La Tribune

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

AllonsLidje
Donateur

Re: La Tribune

Message par AllonsLidje » 03 mai 2016, 08:42

polyvilla a écrit :Selon Michel Lecomte, dans l'émission d'hier, les dirigeants de Ciney pensent que le Club liégeois a agit en coulisse pour la non-obtention de la licence.
:vomi: :vomi: :vomi:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Cédric Fiore
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Cédric Fiore » 03 mai 2016, 09:57

Après une déclaration pareille, dans une émission très regardée, seulement 2 solutions: soit il en dit beaucoup plus et fourni les preuves, soit il vient se justifier au tribunal.
Cédric

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 mai 2016, 10:00

Cédric Fiore a écrit :Après une déclaration pareille, dans une émission très regardée, seulement 2 solutions: soit il en dit beaucoup plus et fourni les preuves, soit il vient se justifier au tribunal.
Bof... laissons-le dire, il passe plus pour un frustré qu'autre chose :wank:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 03 mai 2016, 10:06

Pareil, gardons notre énergie pour des choses qui en valent la peine.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2016, 10:14

TOS a écrit :
Cédric Fiore a écrit :Après une déclaration pareille, dans une émission très regardée, seulement 2 solutions: soit il en dit beaucoup plus et fourni les preuves, soit il vient se justifier au tribunal.
Bof... laissons-le dire, il passe plus pour un frustré qu'autre chose :wank:
Davor M. a écrit :Pareil, gardons notre énergie pour des choses qui en valent la peine.
Je pense aussi qu'il vaut mieux laisser pisser le mouton !

Qu(i)'aurions-nous été influencer en coulisses dans la Maison de Verre où chacun sait que nous sommes super bien considérés ... :lol: ?
C'est presque pathétique ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 mai 2016, 10:54

polyvilla a écrit :Selon Michel Lecomte, dans l'émission d'hier, les dirigeants de Ciney pensent que le Club liégeois a agit en coulisse pour la non-obtention de la licence.
:lol: :cali:
JoeDalton a écrit :Et nous on pense que Ciney n'a pas agi en coulisses pour l'obtention de la licence.
Par exemple en étant en ordre.
Exactement.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 03 mai 2016, 11:03

Rien ne dit que ce n'est pas vrai non plus :mrgreen:

je trouvais la direction bien sûre d'elle hier... ils n'ont peut-être pas influencé mais ils étaient manifestement au courant de la décision finale.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 03 mai 2016, 11:08

Bleu et Rouge a écrit :Rien ne dit que ce n'est pas vrai non plus :mrgreen:

je trouvais la direction bien sûre d'elle hier... ils n'ont peut-être pas influencé mais ils étaient manifestement au courant de la décision finale.
A partir du moment ou l'obtention de la licence dépend du respect de critères bien définis et que notre direction, certainement bien informée :sif: savait que ce n'était pas le cas, rien de plus logique qu'elle soit sûre d'elle.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 mai 2016, 11:18

polyvilla a écrit :
Bleu et Rouge a écrit :Rien ne dit que ce n'est pas vrai non plus :mrgreen:

A partir du moment ou l'obtention de la licence dépend du respect de critères bien définis et que notre direction, certainement bien informée :sif: savait que ce n'était pas le cas, rien de plus logique qu'elle soit sûre d'elle.
Même Misson avait déclaré que leur dossier était foupoudav... :roll: Le reste, c'est du cineyma... :melo: :sif:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2016, 11:30

Et si c'était calculé...
Ils ne peuvent finir 1ers ni 2es.... ils assurent sportivement une place dans le top 6 -bravo à eux quand même - mais n'obtiennent pas leur licence 'volontairement'.

Le tour final n'offre que 3 chances sur 8 d'aller en D1 amateurs... Le tribunal civil après le TF, c'est la certitude de monter sans jouer... Maitre Mission passe par là... et hop ! Bingo

Bon, je demande à Michel Lecomte d'en parler lundi prochain ?? :sif:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 03 mai 2016, 11:37

PGO a écrit :Et si c'était calculé...
Ils ne peuvent finir 1ers ni 2es.... ils assurent sportivement une place dans le top 6 -bravo à eux quand même - mais n'obtiennent pas leur licence 'volontairement'.

Le tour final n'offre que 3 chances sur 8 d'aller en D1 amateurs... Le tribunal civil après le TF, c'est la certitude de monter sans jouer... Maitre Mission passe par là... et hop ! Bingo

ce serait peut être intéressant que tu le postes aussi dans le topic politique au cas où qq le n'aurait pas vu :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 03 mai 2016, 11:45

Ca m'a l'air quand même fortement alambiqué, quasiment autant que d'attribuer les bombardements sur les hopitaux d'Alep aux rebelles. :mrgreen:
En avant.

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2016, 11:59

bibill a écrit :
PGO a écrit :Et si c'était calculé...

ce serait peut être intéressant que tu le postes aussi dans le topic politique au cas où qq le n'aurait pas vu :mrgreen:
:mrgreen:

Tout le monde ne lit pas tous les topics , et je trouvais mon idée trrrrrrès pertinente :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 03 mai 2016, 12:00

Davor M. a écrit :Ca m'a l'air quand même fortement alambiqué, quasiment autant que d'attribuer les bombardements sur les hopitaux d'Alep aux rebelles. :mrgreen:
Joe devrait réagir dans la 1/2 heure :mrgreen:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 03 mai 2016, 12:38

PGO a écrit :
Davor M. a écrit :Ca m'a l'air quand même fortement alambiqué, quasiment autant que d'attribuer les bombardements sur les hopitaux d'Alep aux rebelles. :mrgreen:
Joe devrait réagir dans la 1/2 heure :mrgreen:
je lui donne max 15 min :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 03 mai 2016, 13:18

aucun commentaire de Lecomte sur la participation de La Louvière au tour final alors qu'ils ont terminé 9ième ! :melo:
en route vers le foot professionnel

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 03 mai 2016, 15:27

JoeDalton a écrit :Et nous on pense que Ciney n'a pas agi en coulisses pour l'obtention de la licence.
Par exemple en étant en ordre.
Rien à ajouter ! :super:
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 mai 2016, 17:34

C'est plausible quoi
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 04 mai 2016, 00:11

Pacte de non agression.
En avant.

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 11 déc. 2017, 21:20

Bel hommage pour nos 125ans ce soir en début d'émission!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)