Jeanmi a écrit :Lorenzon est grand, puissant et costaud...j'ai du rater quelque chose là!
Anthony lui-même ne s'en était pas aperçu.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :Lorenzon est grand, puissant et costaud...j'ai du rater quelque chose là!

pitoux a écrit : si, grand, costaud, qui marque facilement et sait jouer en pivot et déviation.....

Erwin Hydromel, plus le renard du dessert que des surfaces.PGO a écrit :Quand je l'ai vu pour la 1e fois à l'entrainement, j'ai cru qu'on avait transféré GentileJeanmi a écrit :Il a fait des excuses ? Il a compris qu'on ait râlé sur lui le Paul Newman des rectangles ?pitoux a écrit : et pourtant quand Kojovic avait signé chez nous, il avait été visionné 6fois et était "joueur de l'année en yougoslavie" et chez nous, un flop total
J'espère son interview demain dans La Meuse!
Tu dois confondre avec Bettega,Gentile était noir crollé et pas très gentilPGO a écrit :Quand je l'ai vu pour la 1e fois à l'entrainement, j'ai cru qu'on avait transféré GentileJeanmi a écrit :Il a fait des excuses ? Il a compris qu'on ait râlé sur lui le Paul Newman des rectangles ?pitoux a écrit : et pourtant quand Kojovic avait signé chez nous, il avait été visionné 6fois et était "joueur de l'année en yougoslavie" et chez nous, un flop total

JoeDalton a écrit :Lorenzon dit qu'une de ses plus grandes erreurs a été de ne pas discuter avec le coach avant de signer, ça laisse quand même entendre une ambiance et un fonctionnement assez bizarres en interne, comme déjà évoqué sur ce forum...

des deux côtés finalement.
  des deux côtés finalement.jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :Lorenzon dit qu'une de ses plus grandes erreurs a été de ne pas discuter avec le coach avant de signer, ça laisse quand même entendre une ambiance et un fonctionnement assez bizarres en interne, comme déjà évoqué sur ce forum...
GE transfère selon SA vision tactique et AB gardait SA "tactique".

Cours Curtis Cours !npaque a écrit :CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :Lorenzon dit qu'une de ses plus grandes erreurs a été de ne pas discuter avec le coach avant de signer, ça laisse quand même entendre une ambiance et un fonctionnement assez bizarres en interne, comme déjà évoqué sur ce forum...

Et c'était quoi la tactique de Bettagno

Tu as raison, c'est Bettega.Jeanmi a écrit :Tu dois confondre avec Bettega,Gentile était noir crollé et pas très gentilPGO a écrit :Quand je l'ai vu pour la 1e fois à l'entrainement, j'ai cru qu'on avait transféré GentileJeanmi a écrit : Il a fait des excuses ? Il a compris qu'on ait râlé sur lui le Paul Newman des rectangles ?

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

C'est exactement çaCEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :Lorenzon dit qu'une de ses plus grandes erreurs a été de ne pas discuter avec le coach avant de signer, ça laisse quand même entendre une ambiance et un fonctionnement assez bizarres en interne, comme déjà évoqué sur ce forum...

npaque a écrit :CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :Lorenzon dit qu'une de ses plus grandes erreurs a été de ne pas discuter avec le coach avant de signer, ça laisse quand même entendre une ambiance et un fonctionnement assez bizarres en interne, comme déjà évoqué sur ce forum...

Et c'était quoi la tactique de Bettagno
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

guym a écrit :Une bonne cinquantaine de posts autour du départ de Lorenzon : voilà un joueur qui aura ... marqué !

Le fantôme des stades a son succèsguym a écrit :Une bonne cinquantaine de posts autour du départ de Lorenzon : voilà un joueur qui aura ... marqué !

"Lorenzon is on fire, your defense is petrified!"guym a écrit :Une bonne cinquantaine de posts autour du départ de Lorenzon : voilà un joueur qui aura ... marqué !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité