Chansons sur le RFCL

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Votez pour vous trois chansons préférées d'Oldboy !

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2010, 19:07

Tonton Jules est revenu
13
9%
Nous ne baisserons jamais les bras
11
8%
Nous on veut un stade !
13
9%
Allons Lidje !
18
13%
Quand t'étais joueur (hommage à Geertje)
24
17%
Mousquetaires de mon coeur
3
2%
Le chanteur d'opéra
0
Aucun vote
T'as voulu voir Rocourt
27
20%
Heureux
0
Aucun vote
La buvette
29
21%

Nombre total de votes : 138

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!

Message par RP. » 17 mars 2013, 22:39

oldboy a écrit :Je me répète....à 18 heures...impossible...ou le samedi soir?????
topic approprié. :mrgreen:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 17 mars 2013, 22:52

Rep Perron a écrit :
oldboy a écrit :Je me répète....à 18 heures...impossible...ou le samedi soir?????
topic approprié. :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi, mais sa prochaine chanson sera sur l'heure du prochain match. :mrgreen:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 18 mars 2013, 09:39

...."vous le faites exprès...nom de Dieu!!!"
TOS :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 mars 2013, 09:42

Didjiu, Olboy n'est nin aux obsèques de Georgette Plana. Pas invité ??? :mrgreen:

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 18 mars 2013, 12:44

....95 ans la Georgette...et que de succès.... :super:
Je devais y être invité, mais sa descendance m'a reproché de n'être qu'un pauvre supporter d'un petit club promotionaire belge!!! :mm: :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 23 mars 2013, 19:07

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 23 mars 2013, 19:58

Quels beaux souvenirs de ce Prosper chanteur de rues .
Comme la vendeuse de mymosas au début du printemps ou la marchande di cutes peures .
C'était toute une époque qui animait Liège.
C'était un peu le folklore qui aujourd'hui a disparu de notre paysage.
Liège vivait à autre rythme comme notre cher RFC Liégeois.

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 25 mars 2013, 12:56

Super reportage et film de Jean-Denis Boussard....
Sacré Prosper!!..quel cran.. :super: .le fétiche des étudiants(oui,oui, il y a des jeunes qui aiment bien les vieux) :grr:
La différence entre lui et moi......c'est que le old' du forum chante le RFCLiégeois...)..!!! :lol: :oldside:

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 mars 2013, 14:34

oldboy a écrit :Super reportage et film de Jean-Denis Boussard....
Sacré Prosper!!..quel cran.. :super: .le fétiche des étudiants(oui,oui, il y a des jeunes qui aiment bien les vieux) :grr:
La différence entre lui et moi......c'est que le old' du forum chante le RFCLiégeois...)..!!! :lol: :oldside:
Et toi, tu es toujours bien vivant ! :wink:

Je me souviens que Prosper était venu chanter dans la cour de récréation de St Remy (à Ste Walburge) quand j'étais en 4è ou 5è primaire en 1976 ou 77... Il était déjà très vieux :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 26 mars 2013, 14:22

PiedGaucheOnly a écrit :
oldboy a écrit :Super reportage et film de Jean-Denis Boussard....
Et toi, tu es toujours bien vivant ! :wink:

Je me souviens que Prosper était venu chanter dans la cour de récréation de St Remy (à Ste Walburge) quand j'étais en 4è ou 5è primaire en 1976 ou 77... Il était déjà très vieux :beta:
Deux ou trois années plus tôt, il était venu avec Jean-Denys Boussart à l'école Saint-Pholien, où nous avions chanté avec lui pour la télé (émission "1,2,3, j'ai vu") la chanson "Treus bonès bouquètes"...

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 29 mars 2013, 18:02

Je vous tire bien bas mon chapeau, cher Grand JOJO......
Ce "vieux" de 76 ans...(plus jeune que moi, quand même :mrgreen: )...remonte sur scène après 20 ans.....disque d'or....plus de 15.000 disques vendus....sold-out pour son spectacle au Cirque Royal....C'est Gilbert Lederman son producteur....(Madonna, les Stones..Florent Pagny....) qui l'a relancé....
Le Grand JOJO, un bon Belge, quoi!!! :respect: :bravo:
Sa devise ..."on n'est vieux que dans sa tête"... :oldside:
PS......supporter d'Anderlecht...donc de Guillaume.... :lol:

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 03 avr. 2013, 10:40

.... Allez.....puisqu'on en parle ...bientôt une petite chanson sur notre "futur" stade.... :top: :oldside:
Et allons Lidje...non di d'ju.... :lol:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 03 avr. 2013, 10:43

A mon corps défendant :mrgreen: , je suis revenu de Bièvre au son de ce best of, qui a ravi les oreilles de mon paternel...
Un fan supplémentaire, ce n'est pas de refus par les temps qui courent, hein René ? :mrgreen:
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 03 avr. 2013, 12:38

Et cela me fait plaisir mon cher Jean-Paul......bien le bonjour et mes respects à ton Papa..., merci... :D :oldside:

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 avr. 2013, 21:07

rfcliège a écrit :A mon corps défendant :mrgreen: , je suis revenu de Bièvre au son de ce best of, qui a ravi les oreilles de mon paternel...
Un fan supplémentaire, ce n'est pas de refus par les temps qui courent, hein René ? :mrgreen:
Je viens d'aller chercher à manger en ville; 11 minutes aller, 11 minutes retour; juste le temps de faire le trajet avec le dernier cd d'Oldboy :beta:
Et moi, personne dans l'auto pour m'obliger; c'était de mon plein gré ! :wink:

Mon passage préféré ? "Jamais on ne fermera la gueule, du Football Club Liégeois" :oleee:

Poursuis ton oeuvre, René !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 avr. 2013, 00:28

oldboy a écrit :Et cela me fait plaisir mon cher Jean-Paul......bien le bonjour et mes respects à ton Papa..., merci... :D :oldside:

Le parrain de ma fille et deux de ses collègues de la PJ au retour de Meux ont été conquis aussi :mrgreen: :beta: :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 04 avr. 2013, 12:14

....Très agréablement surpris de ces messages....vraiment plaisir, car parfois je me pose des questions!!! :respect:
N'oubliez surtout pas que je ne suis qu'un modeste chanteur de promotion, et amateur comme les joueurs de notre club! :mrgreen:
Tiens samedi soir je donne a chacun des joueurs un cd de ce pot-pourri.....
Je sais je prends des risques, n'est-ce pas Jean-Marie? :oldside:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 04 avr. 2013, 12:30

Rarement un pot aura aussi bien porté son nom... :mrgreen:
Je charrie hein, moi je trouve ça sympa et j'ai déjà bien ri en écoutant tes reprises.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 04 avr. 2013, 18:24

Et bien voila, la chanson optimiste sur notre futur stade est sortie de presse....
Au gré de ma fantaisie.....sur l'air de "so far away" de Bécaud.... :top: :oldside:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 avr. 2013, 20:30

corde-pendu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa