polyvilla a écrit :Selon Michel Lecomte, dans l'émission d'hier, les dirigeants de Ciney pensent que le Club liégeois a agit en coulisse pour la non-obtention de la licence.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
polyvilla a écrit :Selon Michel Lecomte, dans l'émission d'hier, les dirigeants de Ciney pensent que le Club liégeois a agit en coulisse pour la non-obtention de la licence.

Bof... laissons-le dire, il passe plus pour un frustré qu'autre choseCédric Fiore a écrit :Après une déclaration pareille, dans une émission très regardée, seulement 2 solutions: soit il en dit beaucoup plus et fourni les preuves, soit il vient se justifier au tribunal.

TOS a écrit :Bof... laissons-le dire, il passe plus pour un frustré qu'autre choseCédric Fiore a écrit :Après une déclaration pareille, dans une émission très regardée, seulement 2 solutions: soit il en dit beaucoup plus et fourni les preuves, soit il vient se justifier au tribunal.
Je pense aussi qu'il vaut mieux laisser pisser le mouton !Davor M. a écrit :Pareil, gardons notre énergie pour des choses qui en valent la peine.
 ?
 ?Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Exactement.JoeDalton a écrit :Et nous on pense que Ciney n'a pas agi en coulisses pour l'obtention de la licence.
Par exemple en étant en ordre.

A partir du moment ou l'obtention de la licence dépend du respect de critères bien définis et que notre direction, certainement bien informéeBleu et Rouge a écrit :Rien ne dit que ce n'est pas vrai non plus
je trouvais la direction bien sûre d'elle hier... ils n'ont peut-être pas influencé mais ils étaient manifestement au courant de la décision finale.
 savait que ce n'était pas le cas,  rien de plus logique qu'elle soit sûre d'elle.
  savait que ce n'était pas le cas,  rien de plus logique qu'elle soit sûre d'elle. 
														Même Misson avait déclaré que leur dossier était foupoudav...polyvilla a écrit :A partir du moment ou l'obtention de la licence dépend du respect de critères bien définis et que notre direction, certainement bien informéeBleu et Rouge a écrit :Rien ne dit que ce n'est pas vrai non plus
je trouvais la direction bien sûre d'elle hier... ils n'ont peut-être pas influencé mais ils étaient manifestement au courant de la décision finale.savait que ce n'était pas le cas, rien de plus logique qu'elle soit sûre d'elle.
 Le reste, c'est du cineyma...
  Le reste, c'est du cineyma...   

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
ce serait peut être intéressant que tu le postes aussi dans le topic politique au cas où qq le n'aurait pas vuPGO a écrit :Et si c'était calculé...
Ils ne peuvent finir 1ers ni 2es.... ils assurent sportivement une place dans le top 6 -bravo à eux quand même - mais n'obtiennent pas leur licence 'volontairement'.
Le tour final n'offre que 3 chances sur 8 d'aller en D1 amateurs... Le tribunal civil après le TF, c'est la certitude de monter sans jouer... Maitre Mission passe par là... et hop ! Bingo
Bon, je demande à Michel Lecomte d'en parler lundi prochain ??

bibill a écrit :ce serait peut être intéressant que tu le postes aussi dans le topic politique au cas où qq le n'aurait pas vuPGO a écrit :Et si c'était calculé...
Ils ne peuvent finir 1ers ni 2es.... ils assurent sportivement une place dans le top 6 -bravo à eux quand même - mais n'obtiennent pas leur licence 'volontairement'.
Le tour final n'offre que 3 chances sur 8 d'aller en D1 amateurs... Le tribunal civil après le TF, c'est la certitude de monter sans jouer... Maitre Mission passe par là... et hop ! Bingo
Bon, je demande à Michel Lecomte d'en parler lundi prochain ??

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Joe devrait réagir dans la 1/2 heureDavor M. a écrit :Ca m'a l'air quand même fortement alambiqué, quasiment autant que d'attribuer les bombardements sur les hopitaux d'Alep aux rebelles.

je lui donne max 15 minPGO a écrit :Joe devrait réagir dans la 1/2 heureDavor M. a écrit :Ca m'a l'air quand même fortement alambiqué, quasiment autant que d'attribuer les bombardements sur les hopitaux d'Alep aux rebelles.

Rien à ajouter !JoeDalton a écrit :Et nous on pense que Ciney n'a pas agi en coulisses pour l'obtention de la licence.
Par exemple en étant en ordre.

C'est plausible quoiDavor M. a écrit :Ca m'a l'air quand même fortement alambiqué, quasiment autant que d'attribuer les bombardements sur les hopitaux d'Alep aux rebelles.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité