Revue de presse, photos, vidéos et autres
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
misterseb
- Challenger Pro League

bridgfast1892 a écrit :Merci pour la précision....
Effectivement. Si tu peux lui faire passer le message. Ça serait cool.
Ce n'était pas lui qui était visé mais le changement poste pour poste. Manque d audace flagrant. Même si c'était déjà trop tard à ce moment...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Ok...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

misterseb a écrit :bridgfast1892 a écrit :Merci pour la précision....
Effectivement. Si tu peux lui faire passer le message. Ça serait cool.
Ce n'était pas lui qui était visé mais le changement poste pour poste. Manque d audace flagrant. Même si c'était déjà trop tard à ce moment...
Je viens de lui faire passer le message....
Il m a répondu....que même si ça lui était destiné ....il pouvait comprendre...
Il est conscient ...et il va répondre de la meilleur façon....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Herbi
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Je viens de lui faire passer le message....
Il m a répondu....que même si ça lui était destiné ....il pouvait comprendre...
Il est conscient ...
et il va répondre de la meilleur façon....

En restant sur le banc mercredi ?
Campana

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
mick450
- 1ère Provinciale

Air Jipé a écrit :mick450 a écrit :Ah bon ? ... 2 matchs de coupe et 4 matchs de championnat et ça devrait aller ... Ne parlons même pas de la période de préparation car je l'ai trouvé inutile ... Soit tu jouait contre des D2 ou D1 donc trop fort pour toi soit tu jouais contre des club de P1 voir P2 donc trop facile .... Tu n'as pas eu une préparation avec des club de ton niveau ... Donc je pense qu'on devrait mieux se situé sur la qualité de l'équipe vers debut octobre ... N'oublions pas que nos joueur ne sont pas des professionnels...
7, 8 ou 9 joueurs de l'an passé sur le terrain. Il ne devra pas y avoir de problème d'automatisme. Je ne prétends pas qu'il y en a.
Nous avons un renfort par poste donc même les joueurs de l'année passé doivent apprendre de leurs nouveaux partenaires mais je pense qu'il y'a aussi le fait que certains l'année passé n'avait aucune concurrence et jouait dans un fauteuil et cette année on de la concurrence et piétine un peu par peur au lieu de joué un cran plus haut et il y'a divers problème qu'ont peut prendre en compte ... Notamment l'âge des joueurs comme JSL Vandebon qui ont un boulot derrière le foot et qu'il arrive à leurs limite surtout qu'il ont joué quasi l'entièreté des rencontre officiel...!

-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

Air Jipé a écrit :Pour moi Lorenzon connaît une ( trop longue) mauvaise passe., sans jeu de mot.
Je n'en connais bien sûr pas la raison. Mais pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, ça se joue souvent sur quelques centimètres.
Fatigue, manque de fraîcheur? Il doit participer à la récupération, et de fait se retrouve parfois à hauteur du rond central. Je trouve cela inadmissible. On a un avant, sa place est dans les 18 mètres.
Sinon, un passage à vide arrive aux meilleurs. Un but ou deux et la confiance reviendra.
Par ailleurs, ce qui m'exaspère particulièrement c'est le système qui veut que l'on entre balle aux pieds dans le but. Dans les 18 mètres et qu'il y a une ouverture, on tire au but, on ne cherche pas à dribbler un adversaire en plus. Je ne dis pas que ce fut le cas hier, je n'en sais rien, mais je me fais souvent la remarque.
Je me fais exactement la même réflexion... On ne tire pas assez vite...