Résumé RFC Liège - URSL Visé
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
hraskinet
- Donateur
Re: Résumé RFC Liège - URSL Visé
Beau résumé Régis, on peut mieux se rendre compte de notre domination quasi continue.
En nombres d'occasions c'est très net.

En nombres d'occasions c'est très net.
ALLONS LIDJE ...
-
philbe
- Challenger Pro League
Oui parce que les oies peuvent se sentir frustrés non mais MDR allez on veut bien leur laisser un but…score logique 6-1
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Merci !
Cremer a-t-il capté un ballon ?
Cremer a-t-il capté un ballon ?
-
npaque
- Division 2 ACFF
Merci Régis, résumé qui représente mieux (que le résumé officiel) la domination sur ce match et les nombreuses occasions
-
PGO
- Donateur
Merci Régis!
En fait, on les a bouffés tout cru ! Si on marque une de nos 2 premières occas', ils ramassent comme Ninove
Dommage qu'Hendrickx ne cadre pas mieux sa reprise en fin de match...
Un auto-but côté tribune avec son pédigrée, c'eut été délectable
Et Crémer, outre qu'il ait relaché 9 balles sur 10, pour un ancien de la maison, je l'ai trouvé très suffisant*** lorsqu'il a pris place dans son but début de 2e MT...
*** dans son acception "hautain, indifférent" hein
Sinon, sur ce qu'il a montré mercredi, il est plutôt insuffisant sur sa ligne 
En fait, on les a bouffés tout cru ! Si on marque une de nos 2 premières occas', ils ramassent comme Ninove
Dommage qu'Hendrickx ne cadre pas mieux sa reprise en fin de match...
Un auto-but côté tribune avec son pédigrée, c'eut été délectable
Et Crémer, outre qu'il ait relaché 9 balles sur 10, pour un ancien de la maison, je l'ai trouvé très suffisant*** lorsqu'il a pris place dans son but début de 2e MT...
*** dans son acception "hautain, indifférent" hein
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Cremer, c'est minimum une boulette par match...PGO a écrit : ↑25 mars 2023, 13:54Merci Régis!
En fait, on les a bouffés tout cru ! Si on marque une de nos 2 premières occas', ils ramassent comme Ninove![]()
Dommage qu'Hendrickx ne cadre pas mieux sa reprise en fin de match...![]()
Un auto-but côté tribune avec son pédigrée, c'eut été délectable![]()
Et Crémer, outre qu'il ait relaché 9 balles sur 10, pour un ancien de la maison, je l'ai trouvé très suffisant*** lorsqu'il a pris place dans son but début de 2e MT...![]()
*** dans son acception "hautain, indifférent" heinSinon, sur ce qu'il a montré mercredi, il est plutôt insuffisant sur sa ligne
![]()
-
CEW 66
- Donateur
Bon (jeune) gardien mais ultra fébrile mentalement….
De la pression populaire et il craque ; il me fait penser à Bruggeman ses trois premières saisons chez nous : doué mais déstabilisé et résigné après deux actions individuelles manquées (choses qui n’impactent heureusement plus du tout Benoît aujourd’hui).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pressio populaire à ViséCEW 66 a écrit : ↑26 mars 2023, 12:18Bon (jeune) gardien mais ultra fébrile mentalement….
De la pression populaire et il craque ; il me fait penser à Bruggeman ses trois premières saisons chez nous : doué mais déstabilisé et résigné après deux actions individuelles manquées (choses qui n’impactent heureusement plus du tout Benoît aujourd’hui).
-
CEW 66
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑26 mars 2023, 14:35Pressio populaire à ViséCEW 66 a écrit : ↑26 mars 2023, 12:18Bon (jeune) gardien mais ultra fébrile mentalement….
De la pression populaire et il craque ; il me fait penser à Bruggeman ses trois premières saisons chez nous : doué mais déstabilisé et résigné après deux actions individuelles manquées (choses qui n’impactent heureusement plus du tout Benoît aujourd’hui).![]()
La nôtre et celle de certains de leurs adversaires évidemment
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je l'ai vu 2 3 fois l'année passée à Visé, à chaque fois c'était une grosse boulette par match.