Revue de presse, photos, vidéos et autres
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

chimay1892 a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Et bien moi, je n'avais pas encore entendu ce bruit de couloir de retour de JF de Sart ...
De sart ?
Qu'il reste bien où il est!
J'osais pas le dire.
Lui et Thans n'ont plus rien à faire chez nous. Trop simple de revenir quand tout va mieux.
Concernant les bruits qui circulent sur "ce de Sart", j'en ai entendu parler récemment via un forumiste on ne peut plus sérieux.
Le plus inquiétant, ce sont d'autres témoignages relatant une sérieuse dispute entre Bettagno et Englebert après le match contre Boom.
Comme le dit Blood, c'était presque trop beau pour durer.
-
roy
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :D'autre part, dans le FM de cette semaine, Patrice Sintzen nous apprend que si Bettagno n'obtient pas les résultats escomptés, son remplaçant est déja désigné et c'est...

Comme dans tous les clubs de foot qui ont un minimum d'ambition !
Hormis Dessart , il y aurait inévitablement d'autres candidats potentiels.
Confiance a l'équipe en place, à eux de faire en sorte que l'équipe monte en puissance, comme l'an dernier.

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Roger CHARLES
- Champions League

La direction a déjà montrée qu'elle n'actionnait pas la guillotine facilement avec les coachs.
Kinet n'ayant pas réussi à faire monter Liège en D3, a encore eu une chance l'année suivante. Il a vraiment fallu un écroulement complet en fin de saison sous la pression de Walhain pour qu'il soit éjecté.
A moins qu'on rate complétement le début du championnat, je ne vois pas la direction changer pour changer même si c'est pour mettre De Sart.
On se fout de la gueule su standard avec Van Buyten et Gerets mais alors on ne vaudrait pas mieux qu'eux...
-
guym
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :La direction a déjà montré qu'elle n'actionnait pas la guillotine facilement avec les coachs.
Kinet n'ayant pas réussi à faire monter Liège en D 3, a encore eu une chance l'année suivante.
Il a vraiment fallu un écroulement complet en fin de saison sous la pression de Walhain pour qu'il soit éjecté.
A moins qu'on rate complétement le début du championnat, je ne vois pas la direction changer pour changer même si c'est pour mettre De Sart.
On se fout de la gueule du $tandard avec Van Buyten et Gerets mais alors on ne vaudrait pas mieux qu'eux ...

-
thema
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :La direction a déjà montrée qu'elle n'actionnait pas la guillotine facilement avec les coachs.
Kinet n'ayant pas réussi à faire monter Liège en D3, a encore eu une chance l'année suivante. Il a vraiment fallu un écroulement complet en fin de saison sous la pression de Walhain pour qu'il soit éjecté.
On se fout de la gueule su $tandard avec Van Buyten et Gerets mais alors on ne vaudrait pas mieux qu'eux...
Il faut qd même être un peu naïf pour ne pas se rendre compte que Betagno est sur la sellette ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
thema a écrit :
Il faut qd même être un peu naïf pour ne pas se rendre compte que Betagno est sur la sellette ...
Alors, je suis un peu (?) naïf
Parcours en coupe Crocky correct.
Début de championnat : un point à domicile contre une équipe qui annonce ses ambitions.
Pas de quoi virer un coach à mes yeux...
Mais bon, à lire plusieurs d'entre vous -et pas les plus fanfarons- il semble que ce soit avéré !
J'en prends bonne note...
Modifié en dernier par PGO le 25 août 2015, 18:23, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Roger CHARLES
- Champions League

thema a écrit :
Pour un supporter lambda comme moi qui n'est pas dans le secret des dieux, je ne vois pas pourquoi il serait sur la sellette puisqu'il a atteint le match contre le cercle en coupe et que le championnat ne vient que de commencer.
Sur base du sportif, il n'y a pour le moment aucune raison de remettre en cause Bettagno.
-
thema
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :thema a écrit :
Pour un supporter lambda comme moi qui n'est pas dans le secret des dieux, je ne vois pas pourquoi il serait sur la sellette puisqu'il a atteint le match contre le cercle en coupe et que le championnat ne vient que de commencer.
Sur base du sportif, il n'y a pour le moment aucune raison de remettre en cause Bettagno.
Disons que le jeu proposé ne répond pas aux attentes ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

thema a écrit :Roger CHARLES a écrit :La direction a déjà montrée qu'elle n'actionnait pas la guillotine facilement avec les coachs.
On se fout de la gueule su $tandard avec Van Buyten et Gerets mais alors on ne vaudrait pas mieux qu'eux...
Non, désolé, beaucoup tombent des nues en lisant cela. Ou alors être naif, c'est de savoir tout ce qui se dit dans les travées du stade...

-
BloodAddict
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
les100ciels
- Division 3 ACFF

chimay1892 a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Et bien moi, je n'avais pas encore entendu ce bruit de couloir de retour de JF de Sart ...
De sart ?
Quaranta aussi alors ? Ainsi que Deflandre, Bettagno et d'autres ..... réflexion à coté de la plaque !!
Certes De Sart a été faire le guignol chez la reuzeille, il n'empêche que niveau coach, chez les espoirs diables, il a tout explosé !!
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Liers62 a écrit :Jeanmi a écrit :D'autre part, dans le FM de cette semaine, Patrice Sintzen nous apprend que si Bettagno n'obtient pas les résultats escomptés, son remplaçant est déja désigné et c'est JF De Sart...
Toujours bienveillant envers notre club ce cher Patrice

L'info vient du coach lui-même je crois, pas besoin d'en rajouter une couche.
Quelle transparence ! Ce n'est pas chez les reux que l'entraîneur en place pourrait donner le nom de son successeur !
Quel gâchis n'empêche. Alors que si on avait conservé Diallo (ou Papy Kimoto !), c'était le titre à 5 journées de la fin.
-
Herbi
- Donateur
thema a écrit :Roger CHARLES a écrit :thema a écrit :
Disons que le jeu proposé ne répond pas aux attentes ...
Ca fait 15 ans qu'on joue comme ça et que Roger Charles défend ce système

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
PGO
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

les100ciels a écrit :chimay1892 a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Et bien moi, je n'avais pas encore entendu ce bruit de couloir de retour de JF de Sart ...
De sart ?
Quaranta aussi alors ? Ainsi que Deflandre, Bettagno et d'autres ..... réflexion à coté de la plaque !!
Certes De Sart a été faire le guignol chez la reuzeille, il n'empêche que niveau coach, chez les espoirs diables, il a tout explosé !!
A côté de la plaque? A chacun sa vision des choses,hein.
-
bibill
- Challenger Pro League

PiedGaucheOnly a écrit :Et bien moi, je n'avais pas encore entendu ce bruit de couloir de retour de JF de Sart ...
pour ça, il faut aller au stade
Herbi
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
PGO
- Donateur
bibill a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Et bien moi, je n'avais pas encore entendu ce bruit de couloir de retour de JF de Sart ...
pour ça, il faut aller au stade
Herbi