"Si il faut reprendre un rouge et bleu", ça y est on y revient...
DH du 07/03/2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: DH du 07/03/2017
Merci.
-
pitoux
- Donateur
pas spécialement, j'ai écrit si il faut...maintenant on peut essayer avec un flamand ou un allemand, tu sais perso je reve de voir signer Brncic ou Grosjean...et pourtant j'aime bcp le coté hyper pro de brogno et ses entrainements sont hyper top mais il faut bien reconnaitre que cela coince quelque part, chatelet est moins fort que nous mais ils jouent l'un pour l'autre t ils donnent tout sur le terrain et ils font la fete apres partout ou ils passent, c'est un bloc, une équipeJeanmi a écrit :Merci.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Qui? Brogno?Jeanmi a écrit :Et sinon, il a fait quoi ?pitoux a écrit :quel manque de respect encore une fois....avec un mec comme rapha tu ne prendrais jamais autant de buts et cela tu peux me croire ! si tu vas par là, qu'a fait brogno ces 4-5 dernieres années?Jeanmi a écrit : A part coacher les filles qui gagnent 0-18 contre des terreurs, il a fait quoi au niveau foot national ces 4-5 dernières années ?
Ben grâce à lui(?) on a gagné la première tranche puis depuis pas grand chose à vrai dire!
Ah si quand même! De belles interviews! Et de beaux entrainements d'après pitoux!
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
Entièrement d'accord. Il faut aller revoir le forum du début de saison où la majorité louaient un le fond de jeu enfin retrouvé. Tout s'est déglingué dès l'annonce du départ de Lambrecth et puis ensuite avec un mercato où le candidat au titre se déforce. Donc oui : une direction que je respecte mais qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Et puis, mis à part le double cas Winants/Masset que je ne m'explique pas il n'y a quand même pas d'énorme scandale au niveau de ceux qu'on laisse sur le banc.hraskinet a écrit :Pas bon ça quand on parle du coach et du noyau qui a du mal a accepter ses virulentes critiques.
J'espère qu'on va pas faire la gaffe d'en plus virer l'entraineur qui pour moi n'est pas responsable de la situation.
Enfin..., rien ne nous est épargné pour le moment.
-
Jean-Yves
- Europa League
pitoux a écrit :chatelet est moins fort que nous
Non.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jean-Yves
- Europa League
Thepenknife a écrit :Entièrement d'accord. Il faut aller revoir le forum du début de saison où la majorité louaient un le fond de jeu enfin retrouvé. Tout s'est déglingué dès l'annonce du départ de Lambrecth et puis ensuite avec un mercato où le candidat au titre se déforce. Donc oui : une direction que je respecte mais qui ne se donne pas les moyens de ses ambitions. Et puis, mis à part le double cas Winants/Masset que je ne m'explique pas il n'y a quand même pas d'énorme scandale au niveau de ceux qu'on laisse sur le banc.hraskinet a écrit :Pas bon ça quand on parle du coach et du noyau qui a du mal a accepter ses virulentes critiques.
J'espère qu'on va pas faire la gaffe d'en plus virer l'entraineur qui pour moi n'est pas responsable de la situation.
Enfin..., rien ne nous est épargné pour le moment.
Il n'y a quand même pas photo entre le coaching de Brogno et ceux de Czernia ou Bettagno.
Alors oui Brogno commet probablement quelques erreurs (style avec Winend ou Dengis) mais c'est aussi un entraîneur de D2 amateur belge, il ne faut pas s'attendre à ce que les plus fins techniciens postulent sur l'email d'Englebert.
Le noyau est tout simplement trop court en qualité face à un adversaire solide et qui ne lâche rien comme Châtelet. Dylan, Jiyar et D'heur ont longtemps camouflé l'absence d'un gardien valable et le manque de taille, défensive principalement, que toute personne footballistiquement sensée avait pu remarquer dès les matches amicaux.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
CEW 66
- Donateur
Un manque de vitesse en défense centrale...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Les entrainements de Bettagno étaientt trop lights maintenant ceux de Brogno sont trop poussés et trop nombreux...
Faut arrêter de rire.
La saison n'est pas finie surtout avec le tour final qui se profile. Que la direction remette les choses au point dans le vestiaire s'il y a un problème. C'est l'intéret de Liège qui doit passer en premier. S'il y en a dans le noyau qui ne comprenne pas ça, qu'ils restent chez eux.
Faut arrêter de rire.
La saison n'est pas finie surtout avec le tour final qui se profile. Que la direction remette les choses au point dans le vestiaire s'il y a un problème. C'est l'intéret de Liège qui doit passer en premier. S'il y en a dans le noyau qui ne comprenne pas ça, qu'ils restent chez eux.
