Revue de presse, photos, vidéos et autres
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League

Bleu et Rouge a écrit :Roger CHARLES a écrit :Un mec bien qui a menti à tous les supporters quand il a quitté Liège...
Rafraichis-moi la mémoire car je ne vois pas de quoi tu parles exactement... ok il est parti en abandonnant le navire à al dérive mené par un homme qui mentait à tour de bras (aux supporteurs, joueurs, politiques). On peut lui reprocher ça mais on ne peut pas douter de son attachement réel au club ! Mercenaire c'est un peu fort.
Applaudir le joueur avant sa propre équipe, je n'aime pas. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait mais je l’aurais fait 5 minutes plus tard et j'ai bu un verre avec lui.
Lequel a offert le verre à l'autre...

Supporter depuis 1973...
-
JoeDalton
- Donateur
Bleu et Rouge a écrit :Roger CHARLES a écrit :Un mec bien qui a menti à tous les supporters quand il a quitté Liège...
Rafraichis-moi la mémoire car je ne vois pas de quoi tu parles exactement...
On en te reproche pas de boire des verres avec lui, et je crois que plus personne n'a vraiment de ressentiment X années après.
Mais faut pas non plus nous prendre trop trop pour des imbéciles hein...
-
simba
- Challenger Pro League

Y en a combien des mercenaires maintenant chez nous?
-
Roger CHARLES
- Champions League

Bleu et Rouge a écrit :
Rafraichis-moi la mémoire car je ne vois pas de quoi tu parles exactement....
Partir en disant que c'est pour s’entraîner moins et qu'il ne signera pas à Visé...
-
TOS
- Donateur
Bleu et Rouge a écrit :ok il est parti en abandonnant le navire à al dérive
Bleu et Rouge a écrit :mais on ne peut pas douter de son attachement réel au club !
Moi je mesure l'attachement d'un joueur à son club sur des faits, pas sur ce qu'il proclame autour d'une bière après un match.
-
simba
- Challenger Pro League

Roger CHARLES a écrit :Bleu et Rouge a écrit :
Rafraichis-moi la mémoire car je ne vois pas de quoi tu parles exactement....
Partir en disant que c'est pour s’entraîner moins et qu'il ne signera pas à Visé...
Un peu comme Sébastien DEWAEST et Yannick FERRERA quoi ?
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League

ok merci, en effet, le départ à Visé peut être critiqué, position respectable. Est-ce qu'il avait clairement menti je ne m'en rappelle pas... en tout cas, quand je vois nos anciens, je remarque qu'il n'y a que nous supporters qui n'aimons pas les autres clubs, les joueurs eux s'en foutent : Deflandre, Kinet, De Sart et cie
-
simba
- Challenger Pro League

Bleu et Rouge a écrit :ok merci, en effet, le départ à Visé peut être critiqué, position respectable. Est-ce qu'il avait clairement menti je ne m'en rappelle pas... en tout cas, quand je vois nos anciens, je remarque qu'il n'y a que nous supporters qui n'aimons pas les autres clubs, les joueurs eux s'en foutent : Deflandre, Kinet, De Sart et cie
En effet , il y a une différence entre être supporter et joueur!
Si un employeur me propose un emploi qui me permet de tripler mon salaire , j'ai beau aimer mes collègues et clients , je réfléchirais à deux fois, ce qui ne m'empêchera pas de garder un place dans mon coeur pour mes anciens collègues et clients!
Par contre , on me propose un abonnement en tribune centrale dans un autre club , je dis non merci!
Voilà la différence et elle est normale!
-
JoeDalton
- Donateur
Bleu et Rouge a écrit :ok merci, en effet, le départ à Visé peut être critiqué, position respectable. Est-ce qu'il avait clairement menti je ne m'en rappelle pas... en tout cas, quand je vois nos anciens, je remarque qu'il n'y a que nous supporters qui n'aimons pas les autres clubs, les joueurs eux s'en foutent : Deflandre, Kinet, De Sart et cie
Le problème n'est pas qu'il soit parti à Visé mais qu'il soit parti en plein milieu de saison en laissant tout le monde dans la merde.
Il avait ses raisons et comme tu le dis les joueurs s'en foutent, mais alors faut pas venir jouer aux passionnés authentiques rouge et bleu par après.
Perso je ne lui en veux plus, mais c'est grâce à cette mémoire courte de beaucoup de supporters qu'il est plus applaudi que des joueurs ayant passé des années au club...

