Résumé RFC Liège - Knokke
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Résumé RFC Liège - Knokke
En faites avec le but de VDA, tout les joueurs ont au moins marqué un but non?
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
Jérémy marque et l’arbitre siffle la fin du match , il l’avait prévenu ," tu marques le troisième je je siffle"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Non ! Debatty arslan et lejoly nont pas marque.......the voice side a écrit : ↑22 mai 2023, 16:11En faites avec le but de VDA, tout les joueurs ont au moins marqué un but non?
-
- Champions League
Besson ?
-
- Division 1 ACFF
Il annule un but à Perbet en première mi-temps pour un hors-jeu de Bustin qui ne participait pas à l'action.
-
- Coupe du Monde
Je serai content de ne plus voir voler ces horribles billes noires !
-
- Donateur
Besson a marqué. Tir de loin que Mouchamps a essayé de dévier d'un mouvement de Ninja psychopathe
Mais je ne sais plus quel match.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Oups. En effet. C'est l'autre blond
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Contre le Patro je crois
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Je confirme : contre le Patro

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
-
- Donateur
Si, tu as raison; c'est ce que précise Air Jipé un peu plus hautRoger CHARLES a écrit : ↑23 mai 2023, 08:52C'est Massart ça contre le Patro non ?!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Un samedi soir à Rocourt
Samedi soir justement, j’ai assisté, pour le plaisir, à la rencontre entre le RFC Liège et Knokke, en Nationale 1. Rocourt était en liesse. Après presque trois décennies loin du monde professionnel, les Sang et Marine vont enfin le retrouver. En quelques années, c’est un véritable travail de titan que la direction liégeoise et son président Jean-Paul Lacomble ont accompli : le retour en pro, le retour à Rocourt et le retour à Wihogne pour l’école des jeunes.
L’an prochain, l’objectif du matricule 4 sera de se stabiliser en Challenger Pro League. À jamais le premier club champion de Belgique (en 1896), le RFC Liège compte cinq titres de champion de Belgique, et une Coupe qui trône fièrement dans la buvette, à côté de la photo de Robert Waseige. Comme l’Antwerp et l’Union, le RFC Liège a une histoire et des supporters.
Les clubs de tradition ne meurent jamais. Ils ont même plusieurs vies.
Emiliano Bonfigli
Samedi soir justement, j’ai assisté, pour le plaisir, à la rencontre entre le RFC Liège et Knokke, en Nationale 1. Rocourt était en liesse. Après presque trois décennies loin du monde professionnel, les Sang et Marine vont enfin le retrouver. En quelques années, c’est un véritable travail de titan que la direction liégeoise et son président Jean-Paul Lacomble ont accompli : le retour en pro, le retour à Rocourt et le retour à Wihogne pour l’école des jeunes.
L’an prochain, l’objectif du matricule 4 sera de se stabiliser en Challenger Pro League. À jamais le premier club champion de Belgique (en 1896), le RFC Liège compte cinq titres de champion de Belgique, et une Coupe qui trône fièrement dans la buvette, à côté de la photo de Robert Waseige. Comme l’Antwerp et l’Union, le RFC Liège a une histoire et des supporters.
Les clubs de tradition ne meurent jamais. Ils ont même plusieurs vies.
Emiliano Bonfigli
-
- Challenger Pro League
Et bien voilà. Nous y sommes. Ceci sera certainement mon dernier résumé, du moins pour un match de championnat. Je pourrai peut-être en faire pour les amicaux de début de saison, voire pour la Coupe de Belgique et quand j'aurai l'occasion, les filles mais pour ce qui est de la Challenger Pro League, il faudra passer par Eleven. Merci à mon père pour m'avoir transmis le virus et appris à faire ces résumés. Celui-ci dure plus de 10 minutes et j'espère que vous l'apprécierez d'autant plus que ce match a une valeur pour le Club, un match qui clôture une fantastique saison. Liège c'est Nous.
Merci pour tout.
https://youtu.be/PMMK4GU7fiw
Merci pour tout.
-
- Champions League
Régis Sibille a écrit : ↑23 mai 2023, 12:10Et bien voilà. Nous y sommes. Ceci sera certainement mon dernier résumé, du moins pour un match de championnat. Je pourrai peut-être en faire pour les amicaux de début de saison, voire pour la Coupe de Belgique et quand j'aurai l'occasion, les filles mais pour ce qui est de la Challenger Pro League, il faudra passer par Eleven. Merci à mon père pour m'avoir transmis le virus et appris à faire ces résumés. Celui-ci dure plus de 10 minutes et j'espère que vous l'apprécierez d'autant plus que ce match a une valeur pour le Club, un match qui clôture une fantastique saison. Liège c'est Nous.
Merci pour tout.

Supporter depuis 1973...