-
AllonsLidje
- Donateur
Un entraîneur qui gagne a toujours raison et les râleurs sur le banc (ou en dehors) se taisent car les résultats sont là.
Un entraineur qui ne gagne pas (ou plus) est la cible des critiques, internes et externes.
La saga Lambrecth est effectivement le "turning point" de la saison....
Maintenant l'objectif est clair : garder la deuxième place (on ne sait jamais) et préparer un groupe de "killers" pour le Tour final.
Si on rate la montée, il est clair que des têtes tomberont que ce soit dans le noyau (11 joueurs en fin de contrat pour rappel) et dans le staff (coaches, DT). Espérons le cas échéant que les decisions seront les bonnes. On aura suffisamment de temps pour se déchaîner à partir de mai si c'est le cas...
En attendant, il reste 7 matches de championnat pour préparer ce double objectif et monter.
Restons derrière nos joueurs en les soutenant pendant les rencontres à venir....
Un entraineur qui ne gagne pas (ou plus) est la cible des critiques, internes et externes.
La saga Lambrecth est effectivement le "turning point" de la saison....
Maintenant l'objectif est clair : garder la deuxième place (on ne sait jamais) et préparer un groupe de "killers" pour le Tour final.
Si on rate la montée, il est clair que des têtes tomberont que ce soit dans le noyau (11 joueurs en fin de contrat pour rappel) et dans le staff (coaches, DT). Espérons le cas échéant que les decisions seront les bonnes. On aura suffisamment de temps pour se déchaîner à partir de mai si c'est le cas...
En attendant, il reste 7 matches de championnat pour préparer ce double objectif et monter.
Restons derrière nos joueurs en les soutenant pendant les rencontres à venir....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Mortimer
- Donateur
Faut arrêter de rire effectivement.Roger CHARLES a écrit :Les entrainements de Bettagno étaientt trop lights maintenant ceux de Brogno sont trop poussés et trop nombreux...
Faut arrêter de rire.
On y ajoute que l'année avant, Bettagno était le meilleur entraineur de la planète.
Et Brogno jusqu'en décembre, il était 4 fois supérieur à Bettagno.
Marre des entraineurs fusibles, ils méritent un peu de respect.
J'en ai eu toujours moins de respect pour les joueurs sans cerveau qui foutaient la m... à cause de leurs ego surdéveloppés et parce qu'on est pas sur le terrain, il faut nécessairement déblatérer les "copains" qui sont sur le terrain.
Et il y aura toujours une oreille d'un journalisse payé à la ligne pour touiller dans la marmite de sa gazette fangeuse !
-
BloodAddict
- Donateur
AllonsLidje a écrit : Maintenant l'objectif est clair : garder la deuxième place (on ne sait jamais) et préparer un groupe de "killers" pour le Tour final.
On devait préparer un groupe de killers pour le 2e tour grâce au mercato hivernal... Le départ de Dylan était un élément connu en décembre et on se retrouve encore moins fort aujourd'hui qu'au premier tour. Cherchez l'erreur
On récolte ce qu'on sème : à force d'être timoré pour le sportif depuis près de 5 ans, on va finir par ne plus devoir trop se tracasser pour construire un stade. A moins que ce ne soit l'effet recherché parce qu'on a pas les moyens de nos ambitions...
Enfin ce n'est pas grave, en avril ou en mai, je prédis déjà que ce sera de la faute de Brogno pour cette saison-ci
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
leclerma
- Champions League
Si, Chatelet a hérité de deux rebus de chez nous...Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :chatelet est moins fort que nous
Non.
Supporter depuis 1973...
-
AllonsLidje
- Donateur
Tout cela devra sans doute être analysé après le dernier match officiel de la saison et les échecs à répétition devront être analysés, c'est clair je suis 100% d'accord avec cela.BloodAddict a écrit :AllonsLidje a écrit : Maintenant l'objectif est clair : garder la deuxième place (on ne sait jamais) et préparer un groupe de "killers" pour le Tour final.![]()
On devait préparer un groupe de killers pour le 2e tour grâce au mercato hivernal... Le départ de Dylan était un élément connu en décembre et on se retrouve encore moins fort aujourd'hui qu'au premier tour. Cherchez l'erreurJe ne vois pas ce qui pourrait changer entre maintenant et le Tour final, d'autant plus si certains joueurs-pleurnicheurs commencent à trouver échos à l'extérieur du vestiaire.
