Misère, j'espère que peu de monde va la regarder.CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...
Laissons bien ce lamentable personnage aux reux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Misère, j'espère que peu de monde va la regarder.CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Un lien svp ?CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...

C'est surement dans une rubrique Strondard vu que c'est le DFXCEW642 qui en parle ....Jeanmi a écrit :Un lien svp ?CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...

il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du club, c'est sur fbMortimer a écrit :C'est surement dans une rubrique Strondard vu que c'est le DFXCEW642 qui en parle ....Jeanmi a écrit :Un lien svp ?CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...
Je l'ai vu mais CEW parle de la 5e vidéo dans La Meuse...pitoux a écrit :il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du club, c'est sur fbMortimer a écrit :C'est surement dans une rubrique Strondard vu que c'est le DFXCEW642 qui en parle ....Jeanmi a écrit : Un lien svp ?

ah okJeanmi a écrit :Je l'ai vu mais CEW parle de la 5e vidéo dans La Meuse...pitoux a écrit :il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du club, c'est sur fbMortimer a écrit :
C'est surement dans une rubrique Strondard vu que c'est le DFXCEW642 qui en parle ....

J'ai bien éduqué ma fille.pitoux a écrit :il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du clubMortimer a écrit :C'est surement dans une rubrique Strondard vu que c'est le DFXCEW642 qui en parle ....Jeanmi a écrit : Un lien svp ?

Air Jipé a écrit :J'ai bien éduqué ma fille.pitoux a écrit :il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du clubMortimer a écrit :
C'est surement dans une rubrique Strondard vu que c'est le DFXCEW642 qui en parle ....

Pourquoi lamentable ?bibill a écrit :Misère, j'espère que peu de monde va la regarder.CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...

Jeanmi a écrit :Je l'ai vu mais CEW parle de la 5e vidéo dans La Meuse...pitoux a écrit :il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du club, c'est sur fbMortimer a écrit :

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il t'a déjà fait rire une seul fois?Mr Saroyan a écrit :Pourquoi lamentable ?bibill a écrit :Misère, j'espère que peu de monde va la regarder.CEW 66 a écrit :La Meuse : kiki l'innocent chez ses"fans".
5ieme vidéo...

C'est clair que ce n'est pas un Raymond Devos mais de là à le qualifier de "lamentable personnage". Un peu de gentillesse quand même hein.bibill a écrit : Il t'a déjà fait rire une seul fois?

et pour ma part, petite discussion avec lui au musée de la vie wallonne pour un tournage pour le grand cactus et bien ,il est bien sympa le gars et surement pas anti RFCLMr Saroyan a écrit :C'est clair que ce n'est pas un Raymond Devos mais de là à le qualifier de "lamentable personnage". Un peu de gentillesse quand même hein.bibill a écrit : Il t'a déjà fait rire une seul fois?
Et oui il m'a déjà fait rire. Je l'ai vu par hasard lors d'un souper de société, et j'ai été assez surpris de la réaction de la salle.
Certes ce n'était pas la grosse éclate mais à certains moments on s'est bien marré.
Bien mieux qu'en studio lors de l'Euro ou de la CM.

Ce n'est pas votre écharpe, c'est MON écharpe que j'ai dit. Et même qu'il était parti avec, et qu'il a fallu lui envoyer un SMS pour qu'il la ramène.CEW 66 a écrit :Jeanmi a écrit :Je l'ai vu mais CEW parle de la 5e vidéo dans La Meuse...pitoux a écrit : il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du club, c'est sur fb
Je l'ai vu sur mon smartphone en regardant les news hier. Une des photos illustrait "l'innocent" avec notre écharpe.

Merci pour l'info.roy a écrit :http://www.lameuse.be/1754611/article/2 ... 17-a-liege
??????

Et oui Roy en 2017 c'est notre 125ème anniversaire...roy a écrit :http://www.lameuse.be/1754611/article/2 ... 17-a-liege
??????

https://www.facebook.com/kikilinnocent/ ... 836728014/Air Jipé a écrit :J'ai bien éduqué ma fille.pitoux a écrit :il est invité par un de nos supporters et il a une écharpe du clubMortimer a écrit :

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité