La Reuse mardi 1/3/16

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

AllonsLidje
Donateur

Re: La Reuse mardi 1/3/16

Message par AllonsLidje » 04 mars 2016, 11:30

Je pense que la Direction el Englebert accordent une importance relativement limitée aux irruptions cutanées du Forum dans quelque sens qu'elles aillent.

Par contre je les crois plus sensibles aux résultats depuis mi-novembre et à la manière de jouer, mais bon ces deux paramètres sont sans doute secondaires....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 04 mars 2016, 11:34

Mortimer a écrit :
PGO a écrit :Bah, tout est tellement relatif...

Si on avait poussé au fond un quart (et je pèse mes mots) des occases FRANCHES de Diegem et Overijse (admettez que ce n'etait pas utopique....), on faisait 6/6 et c'eut été la preuve irréfutable que Bettagno était fautif et Czernia un dieu...
Ce qui démontre que la gestion sportive doit être à long terme plutôt que de suivre les irruptions cutanées du forum :melo:
A tous les coups :wink: car, sur le forum, après deux victoires : on est reparti, rien ne pourra nous arriver; après deux défaites (voire une seule), on va tous mourir :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 mars 2016, 12:08

bubulle a écrit :moi je trouve son interview plein de bons sens et lucide
Tu reviens voir les matchs finalement? :super:
Image