Résumés : Thes Sport - RFC Liège

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: Résumés : Thes Sport - RFC Liège

Message par Jean-Yves » 20 août 2022, 13:23

On est en train de régresser et surtout de perdre nos valeurs, LES valeurs qui font que l'on adore(ait) ce club.
Il n'y a jamais autant eu de tension et division autour du club sur les réseaux sociaux qu'aujourd'hui alors que les chances de se retrouver +/- rapidement dans les 20 meilleures équipes du pays sont réelles.

Je serai là ce soir et mercredi toujours pour ne voir qu'un demi terrain mais sans aucun enthousiasme. Même en promotion j'avais plus d'envie.

Il serait temps que l'on vive un électrochoc inversé !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

PGO
Donateur

Message par PGO » 20 août 2022, 13:57

Jean-Yves a écrit :
20 août 2022, 13:23
On est en train de régresser et surtout de perdre nos valeurs, LES valeurs qui font que l'on adore(ait) ce club.
Il n'y a jamais autant eu de tension et division autour du club sur les réseaux sociaux qu'aujourd'hui alors que les chances de se retrouver +/- rapidement dans les 20 meilleures équipes du pays sont réelles.

Je serai là ce soir et mercredi toujours pour ne voir qu'un demi terrain mais sans aucun enthousiasme. Même en promotion j'avais plus d'envie.

Je partage ton sentiment par rapport aux valeurs ! :?
J'ai mal au coeur, je ne reconnais pas "mon" FC Liégeois ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 août 2022, 14:02

Jean-Yves a écrit :
20 août 2022, 13:23

Entièrement d'accord avec toi.
Que ce soit rationnel et justifié, ou pas, peu importe: la réalité c'est que beaucoup de supporters restent sur la frustration légitime de la saison dernière.
Il faudra être assez démonstratifs pour compenser, je pense même que seule la montée en fin de saison pourra complètement effacer ce sentiment, mais en attendant la dynamique actuelle ne va pas dans le bon sens... :?
Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 21 août 2022, 07:47

Résumé non officiel du match contre Thes Sport. Bon visionnage. J'aimerais vos avis sur le but annulé en première période.

https://youtu.be/aSfIvhacaNc

PGO
Donateur

Message par PGO » 21 août 2022, 08:47

Régis Sibille a écrit :
21 août 2022, 07:47
Résumé non officiel du match contre Thes Sport. Bon visionnage. J'aimerais vos avis sur le but annulé en première période.

Je ne vois pas de raison d'annuler le but de Thes...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 21 août 2022, 08:48

PGO a écrit :
21 août 2022, 08:47
Régis Sibille a écrit :
21 août 2022, 07:47

Je ne vois pas de raison d'annuler le but de Thes...
Et merci pour le résumé :wink:

polux13
Donateur

Message par polux13 » 21 août 2022, 09:13

Merci pour le résumé. En direct et au vu des images je ne vois aucune faute. 1 doute subsiste car bien après la phase le 4 va s'excuser....poussée sur Jordan?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 août 2022, 09:22

Metci Régis. Finalement on a les plus grosses occasions, Mputu 2 fois au petit rectangle doit au moins marquer celui de la tête, et les 2 contres en supériorité numérique sont très très mal joués !
Mais bon, avec cette équipe de merde qui va finir 10e c'est un très bon point non ?