Vidéos : RFC Lièe - KFS Oosterzonen

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: Vidéos : RFC Lièe - KFS Oosterzonen

Message par thema » 01 févr. 2016, 18:00

polyvilla a écrit :
Contre qui l'avons nous eu car je ne m'en souviens pas ?
http://us.soccerway.com/referees/erik-bury/210679/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par micleg » 01 févr. 2016, 18:08

https://youtu.be/zzWDjS0wmcs" onclick="window.open(this.href);return false;

Les phases de jeu qui ont influencé le bon déroulement du match.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 févr. 2016, 18:22

JoeDalton a écrit :
Air Jipé a écrit :
Herbi a écrit :Avant ça il va le trouver plusieurs fois pour des jets de projectiles...c'est, je suppose, l'accumulation des problèmes qui le pousse à suspendre le match.
Mais cet arrêt n'a aucun sens, on est d'accord, comme celui à cité sport était également sans fondement.
Je le pense aussi.
Finalement, ce fumier joue très bien son rôle de blanqu' panse. Il a bien remarqué que l'arbitre est complètement dépassé par le match, et il tente d'en profiter au maximum.
Ouais mais bon c'est gros comme une maison ce show, on dirait un gosse de 3 ans en crise le fameux 'vieux roublard', je ne comprends pas que l'arbitre se soit laissé dépasser et avoir comme ça...

Il avait peut-être tout simplement envie d'être dépassé... et de préférence en notre défaveur !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 02 févr. 2016, 09:06

micleg a écrit :https://youtu.be/zzWDjS0wmcs

Le gardien peut se servir de ses mains pour repousser un adversaire ???

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 févr. 2016, 09:22

bebert a écrit :

Le gardien peut se servir de ses mains pour repousser un adversaire ???
:wrong:

L'arbitre aurait pu (dû) siffler au moins un penalty contre lui !
Mais bon, faut pas rêver ... Un arbitre compétent ne l'aurait sans doute pas fait, donc Bury, certainement pas ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zvonko » 02 févr. 2016, 10:57

Merci Michel. C'est pas croyable.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 02 févr. 2016, 12:41

Bastiaens le N°3 a pu tout se permettre durant la rencontre ! Le sommet, c'est que c'est lui qui est impliqué lors de l'exclusion de Kabeya mais c'est notre attaquant qui prend la carte alors qu'ils mettent tous les 2 le pied avec la même intensité.

Au moment de la faute sur Pire, je pensais que Bastiaens devait prendre une jaune mais plus je vois la phase, plus je constate que l'acte fautif est délibéré de sa part. La rouge s'imposait !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 02 févr. 2016, 12:54

Jean-Yves a écrit :Bastiaens le N°3 a pu tout se permettre durant la rencontre ! Le sommet, c'est que c'est lui qui est impliqué lors de l'exclusion de Kabeya mais c'est notre attaquant qui prend la carte alors qu'ils mettent tous les 2 le pied avec la même intensité.

Au moment de la faute sur Pire, je pensais que Bastiaens devait prendre une jaune mais plus je vois la phase, plus je constate que l'acte fautif est délibéré de sa part. La rouge s'imposait !
Surtout en voyant la vidéo de micleg, c'est hallucinant comme il est venu charger pire c'étais pour le blesser :grr:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 févr. 2016, 13:20

Jean-Yves a écrit :Bastiaens le N°3 a pu tout se permettre durant la rencontre ! Le sommet, c'est que c'est lui qui est impliqué lors de l'exclusion de Kabeya mais c'est notre attaquant qui prend la carte alors qu'ils mettent tous les 2 le pied avec la même intensité.

C'est une agression. Il sait qu'il n'aura pas le ballon qui est trop haut pour lui. De plus il arrive en retard, et il a le temps de freiner sa course, et ainsi d'éviter un contact trop rude avec NP.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 02 févr. 2016, 13:24

the voice side a écrit :

Surtout en voyant la vidéo de micleg, c'est hallucinant comme il est venu charger pire c'étais pour le blesser :grr:
Et sur le résumé de Régis, c'est encore plus flagrant.Il le charge pour le blessé volontairemrnt

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 02 févr. 2016, 14:29

Hormis les 2 plongeons de Lorenzon le reste est honteux

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 févr. 2016, 14:47

Au fait, des nouvelles de Nico ?

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 févr. 2016, 14:47

Je me demande si le pire (sans jeu de mots) n'est pas quand Bury va faire une remarque à Nico parce qu'il se fait soigner sur la ligne de fond quand le jeu se déroule à l'opposé :?
Et si ça se trouve, c'est son acolyte côté tribune assise qui le lui a signalé !

Merci Micleg pour ce condensé ! ou pas d'ailleurs :wink: car il ravive ma rancœur ! :grr:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 02 févr. 2016, 14:55

Sur notre but annulé, aucun joueur de la boucherie Oosterzonen ne réclame quoi que se soit alors qu'ils sont le nez sur la phase (si ce n'est un une fois que la balle est rentrée et encore très mollement).
Et Deelkens qui commence son cinéma à ce moment-là déjà.....

Plus je revois la phase de l'agression sur NIcolas plus cela mérite une rouge en effet....

Tout le reste est surréel !!!!

J'espère qu'on va trouver son adresse email pour lui montrer l'ensemble de son oeuvre.......

Je suppose que le Club va le récuser !
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 févr. 2016, 15:28

PiedGaucheOnly a écrit :

Je me demande si le pire (sans jeu de mots) n'est pas quand Bury va faire une remarque à Nico parce qu'il se fait soigner sur la ligne de fond quand le jeu se déroule à l'opposé :?
Et si ça se trouve, c'est son acolyte côté tribune assise qui le lui a signalé !

Merci Micleg pour ce condensé ! ou pas d'ailleurs :wink: car il ravive ma rancœur ! :grr:
Exact! C'est aussi un grand moment. Il vient sermonner NP avec sa tronche de caporal d'élite.

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 févr. 2016, 17:42

Air Jipé a écrit :avec sa tronche de caporal d'élite.
:bravo: c'est exactement ça ! :beta:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 02 févr. 2016, 19:59

Il y a longtemps que je n'avais plus vu de la haine dans le regard de joueurs de foot : les joueurs adverses voulaient en decoudre. Le malheur veut qu' ils sont répartis avec les 3 points. Cela fait 40 ans que je viens voir Liège,très sincèrement, je n'ai jaais assisté à un show abject à ce point. Même à tête reposée aujourd'hui, je trouve que Bart Amora à eu de la chance de sortir indemne de toute cette merde qu'il a provoquée avec la complaisance de larbitre.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 03 févr. 2016, 11:58

Pas de souvenir non plus d'un arbitrage aussi scandaleux sur l'ensemble des 90 minutes

A montrer dans tous les stages de formation des arbitres....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 févr. 2016, 14:49

Un arbitre showman...
Partisan et désireux de SE mettre en vedette pour tout et n'importe quoi...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 03 févr. 2016, 16:31

AllonsLidje a écrit :Pas de souvenir non plus d'un arbitrage aussi scandaleux sur l'ensemble des 90 minutes

A montrer dans tous les stages de formation des arbitres....
Ils vont fuir le stage :mrgreen: