Oui, une tonte ou un élagage si tu veux.
L'Equipe 22/4/2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: L'Equipe 22/4/2023
Ce sera l'élagage

Par contre, je n'ai été voir si les goals étaient toujours plantés ou s'ils ont disparu depuis...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
JoeDalton a écrit : ↑25 avr. 2023, 16:57Stade vélodrome de Rocourt - ruines (Liège 2015) by RFCLIEGE PICTURES, sur Flickr
Stade vélodrome de Rocourt - ruines (Liège 2015) by RFCLIEGE PICTURES, sur Flickr

- CEW 66
- Donateur
J’y suis allé de 85 à 94 ; et même en y étant très souvent j’en découvrais de temps à autre un « coin secret ». Et je ne parle que des extérieurs des tribunes.
Mon meilleur souvenir (hors Liège) ? Avoir défilé avec Loncin (en rouge et bleu donc) en minime avec les autres équipes de là Liège Cup autour du terrain avent un match d’avant saison !
L’émotion, obligé d’aller fouler (d’un pied - il y avait le respect des usages et des règles à l’époque, un peu comme la peur du Directeur et de l’instituteur en primaire) la célèbre pelouse….
Le pire, je ne vais pas dire ce match contre le cercle puisque l’on ignorait alors qu’il serait le dernier. Plutôt l’aspect apocalyptique du stade début 96 ; un décor digne de la planète des singes. Un tel sentiment de fuite avec tout ce qui y avait été abandonné (comme si une bombe avait été « attendue » sur place).
Aller retrouver des fiches salariales, des radiographies ou même des comptes-rendus de match du paternel et de mon oncle en jeunes…
On aura sûrement un génial et tout nouveau stade mais je n’encaisserais je crois jamais la perte de celui-là.
Mon meilleur souvenir (hors Liège) ? Avoir défilé avec Loncin (en rouge et bleu donc) en minime avec les autres équipes de là Liège Cup autour du terrain avent un match d’avant saison !
L’émotion, obligé d’aller fouler (d’un pied - il y avait le respect des usages et des règles à l’époque, un peu comme la peur du Directeur et de l’instituteur en primaire) la célèbre pelouse….
Le pire, je ne vais pas dire ce match contre le cercle puisque l’on ignorait alors qu’il serait le dernier. Plutôt l’aspect apocalyptique du stade début 96 ; un décor digne de la planète des singes. Un tel sentiment de fuite avec tout ce qui y avait été abandonné (comme si une bombe avait été « attendue » sur place).
Aller retrouver des fiches salariales, des radiographies ou même des comptes-rendus de match du paternel et de mon oncle en jeunes…
On aura sûrement un génial et tout nouveau stade mais je n’encaisserais je crois jamais la perte de celui-là.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992