regardant ses "œuvres", c'est juste bon pour lui. Gênée d'être supportrice du même club que lui
SVP, René, fait un petit club privé pour toi et tes amis ... mais PRIVE svp ... arrête de mêler le club à tes délires narcissiques ...
Mieux, va à Stockay !
SVP, René, fait un petit club privé pour toi et tes amis ... mais PRIVE svp ... arrête de mêler le club à tes délires narcissiques ...
Mieux, va à Stockay !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Ah évidemment, c'est pas Joan Baez.thema a écrit : ↑13 juin 2018, 22:37Franchement, il faut qu'il arrête avec ses merdes ! Son petit orgasme quotidien en regardant ses "œuvres", c'est juste bon pour lui. Gênée d'être supportrice du même club que lui![]()
Mieux, va à Stockay !
-
Air Jipé
- Donateur
Oldies rien.
Il chantait avec Annie Horner et Yvette Cordy, à poil, dans la version locale de la comédie musicale "Hair", revue et corrigée par Joe Carlier et son orchestre, à l'Eden Palace, à deux heures moins le quart avant lui-même.
-
Herbi
- Donateur
Faudrait surtout que certains arrêtent de partager ses merdes et d'identifier les joueurs victimes de ses déliresthema a écrit : ↑13 juin 2018, 22:37Franchement, il faut qu'il arrête avec ses merdes ! Son petit orgasme quotidien en regardant ses "œuvres", c'est juste bon pour lui. Gênée d'être supportrice du même club que lui![]()
Mieux, va à Stockay !
Même au second degré...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Vous êtes super sympas les gars....et Madame.....vous n'avez pas changé ....CA faisait un petit temps que je n'étais pas revenu sur ce forum...toujours les mêmes commentaires...plein de gentillesse, de délicatesse et d' humour....le vieux de 86 ans vous remercie....et vous souhaite une bonne saison en D1 amateur.....et....heureux de vous avoir lu!!!! 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Air Jipé
- Donateur
-
Mortimer
- Donateur
En fait, tu devrais nous remercier de pas être hypocrites avec toi...oldboy a écrit : ↑15 juin 2018, 14:09Vous êtes super sympas les gars....et Madame.....vous n'avez pas changé ....CA faisait un petit temps que je n'étais pas revenu sur ce forum...toujours les mêmes commentaires...plein de gentillesse, de délicatesse et d' humour....le vieux de 86 ans vous remercie....et vous souhaite une bonne saison en D1 amateur.....et....heureux de vous avoir lu!!!!![]()
-
jps
- Champions League
Vas y René un Reggae sur notre montée et en anglais
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
Un opéra!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
BloodAddict
- Donateur
86 ans... comme quoi, il n'y a vraiment que Mozart qui arrivait à faire de la musique en étant sourd comme un pot...Mortimer a écrit : ↑15 juin 2018, 22:11En fait, tu devrais nous remercier de pas être hypocrites avec toi...oldboy a écrit : ↑15 juin 2018, 14:09Vous êtes super sympas les gars....et Madame.....vous n'avez pas changé ....CA faisait un petit temps que je n'étais pas revenu sur ce forum...toujours les mêmes commentaires...plein de gentillesse, de délicatesse et d' humour....le vieux de 86 ans vous remercie....et vous souhaite une bonne saison en D1 amateur.....et....heureux de vous avoir lu!!!!![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru pendant toute sa vie qu'il faisait de la peinture.BloodAddict a écrit : ↑16 août 2018, 15:0886 ans... comme quoi, il n'y a vraiment que Mozart qui arrivait à faire de la musique en étant sourd comme un pot...Mortimer a écrit : ↑15 juin 2018, 22:11En fait, tu devrais nous remercier de pas être hypocrites avec toi...oldboy a écrit : ↑15 juin 2018, 14:09Vous êtes super sympas les gars....et Madame.....vous n'avez pas changé ....CA faisait un petit temps que je n'étais pas revenu sur ce forum...toujours les mêmes commentaires...plein de gentillesse, de délicatesse et d' humour....le vieux de 86 ans vous remercie....et vous souhaite une bonne saison en D1 amateur.....et....heureux de vous avoir lu!!!!![]()
-
BloodAddict
- Donateur
Beethoven, c'est un chien...Air Jipé a écrit : ↑16 août 2018, 17:28Beethoven était tellement sourd qu'il a cru pendant toute sa vie qu'il faisait de la peinture.BloodAddict a écrit : ↑16 août 2018, 15:0886 ans... comme quoi, il n'y a vraiment que Mozart qui arrivait à faire de la musique en étant sourd comme un pot...
(Ou comment foirer une feinte qui était pourtant assez bien pensée je trouve
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année....et tout ce que votre coeur désire...et ALONS LIDJE!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
jps
- Champions League