Je pense que Mortimer serait le candidat idéal, il va mettre de l'ordre dans tout ça !FIFI a écrit :(...) La place est en attente, donc avis aux amateurs
Radio Contact
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Re: Radio Contact
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Mortimer
- Donateur
Trop tard la place est pour un intermittent des clubs de supportersDavor M. a écrit :Je pense que Mortimer serait le candidat idéal, il va mettre de l'ordre dans tout ça !FIFI a écrit :(...) La place est en attente, donc avis aux amateurs
-
TOS
- Donateur
Non, non, pas du tout, en effetMortimer a écrit :Je le connais très bien, et il n'a vraiment rien d'infâmeTOS a écrit :Sans vouloir relancer ce débat, l'ensemble de la presse a présenté ces faits de façon très tendancieuse, particulièrement dans les premières heures. Comme souvent, entre ce qu'on a lu ("hordes de hooligans", "violence inouïe", etc.) et ce que les présents en ont dit, il y a un vrai décalage. IL y a d'ailleurs eu depuis un nombre non négligeable de témoignages, à la fois des intéressés, et de témoins, qui contredisent la présentation sensationnaliste qu'en a fait une certaine presse, ainsi que des éditoriaux qui ont apporté un peu de nuance. (ex.: le "piétinement" du parterre de fleurs n'était pas volontaire, il ne s'agissait pas de l'extr-droite flamande mais de supporters de tout le pays et de toutes tendances, etc).JoeDalton a écrit :
On peut savoir ce qu'ils ont dit de faux?
Je ne comprends pas plus qu'on cherche à identifier ces gens et à faire des enquêtes. Hormis ceux qui se sont rendus coupable de violence ou de propos/gestes interdits (largement filmé donc enquête déjà bouclée...), pourquoi les autres devraient avoir à répondre de quoi que ce soit? On me dira: "la manifestation avait été annulée". OK mais alors que faisaient les centaines de personnes qui étaient déjà à la Bourse?
Il suffit de toute façon d'observer les gesticulations de l'infâme Mayeur depuis lors pour comprendre qu'en effet, cet incident a été instrumentalisé, mais pas vraiment par l'extrême-droite en fait![]()
![]()

-
Mortimer
- Donateur
Une énorme déception de plusTOS a écrit :Non, non, pas du tout, en effetMortimer a écrit :Je le connais très bien, et il n'a vraiment rien d'infâmeTOS a écrit :
Sans vouloir relancer ce débat, l'ensemble de la presse a présenté ces faits de façon très tendancieuse, particulièrement dans les premières heures. Comme souvent, entre ce qu'on a lu ("hordes de hooligans", "violence inouïe", etc.) et ce que les présents en ont dit, il y a un vrai décalage. IL y a d'ailleurs eu depuis un nombre non négligeable de témoignages, à la fois des intéressés, et de témoins, qui contredisent la présentation sensationnaliste qu'en a fait une certaine presse, ainsi que des éditoriaux qui ont apporté un peu de nuance. (ex.: le "piétinement" du parterre de fleurs n'était pas volontaire, il ne s'agissait pas de l'extr-droite flamande mais de supporters de tout le pays et de toutes tendances, etc).
Je ne comprends pas plus qu'on cherche à identifier ces gens et à faire des enquêtes. Hormis ceux qui se sont rendus coupable de violence ou de propos/gestes interdits (largement filmé donc enquête déjà bouclée...), pourquoi les autres devraient avoir à répondre de quoi que ce soit? On me dira: "la manifestation avait été annulée". OK mais alors que faisaient les centaines de personnes qui étaient déjà à la Bourse?
Il suffit de toute façon d'observer les gesticulations de l'infâme Mayeur depuis lors pour comprendre qu'en effet, cet incident a été instrumentalisé, mais pas vraiment par l'extrême-droite en fait![]()
![]()
-
JoeDalton
- Donateur
Un comportement à gerber au samu social ne lui donne pas automatiquement tort sur tout.
TOS t'as vraiment aucun autre dossier à ressortir pour régler tes petits comptes avec Mayeur?
Le jour même où tu te paies les joueurs saoudiens?
TOS t'as vraiment aucun autre dossier à ressortir pour régler tes petits comptes avec Mayeur?
Le jour même où tu te paies les joueurs saoudiens?