-
TOS
- Donateur
A la rigueur, et surtout avec le recul, je m'en fous un peu que ce soit justement à Visé qu'il soit parti. Je constate surtout qu'il a quitté notre club, en plein milieu d'un championnat où l'on "trônait" en dernière place, en pleine tourmente.
Je comprends parfaitement la décision qu'il a prise d'un point de vue sportif, voire financier. Comme dit plus haut, on ne peut pas exiger d'un joueur la loyauté qu'on attend d'un supporter.
Ca s'arrêterait là s'il n'y avait pas toujours ce lobbying lamentable, des années plus tard, pour nous faire croire que c'est un grrrand clubman. C'est du foutage de gueule.
-
z@rmy
- Division 1 ACFF

Quand au bord des larmes, il dit que son couple va exploser si il ne part pas ailleurs ou la pression est moindre et ou il pourrait s'entrainer moins alors qu'il sait qu'un contrat l'attend à Visé... Si il avait dit Dethier ne me paye plus, je peux jouer à Visé en D2 ça aurait changé tout...
J'applaudi les joueurs de Liège et ensuite les anciens qui l'ont mérité sur et hors du terrain...
z@rmy
-
CEW 66
- Donateur
Je l'ai adoré en tant que joueur de Liège
Je l'accepte volontiers comme fervent rouge et bleu (supporter quoi)
Entre les deux (Visé, Sprimont et Hamoir), il est juste un bon joueur qui n'a rien à voir avec mon club.
Il ne pourra jamais, en tant que joueur être comparé à JSL qui lui n'a JAMAIS fui ses "responsabilités" envers Liège (malgré un passage à Visé... mais à la fin de la saison, quand tous les autres partaient logiquement ailleurs).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
gaston1
- Europa League

Roger CHARLES a écrit :Un mec bien qui a menti à tous les supporters quand il a quitté Liège...
ca m'etonnerais très fort qu'il ait menti à TOUS les supporters......
-
Gillos
- 2ème Provinciale

Je pense me rappeler qu'on lui avait demandé de faire un communiqué (posté sur le site officiel) pour lui accorder son transfert. Ca présentait mieux que la version "Dethier revient, sans moi". JS avait demandé pour partir mais là on avait refusé. Je me trompe peut-être mais je m'en suis toujours tenu à cela.
-
gaston1
- Europa League

Gillos a écrit :Je pense me rappeler qu'on lui avait demandé de faire un communiqué (posté sur le site officiel) pour lui accorder son transfert. Ca présentait mieux que la version "Dethier revient, sans moi". JS avait demandé pour partir mais là on avait refusé. Je me trompe peut-être mais je m'en suis toujours tenu à cela.
je pense aussi que js avait demandé également de partir (comme d'autres joueurs d'ailleurs....)
-
JoeDalton
- Donateur
gaston1 a écrit :Roger CHARLES a écrit :Un mec bien qui a menti à tous les supporters quand il a quitté Liège...
ca m'etonnerais très fort qu'il ait menti à TOUS les supporters......
Ah bon, il racontait des versions différentes?
Tout le monde sait très bien pourquoi il est parti, c'est ce qui rend tout le reste pathétique.
C'était au pire moment sportif et en l'absence de repreneurs, tout ça en étant pas franc avec nous (et en plus pour aller à Visé qui ne pensait qu'à nous absorber à l'époque).
Comme je le dis plus haut ça me passe vraiment au dessus de la tête aujourd'hui et je lui souhaite bien du bonheur, sincèrement, par contre je trouve lamentable que nos joueurs actuels se demandent qui est ce héros qu'on applaudit plus qu'eux après une victoire, et lamentable que des supporters se permettent de dénigrer nos sentiments de l'époque ou actuels (on n'avait pas bien compris en fait...

)
-
simba
- Challenger Pro League

Chacun a le droit de penser ce qu'il pense sur Guillaume LEGROS , avoir de l'estime ou de la rancoeur!
Toutefois , je constate que l'ovation de la fin du match était particulièrement forte et a sûrement étonné les joueurs qui ne connaissent pas l'histoire de notre club!
-
JoeDalton
- Donateur
simba a écrit :Toutefois , je constate que l'ovation de la fin du match était particulièrement forte et a sûrement étonné les joueurs qui ne connaissent pas l'histoire de notre club!
Je ne dis rien d'autre, à force de justifier tout et n'importe quoi on méprise nos propres joueurs ACTUELS qui n'ont pas droit au même traitement après une victoire...

-
Air Jipé
- Donateur
C'est ça quoi, on ne va pas commencer à applaudir des pauvres joueurs qui sont partis ailleurs, donc devenus étrangers à notre club, alors qu'on a plein de pauvres joueurs à applaudir chez nous.

-
TOS
- Donateur