Et les 3 points ce soir!!!
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!
Je tiens à rappeler que ce soir vers 19.45h...il y aura chez Ampoule( bar debout) une quinzaine de CD pot-pourri.....gratuits, bien sûr,ceux que cela intéressent.!!!.....les premiers seront les mieux servis......
Allons lidje 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
PGO
- Donateur
Je recommande ´ la gueule ´oldboy a écrit :Je tiens à rappeler que ce soir vers 19.45h...il y aura chez Ampoule( bar debout) une quinzaine de CD pot-pourri.....gratuits, bien sûr,ceux que cela intéressent.!!!.....les premiers seront les mieux servis......
Et les 3 points ce soir!!!Allons lidje
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
RP.
- Challenger Pro League
NEC BOY a écrit :Le mieux, c'est de voir Rep Perron quand on lui refuse de passer Yellow Submarine alors qu'il le demande depuis longtempsCEW 66 a écrit :Pour l'avoir vu "chanter" en live Yelllow Submarine avec Chap.....
Non
![]()
Saint-Sylvestre à Clermont-Thimister on tour
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
oldboy
- Division 1 ACFF
....Les joueurs ont reçu le CD Pot-Pourri....après le match.....
Cela va les stimuler pour mercredi....
Je sais, je sais...je prends des risques!!

Cela va les stimuler pour mercredi....
Je sais, je sais...je prends des risques!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
JoeDalton
- Donateur
Et une saison de plus en Promotion...oldboy a écrit :....Les joueurs ont reçu le CD Pot-Pourri....après le match.....
Cela va les stimuler pour mercredi....![]()
Je sais, je sais...je prends des risques!!![]()

-
oldboy
- Division 1 ACFF
...Pour notre malheur....
...mais toujours d'actualité en cas ou!! 
-
Mortimer
- Donateur
Ils vont reprendre ces chansons en postillonnant ....oldboy a écrit :....Les joueurs ont reçu le CD Pourri....après le match.....
Cela va les stimuler pour mercredi....![]()
-
PGO
- Donateur
Voilà qui nous donnera les trois points mercredi 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...Et nous postillonnerons ensemble....

-
oldboy
- Division 1 ACFF
...Lorsque j'ai remis le cd aux joueurs.....certains ont reconnu mon pseudo tout de suite
...."Ah!!!vous regardez le forum????"....oui.oui..et il y en a quelques uns qui ne nous "ratent"pas!!!!...Ah!!!...
Ils avaient l'air menaçants....
Ils avaient l'air menaçants....
-
oldboy
- Division 1 ACFF
....Si nous gagnons dimanche contre Aywaille...(ce que j'espère bien!!
)....je m'amène en tribune debout avec des CD.....
Si on perd.....vous avez compris...
Wait and say....
Si on perd.....vous avez compris...
Wait and say....
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Finalement, ne te mets pas à l'anglais de suite, Old...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
devil04
- Challenger Pro League
rfcliège a écrit :Finalement, ne te mets pas à l'anglais de suite, Old...
Under the see,under control...
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Aie j'espère qu'on ne gagnera pas...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...force one for the President.....What you say?
I know speak and write in English, but I am Walloon,and I'm proud!...you understand..?
Voice is not a good support!
I know speak and write in English, but I am Walloon,and I'm proud!...you understand..?
Voice is not a good support!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Parce-que tu crois qu'on va t'attendre!oldboy a écrit :....Si nous gagnons dimanche contre Aywaille...(ce que j'espère bien!!)....je m'amène en tribune debout avec des CD.....
![]()
Si on perd.....vous avez compris...![]()
![]()
![]()
Wait and say....
-
Mortimer
- Donateur
Tu pourrai suivre tout le match en tribune debout, ce serait plus facile pour toi...oldboy a écrit :....Si nous gagnons dimanche contre Aywaille...(ce que j'espère bien!!)....je m'amène en tribune debout avec des CD.....
![]()
Si on perd.....vous avez compris...![]()
![]()
![]()
Wait and say....
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Juste......Jean-Marie.....mais si on est battu.....les quelques uns qui souvent me "charrient".......
Les autres......

Les autres......
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Courage René , rien de tel que ton cd et on est" reboosté"oldboy a écrit :Juste......Jean-Marie.....mais si on est battu.....les quelques uns qui souvent me "charrient".......![]()
![]()
![]()
![]()
Les autres......![]()
![]()
![]()
D'ailleurs les cd d'oldboy : médicaments ou "placébo" peu importe ça marche chez certains

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
oldboy
- Division 1 ACFF
...Merci Roger....ne pas oublier.....que si j'ai donné des cd....samedi dernier aux joueurs.....c'était seulement une partie des joueurs...plutôt des défensifs.....0 but reçu mercredi
A présent...les offensifs.....contre Aywaille...

A présent...les offensifs.....contre Aywaille...