On récolte ce qu'on sème : à force d'être timoré pour le sportif depuis près de 5 ans, on va finir par ne plus devoir trop se tracasser pour construire un stade. A moins que ce ne soit l'effet recherché parce qu'on a pas les moyens de nos ambitions...![]()
Enfin ce n'est pas grave, en avril ou en mai, je prédis déjà que ce sera de la faute de Brogno pour cette saison-ciBis repetita placent...
Le Club (joueurs, staff, Direction) a maintenant la "chance" (imaginons-nous dans cette situation à l'avant-dernière journée du championnat) de pouvoir compter sur 7 semaines avec une pression moindre pour préparer tactiquement mais surtout psychologiquement le tour final.
Espérons que cela suffise et que cela soit positif.
On a tous notre idée sur ce qui devra changer en cas de non-montée (mais aussi de montée, ne nous leurrons pas), cela occupera nos longues semaines avant la prochaine saison
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
CEW 66
- Donateur
leclerma a écrit :Si, Chatelet a hérité de deux rebus de chez nous...Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :chatelet est moins fort que nous
Non.
Qui, oh surprise, carburent car placés à leurs places respectives, utilisés selon leurs qualités et ayant effectué toute la préparation dans cette double optique....
Enfin, on ne refera plus l'histoire malheureusement.
Ah , cette tête décroisée de Fondaire à Hasselt
En plus, je suis persuadé qu'une division plus haut, on aurait moins de soucis à tous les niveaux du club.
C'est "juste" de quitter cette putain de "D4"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jean-Yves
- Europa League
leclerma a écrit :Si, Chatelet a hérité de deux rebus de chez nous...Jean-Yves a écrit :pitoux a écrit :chatelet est moins fort que nous
Non.
Non plus.
Une bonne équipe commence, comme pour une maison, avec de solides fondations. A ce niveau, le gardien et les défenseurs de Châtelet sont bien supérieurs aux nôtres.
De surcroît, il possède un véritable buteur lequel continue aussi sur sa lancée stoppée, pour de raisons obscures, pendant 1 an chez nous.
Et avec l'excellent Vanderbecq, il possède sur le flanc offensif un joueur que nous ne possédons pas.
On a 8 points de retard malgré le hold-up de notre victoire chez eux. Nous n'avons visiblement pas la même notion de la qualité d'un noyau...
-
jps
- Champions League
Arnaud à déjà une touche avec un ancien coach de chez nous pour une belle équipe en P2 l'année prochaine mais chuuuuuttttgaston1 a écrit :pitoux a écrit :et tout cela va faire que l'on va devoir attendre encore de longues semaines avant de composer un groupe et il ne restera que les seconds choix et autres paris sur l'avenir......
en tout cas pour moi dans les "seconds choix " de brogno seul Winandts doit rester (mais je comprendrais qu'il veuille partir vu que, à mon sens, on le considere comme un bouche trou....
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
Des "killers" c'était en mai juin 2016 qu'il fallait les trouver. Un mercato d'hiver c'est juste pour faire l'appoint.
On laisse partir un gardien titulaire sans le remplacer.
On compte sur le rétablissement de Ligot blessé pendant des mois.
Manque de taille en défense.
Deux pions majeurs de ces dernières années , Arnaud et Gaétan sur le banc plus qu'à leur tour.
Dufer, notre Kasper le petit fantôme.
VDB, avec tout le respect que nous lui devons, proche du point de rupture vu son âge.
Des tricoteurs à la pelle.
Et Lambretch, gros coup de bol puisqu'il sort de sa torpeur et nous fait gagner quelques points, mais au final, qui nous glisse dans les doigts.
On ajoute à cela une mentalité douteuse, une maladresse récurante devant le but adverse, et des moments d'égarement qui nous coûtent des buts de carnaval, et je me demande si nous n'avons pas de la chance d'être deuxième.
Deux pions majeurs de ces dernières années , Arnaud et Gaétan sur le banc plus qu'à leur tour.
VDB, avec tout le respect que nous lui devons, proche du point de rupture vu son âge.
Et Lambretch, gros coup de bol puisqu'il sort de sa torpeur et nous fait gagner quelques points, mais au final, qui nous glisse dans les doigts.
On ajoute à cela une mentalité douteuse, une maladresse récurante devant le but adverse, et des moments d'égarement qui nous coûtent des buts de carnaval, et je me demande si nous n'avons pas de la chance d'être deuxième.
-
pitoux
- Donateur
et bien et dieu sait si nous ne sommes pas souvent d'accord mais là, tu as tout a fait raison dans ton analyse de la saison !Air Jipé a écrit :Des "killers" c'était en mai juin 2016 qu'il fallait les trouver. Un mercato d'hiver c'est juste pour faire l'appoint.