DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: DYLAN LAMBRECTH à signé à Anderlecht. (DH)
Article intéressant dans Le Soir.
-
- Donateur
J'ai un peu de mal à suivre leur raisonnement: au pire pour Anderlecth ça serait une bonne opération financière puisqu'ils le revendraient avec plus-value en cas d'échec sportif.
J'avoue que je ne comprends pas bien comment il vaudrait plus en cas d'échec...

-
- Division 2 ACFF
J'imagine qu'on oublie le groupe facebook DYlan1892/1908 ?TOS a écrit :Mais vous le faites exprès c'est pas possible![]()
JE ME FOUS TOTALEMENT DE TOUT CA je suis supporter de LIEGE pas de Dylan ou de son entourage, on ne lui demande pas de sacrifier sa carrière pour Liège? alors NE ME DEMANDE PAS DE TROUVER CA GENIAL merci![]()
J'hallucine quand je lis des gens trouver ça "c'est super pour lui et gnagnagna"La seule réalité c'est qu'il se barre après deux mois et demi et qu'il va sans doute jouer à moitié d'ici là, ah super on va recevoir un mars et deux bounty des gentlemen d'anderlekt???? Champagne!!!!!!!!!

MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
-
- Donateur
Que dit-il cet article ?Mortimer a écrit :Article intéressant dans Le Soir.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Parcours de Dylan + point de vue mauve (intéressant financièrement et au pire c'est un pari sportif).AllonsLidje a écrit :Que dit-il cet article ?Mortimer a écrit :Article intéressant dans Le Soir.
Même article dans la Meuse.

-
- Challenger Pro League
on a un Président avocat non? si il part je crois que Liège va faire une bonne opération financière.
laissons nos dirigeants s'occuper des affaires administratifs de notre club, on a rarement été déçu par notre Direction en qques années non?
confiance en nos dirigeants et aux staffs pour le remplacement de Dylan.
laissons nos dirigeants s'occuper des affaires administratifs de notre club, on a rarement été déçu par notre Direction en qques années non?
confiance en nos dirigeants et aux staffs pour le remplacement de Dylan.
-
- Challenger Pro League
De ce que j'ai pu lire, ce serait un contrat de trois ans et demi qui n'aurait pas encore été signé. Aucun accord sur le montant du transfert n'aurait été trouvé à l'heure actuelle. Possibilité qu'il puisse terminer la saison chez nous. Le tout au conditionnel.
-
- Challenger Pro League
Quoi qu'il en soit, ca va le déstabiliser durablement s'il devait rester chez nous...
-
- Champions League
A mon avis, de 1) le prix de location va rembourser une partie si pas la totalité du transfert (surtout s'il est prêté plusieurs fois durant les 3 ans et demi).JoeDalton a écrit : J'avoue que je ne comprends pas bien comment il vaudrait plus en cas d'échec...
De 2) Un joueur avec l'étiquette "Anderlecht" dans le dos se vendra surement plus cher que ce qu'ils auront payer à Liège.
A partir du moment, où le joueur a déjà la tête à ANderlecht, en tant que supporter de Liège, tout ce que j'espère c'est qu'on va le vendre au prix fort.
Avec ça, on pourra trouver un remplaçant valable et peut être renforcer l'équipe à certain poste.
-
- Donateur
Pour le 2) c'est la méthode Duchâtelet... tu m'étonnes qu'Anderlecht est en dessous de tout sportivement...

-
- Division 2 ACFF
Et si ce n'était qu'un transfert pour priver un concurrent de ce même transfert ?
En gros si nous l'avons, Zulte (par exemple) ne l'aura pas...
En gros si nous l'avons, Zulte (par exemple) ne l'aura pas...
MALMEDY est.649
-
- Donateur
Tout simplement parce qu'il vient de....D1...même sans y jouerJoeDalton a écrit :J'ai un peu de mal à suivre leur raisonnement: au pire pour Anderlecth ça serait une bonne opération financière puisqu'ils le revendraient avec plus-value en cas d'échec sportif.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oui en effet il vaut probablement mieux avoir un réserve de D1 qu'un titulaire de D4 mais d'autre part, il est actuellement jugé "potentiel D1" tandis qu'en cas d'échec il serait jugé "trop court pour la D1".Herbi a écrit :Tout simplement parce qu'il vient de....D1...même sans y jouerJoeDalton a écrit :J'ai un peu de mal à suivre leur raisonnement: au pire pour Anderlecth ça serait une bonne opération financière puisqu'ils le revendraient avec plus-value en cas d'échec sportif.
Enfin bon, moi tant que le club s'y retrouve...

-
- Division 2 ACFF
A une autre échelle, comme Chelsea avec De Bruyne quand il est parti à Wolfsburg alors qu'il n'avait pratiquement pas joué.JoeDalton a écrit :J'ai un peu de mal à suivre leur raisonnement: au pire pour Anderlecth ça serait une bonne opération financière puisqu'ils le revendraient avec plus-value en cas d'échec sportif.
Si tu rachetes Dylan 25 ou 50.000 € il ne devrait pas être trop difficile de le revendre le double même si il n'a pas le niveau d'Anderlecht.
-
- Donateur
Extrait DH du jour :"Chez les Sang et Marine, c’est toujours le silenzio stampa concernant le transfert de Lambrecth du côté de la direction, mais il reste à espérer que le club ne soit pas le dindon de la farce, car le joueur dispose d’un contrat d’amateur…"
Nous n'aurions même pas le choix visiblement....
Nous n'aurions même pas le choix visiblement....
-
- Donateur
Hum le worst case scenario se profile donc.....
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Division 2 ACFF
M'étonne pas qu'Anderlecht se met tout le monde à dos au niveau transfert en Belgique...
MALMEDY est.649
-
- Donateur
Rotten a écrit :M'étonne pas qu'Anderlecht se met tout le monde à dos au niveau transfert en Belgique...
En même temps.... j'ai TOUJOURS connu les mauves se mettant les autres clubs à dos.
Me souviens de l'époque (80's) où ils déforçaient allégrement les Liège, Malines, Bruges, Antwerp....
PS : Qu'implique le fait d'avoir signé un contrat "amateur" ? Il n'y a rien légalement de prévu pour être indemnisé "correctement" ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Vite, un arrêt Lambrecth ! 
Si un contrat amateur ne protège pas le club d'un départ gratuit d'un de ses joueurs vers plus haut, le seul coupable est le club "de départ" qui ne connaît pas les règlements et qui a signé ce type de contrat sans "protection", pas le club "d'arrivée" qui connaît et applique la législation en vigueur...
Maintenant, que le règlement soit mal fait on est d'accord mais il existe et est consultable...donc sensé être connu.

Si un contrat amateur ne protège pas le club d'un départ gratuit d'un de ses joueurs vers plus haut, le seul coupable est le club "de départ" qui ne connaît pas les règlements et qui a signé ce type de contrat sans "protection", pas le club "d'arrivée" qui connaît et applique la législation en vigueur...
Maintenant, que le règlement soit mal fait on est d'accord mais il existe et est consultable...donc sensé être connu.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Cela sent un futur boulot pour Maître Misson tout ça...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...