La Tribune
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- 
				jps
- Champions League
Re: La Tribune 24/11/14
Michel lecomte à également fait remarquer à Rodriguo benkens  que c'est Axel dheur qui avait  mis le deuxième  but et qu' il etait le fils de dheur de la grande époque  si j'ai bien compris ,donc le papa d'axel un ancien joueur?

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
						- 
				CEW 66  
- Donateur
Son père est Alain Dheur, l'ex coach de Huy.
Je ne sais pas où il a joué avant mais il me semble qu'il a commencé à coaché à 30 ans ou une histoire ainsi...

Je ne sais pas où il a joué avant mais il me semble qu'il a commencé à coaché à 30 ans ou une histoire ainsi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
- 
				Air Jipé  
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :jps a écrit :Le but de Curtis hier soir dans l'émission dans l'analyse des plus beaux buts du week-end et remarque de Michel lecomte,les liégeois déplacent toujours la grande foule,belle publicité pour nos couleurs

Je me demande si un modo ne devrait pas retirer la date de l'intitulé du post ....
Les modos sont des clampins.
Gaston Henry Levy.

- 
				jps
- Champions League
Après recherches en effet ,il a commencé à coacher à 27 ans ,il en à 58,il est depuis cette année directeur sportif de Huy,il tient également un resto -taverne à andenne le Barcelone, et et Axel est le filleul de Roland docquier ,entraîneur aussi dans la province de liège de nombreux clubsCEW 66 a écrit :Son père est Alain Dheur, l'ex coach de Huy.
						- 
				PGO  
- Donateur
N'empêche, merci aux modos clampinsAir Jipé a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :jps a écrit :Le but de Curtis hier soir dans l'émission dans l'analyse des plus beaux buts du week-end et remarque de Michel lecomte,les liégeois déplacent toujours la grande foule,belle publicité pour nos couleurs

Je me demande si un modo ne devrait pas retirer la date de l'intitulé du post ....
Gaston Henry Levy.

NB heureusement que je me relis, le correcteur automatique de mon smartphone rectifie clampin en... champion ! Dingue, non ??

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- 
				Air Jipé  
- Donateur
On ferait des contrepèteries sans s'en apercevoir.PiedGaucheOnly a écrit :N'empêche, merci aux modos clampinsAir Jipé a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :

Gaston Henry Levy.

NB heureusement que je me relis, le correcteur automatique de mon smartphone rectifie clampin en... champion ! Dingue, non ??

Les supportrices apprécient l'élite des buteurs.

- 
				jps
- Champions League
Re: La Tribune
Pierre Repp artiste francais était le roi de la contrepèterie

- 
				Air Jipé  
- Donateur
Le frère de D'Johnny?jps a écrit :Pierre Repp artiste francais était le roi de la contrepèterie
- 
				Jeanmi
- Coupe du Monde
jps, chercheur.jps a écrit :Après recherches en effet ,il a commencé à coacher à 27 ans ,il en à 58,il est depuis cette année directeur sportif de Huy,il tient également un resto -taverne à andenne le Barcelone, et et Axel est le filleul de Roland docquier ,entraîneur aussi dans la province de liège de nombreux clubsCEW 66 a écrit :Son père est Alain Dheur, l'ex coach de Huy.

- 
				PGO  
- Donateur
Air Jipé a écrit :On ferait des contrepèteries sans s'en apercevoir.PiedGaucheOnly a écrit :N'empêche, merci aux modos clampinsAir Jipé a écrit :
Gaston Henry Levy.

Les supportrices apprécient l'élite des buteurs.

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
- 
				jps
- Champions League
je me posais la question toujours  pas de Rodrigo Beenkens   en studio personne n'a une info

- 
				Jean-Yves
- Europa League
C'était qui ce journaliste flamingant invité à la tribune ? Een vriend van De Wever ?
Sels plutôt que JF Gillet - Engels mais ni Meunier, G.Gillet ou Lukaku - Vermaelen meilleur doublure de Vertonghen au back gauche - Naingollan qui n'est pas bon pour le moment Et j'en passe...
  Et j'en passe...

Sels plutôt que JF Gillet - Engels mais ni Meunier, G.Gillet ou Lukaku - Vermaelen meilleur doublure de Vertonghen au back gauche - Naingollan qui n'est pas bon pour le moment
 Et j'en passe...
  Et j'en passe..."Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) 

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
						"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
- 
				polyvilla
- Jupiler Pro League
Peter Vandenbremt, un type parfaitement inbuvable, qui ne fait pas l'unanimité en flandres je pense.Jean-Yves a écrit :C'était qui ce journaliste flamingant invité à la tribune ? Een vriend van De Wever ?
Sels plutôt que JF Gillet - Engels mais ni Meunier, G.Gillet ou Lukaku - Vermaelen meilleur doublure de Vertonghen au back gauche - Naingollan qui n'est pas bon pour le momentEt j'en passe...
- 
				jps
- Champions League
- 
				Air Jipé  
- Donateur
Il joue à quelle place?jps a écrit :Vandenbempt de la vrt à Belgacom tv
- 
				jps
- Champions League
micro offensifAir Jipé a écrit :Il joue à quelle place?jps a écrit :Vandenbempt de la vrt à Belgacom tv

- 
				Air Jipé  
- Donateur
La presse alors?jps a écrit :micro offensifAir Jipé a écrit :Il joue à quelle place?jps a écrit :Vandenbempt de la vrt à Belgacom tv
Je pensais que c'était le press.

- 
				Le Tchè  
- Challenger Pro League
Un transfuge de FR3, Julien LepressAir Jipé a écrit :La presse alors?jps a écrit :micro offensifAir Jipé a écrit :
Il joue à quelle place?
Je pensais que c'était le press.

- 
				polyvilla
- Jupiler Pro League
Selon Michel Lecomte, dans l'émission d'hier, les dirigeants de Ciney pensent que le Club liégeois a agit en coulisse pour la non-obtention de la licence.

- 
				JoeDalton  
- Donateur
Et nous on pense que Ciney n'a pas agi en coulisses pour l'obtention de la licence.
Par exemple en étant en ordre.

Par exemple en étant en ordre.