SK Beveren - RFC Liège. Le résumé

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: SK Beveren - RFC Liège. Le résumé

Message par BloodAddict » 27 sept. 2023, 15:08

Moi ce qui commence à m'inquiéter doucement maintenant, à force de le voir empiler les buts comme ça, c'est qu'on ne se fasse voler Bertaccini dès mi-saison... :|
J'espérais secrètement qu'il nous mette 15-20 buts sur la saison mais là, il est carrément parti pour faire largement mieux. Et ça, ça ne passera pas inaperçu pour les clubs de D1 ou étrangers :?
Ce garçon est une vraie pépite et faudrait donc peut-être déjà penser à blinder son contrat à plus long terme (il n'a signé que pour 2 ans je crois), pour ne pas non plus encore se retrouver avec 2 Mars et 1 Bounty, comme ça avait été le cas avec le départ de Lambrecth.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

TOS
Donateur

Re: SK Beveren - RFC Liège. Le résumé

Message par TOS » 27 sept. 2023, 19:44

JoeDalton a écrit :
27 sept. 2023, 00:53
TOS a écrit :
27 sept. 2023, 00:40
Franchement il n'avait pas tort, au moment du 1-2 on priait tout simplement pour garder le nul.
Au moment du 1-1 on priait pour ne pas prendre le 2-1, pareil que toi, pour moi ce commentateur a bien transmis l'état d'esprit de la fin de match
oups merci pour la correction, désolé je finissais une looongue journée hier en postant ça :mrgreen:
Image