Là-dedans, Niankou disparait ?leclerma a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:57La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...jawaco a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:06Dommage ce manque de concentration et de rigueur défensive face à un adversaire expérimenté!Je regrette aussi, en plus des défenseurs en question, des gestes défensifs inappropriés de Giargiana qui par ailleurs peut apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.leclerma a écrit : ↑03 févr. 2020, 16:47
La défense centrale passive sur le premier et troisième but mais aussi Nianku qui laisse deux fois filer son adversaire qui marque sans être inquiété. Sur le deuxième, un grand Kevin sortait le ballon mais inutile de ressasser ce match nous avons joué contre plus fort et ce sera encore le cas samedi. Mais l'écart entre les deux équipes est à mon sens moins marquée.
Puis viendra quatre matches où il faudra prendre 7 ou 8 points pour finir sereinement la saison.
Si les deux transferts s'imposent, je vois très bien un trio Bustin-Temanfo-VDA en défense et sur les ailes Jonathan et Nathanaël avec un Sergio reprenant sa place de prédilection, milieu récupérateur, pour imposer son physique, sa frappe de balle(personne ne frappe au goal chez nous, c'était assez criant dimanche) et son jeu de tête (pas que sur les phases arrêtées).
On complète avec Bangoura devant, soutenu par l'Allemand ou Yoshi ou Bruggman, Reciputi et Mouchamps sur les flans et Electeur au milieu pour organiser...
Résumés RFC Liège - Deinze
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Résumés RFC Liège - Deinze
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:16Là-dedans, Niankou disparait ?leclerma a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:57La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...jawaco a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:06
Dommage ce manque de concentration et de rigueur défensive face à un adversaire expérimenté!Je regrette aussi, en plus des défenseurs en question, des gestes défensifs inappropriés de Giargiana qui par ailleurs peut apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.
Si les deux transferts s'imposent, je vois très bien un trio Bustin-Temanfo-VDA en défense et sur les ailes Jonathan et Nathanaël avec un Sergio reprenant sa place de prédilection, milieu récupérateur, pour imposer son physique, sa frappe de balle(personne ne frappe au goal chez nous, c'était assez criant dimanche) et son jeu de tête (pas que sur les phases arrêtées).
On complète avec Bangoura devant, soutenu par l'Allemand ou Yoshi ou Bruggman, Reciputi et Mouchamps sur les flans et Electeur au milieu pour organiser...

Vu les grands stratèges du forum et de facebook, a t on vraiment besoin de payer un entraîneur ?

-
- Champions League
En tout cas, Brncic va avoir l'embarras du choix. Avec le retour des deux blessés et les deux transferts, il va y avoir de la concurrence pour chaque poste!
-
- Challenger Pro League
Avant tout , il faut voir le niveau de Frenoy et Temanfo! Seront-ils plus forts que les joueurs déjà en place ?Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:16Là-dedans, Niankou disparait ?leclerma a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:57La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...jawaco a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:06
Dommage ce manque de concentration et de rigueur défensive face à un adversaire expérimenté!Je regrette aussi, en plus des défenseurs en question, des gestes défensifs inappropriés de Giargiana qui par ailleurs peut apporter beaucoup offensivement sur le côté droit.
Ne tirons pas de conclusions hâtives et laissons gérer le noyau par Drazen qui est mieux placé que nous pour faire des choix!
Et de toute manière , on aura besoin de tout le monde!
-
- Champions League
A mon sens Sergio est supérieur à Niankou...Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:16Là-dedans, Niankou disparait ?leclerma a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:57La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...jawaco a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:06
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Pas tout à fait le même profil pour moi.leclerma a écrit : ↑05 févr. 2020, 10:57A mon sens Sergio est supérieur à Niankou...Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:16Là-dedans, Niankou disparait ?leclerma a écrit : ↑04 févr. 2020, 13:57
La rigueur et la concentration font partie des qualités d'un joueur... Pour Bustin cela peut s'expliquer par la jeunesse. Pour Giargiana, je trouve que son gabarit le désert à cette place, je trouve que depuis son premier match à Sprimont, il n'a pas vraiment progressé. Je pensais qu'il allait être le pendant de Jonathan à droite...
Niankou est plus fort en récupération de balle et Teruel apporte un plus offensivement.
Le choix se ferait plutôt dans l'équilibre général souhaité dans l'entre-jeu par Drazen.