topic approprié.oldboy a écrit :Je me répète....à 18 heures...impossible...ou le samedi soir?????
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
RP.
- Challenger Pro League
Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Je ne sais pas pourquoi, mais sa prochaine chanson sera sur l'heure du prochain match.Rep Perron a écrit :topic approprié.oldboy a écrit :Je me répète....à 18 heures...impossible...ou le samedi soir?????
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...."vous le faites exprès...nom de Dieu!!!"
TOS
TOS
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
Didjiu, Olboy n'est nin aux obsèques de Georgette Plana. Pas invité ??? 
-
oldboy
- Division 1 ACFF
....95 ans la Georgette...et que de succès....
Je devais y être invité, mais sa descendance m'a reproché de n'être qu'un pauvre supporter d'un petit club promotionaire belge!!!

Je devais y être invité, mais sa descendance m'a reproché de n'être qu'un pauvre supporter d'un petit club promotionaire belge!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Quels beaux souvenirs de ce Prosper chanteur de rues .
Comme la vendeuse de mymosas au début du printemps ou la marchande di cutes peures .
C'était toute une époque qui animait Liège.
C'était un peu le folklore qui aujourd'hui a disparu de notre paysage.
Liège vivait à autre rythme comme notre cher RFC Liégeois.
Comme la vendeuse de mymosas au début du printemps ou la marchande di cutes peures .
C'était toute une époque qui animait Liège.
C'était un peu le folklore qui aujourd'hui a disparu de notre paysage.
Liège vivait à autre rythme comme notre cher RFC Liégeois.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Super reportage et film de Jean-Denis Boussard....
Sacré Prosper!!..quel cran..
.le fétiche des étudiants(oui,oui, il y a des jeunes qui aiment bien les vieux)
La différence entre lui et moi......c'est que le old' du forum chante le RFCLiégeois...)..!!!

Sacré Prosper!!..quel cran..
La différence entre lui et moi......c'est que le old' du forum chante le RFCLiégeois...)..!!!
-
PGO
- Donateur
Et toi, tu es toujours bien vivant !oldboy a écrit :Super reportage et film de Jean-Denis Boussard....
Sacré Prosper!!..quel cran...le fétiche des étudiants(oui,oui, il y a des jeunes qui aiment bien les vieux)
![]()
La différence entre lui et moi......c'est que le old' du forum chante le RFCLiégeois...)..!!!![]()
Je me souviens que Prosper était venu chanter dans la cour de récréation de St Remy (à Ste Walburge) quand j'étais en 4è ou 5è primaire en 1976 ou 77... Il était déjà très vieux
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jfstassen
- Donateur
Deux ou trois années plus tôt, il était venu avec Jean-Denys Boussart à l'école Saint-Pholien, où nous avions chanté avec lui pour la télé (émission "1,2,3, j'ai vu") la chanson "Treus bonès bouquètes"...PiedGaucheOnly a écrit :Et toi, tu es toujours bien vivant !oldboy a écrit :Super reportage et film de Jean-Denis Boussard....
Sacré Prosper!!..quel cran...le fétiche des étudiants(oui,oui, il y a des jeunes qui aiment bien les vieux)
![]()
La différence entre lui et moi......c'est que le old' du forum chante le RFCLiégeois...)..!!!![]()
![]()
Je me souviens que Prosper était venu chanter dans la cour de récréation de St Remy (à Ste Walburge) quand j'étais en 4è ou 5è primaire en 1976 ou 77... Il était déjà très vieux
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Je vous tire bien bas mon chapeau, cher Grand JOJO......
Ce "vieux" de 76 ans...(plus jeune que moi, quand même
)...remonte sur scène après 20 ans.....disque d'or....plus de 15.000 disques vendus....sold-out pour son spectacle au Cirque Royal....C'est Gilbert Lederman son producteur....(Madonna, les Stones..Florent Pagny....) qui l'a relancé....
Le Grand JOJO, un bon Belge, quoi!!!
Sa devise ..."on n'est vieux que dans sa tête"...
PS......supporter d'Anderlecht...donc de Guillaume....
Ce "vieux" de 76 ans...(plus jeune que moi, quand même
Le Grand JOJO, un bon Belge, quoi!!!
Sa devise ..."on n'est vieux que dans sa tête"...
PS......supporter d'Anderlecht...donc de Guillaume....
-
oldboy
- Division 1 ACFF
.... Allez.....puisqu'on en parle ...bientôt une petite chanson sur notre "futur" stade....
Et allons Lidje...non di d'ju....
Et allons Lidje...non di d'ju....
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
A mon corps défendant
, je suis revenu de Bièvre au son de ce best of, qui a ravi les oreilles de mon paternel...
Un fan supplémentaire, ce n'est pas de refus par les temps qui courent, hein René ?
Un fan supplémentaire, ce n'est pas de refus par les temps qui courent, hein René ?
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Et cela me fait plaisir mon cher Jean-Paul......bien le bonjour et mes respects à ton Papa..., merci...

-
PGO
- Donateur
Je viens d'aller chercher à manger en ville; 11 minutes aller, 11 minutes retour; juste le temps de faire le trajet avec le dernier cd d'Oldboyrfcliège a écrit :A mon corps défendant, je suis revenu de Bièvre au son de ce best of, qui a ravi les oreilles de mon paternel...
Et moi, personne dans l'auto pour m'obliger; c'était de mon plein gré !
Mon passage préféré ? "Jamais on ne fermera la gueule, du Football Club Liégeois"
Poursuis ton oeuvre, René !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
oldboy a écrit :Et cela me fait plaisir mon cher Jean-Paul......bien le bonjour et mes respects à ton Papa..., merci...![]()
Le parrain de ma fille et deux de ses collègues de la PJ au retour de Meux ont été conquis aussi
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
....Très agréablement surpris de ces messages....vraiment plaisir, car parfois je me pose des questions!!!
N'oubliez surtout pas que je ne suis qu'un modeste chanteur de promotion, et amateur comme les joueurs de notre club!
Tiens samedi soir je donne a chacun des joueurs un cd de ce pot-pourri.....
Je sais je prends des risques, n'est-ce pas Jean-Marie?
N'oubliez surtout pas que je ne suis qu'un modeste chanteur de promotion, et amateur comme les joueurs de notre club!
Tiens samedi soir je donne a chacun des joueurs un cd de ce pot-pourri.....
Je sais je prends des risques, n'est-ce pas Jean-Marie?
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Rarement un pot aura aussi bien porté son nom...
Je charrie hein, moi je trouve ça sympa et j'ai déjà bien ri en écoutant tes reprises.
Je charrie hein, moi je trouve ça sympa et j'ai déjà bien ri en écoutant tes reprises.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Et bien voila, la chanson optimiste sur notre futur stade est sortie de presse....
Au gré de ma fantaisie.....sur l'air de "so far away" de Bécaud....

Au gré de ma fantaisie.....sur l'air de "so far away" de Bécaud....
-
Herbi
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa