J'ai même acheté un de tes CD dimanche, et je l'ai offert à Herbi qui cachait mal sa joie !!oldboy a écrit :….Blague à part…..BRAVO les gars!!!!![]()
Dans un prémier temps j'avais lu les messages avant l'article sur mon homonyme…![]()
….D'abord TRES surpris par les félicitations de Mortimer, Jeanmi, TOS, et RP…très exceptionnel…voir impossible..
PS…pour mes 50 ans de mariage il faudra attendre 2054![]()
…….
![]()
Et allons Lidje...
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Chansons sur le RFCL

-
Herbi
- Donateur
Et j'ai constaté que, en plus du manque de rythme et du manque de rimes déjà présents, s'ajoutent maintenant un flagrant manque de tenue de la mélodie tout au long du morceau. Notez que ça colle assez à ce que fait Aznavour aujourd'hui....en cela, c'est plutôt réaliste.TOS a écrit :J'ai même acheté un de tes CD dimanche, et je l'ai offert à Herbi qui cachait mal sa joie !!oldboy a écrit :….Blague à part…..BRAVO les gars!!!!![]()
Dans un prémier temps j'avais lu les messages avant l'article sur mon homonyme…![]()
….D'abord TRES surpris par les félicitations de Mortimer, Jeanmi, TOS, et RP…très exceptionnel…voir impossible..
PS…pour mes 50 ans de mariage il faudra attendre 2054![]()
…….
![]()
Et allons Lidje...
Et je ne parle pas du semblant d'imitations des artistes repris...il vaut mieux.
Ps : oldboy écoute t il ses reprises avant de les immortaliser sur cd ? Parce que quand on commence la bohème en total décalage, même si on ne se rattrape pas en cours de route, ça se remarque en réécoutant quand même il me semble non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
ça dépend pour Aznavour, puisqu'on annonce la sortie imminente d'un album de reprises de jeunes artistes, comme pour Goldman ou Renaud...
AZNAVOUR, SA JEUNESSE
Sortie le 24 Novembre
Label : Millenium Barclay / Universal
Tracklist :
1. Sa jeunesse - Charles Aznavour , Matt Houston, The Shady Brothers, Vitaa, Elisa Tovati, Soprano, Black M, Amel Bent
2. Mon fol amour - Indila
3. La bohème - Kendji Girac
4. Emmenez-moi - Vitaa
5. For me, formidable - Matt Houston
6. À ma fille - Grand Corps Malade
7. Désormais - Ben l'Oncle Soul
8. She - The Shady Brothers
9. La mamma - Yseult
10. Les deux pigeons - Amel Bent
11. Ay ! mourir pour toi - Oxmo Puccino
12. Yerushalaim - John Mamann
13. Parce que - Camélia Jordana
14. Et pourtant - Joyce Jonathan
15. Hier encore - Passi, feat. Gregz
Herbi, y a même Indila, ta chanteuse préférée.
AZNAVOUR, SA JEUNESSE
Sortie le 24 Novembre
Label : Millenium Barclay / Universal
Tracklist :
1. Sa jeunesse - Charles Aznavour , Matt Houston, The Shady Brothers, Vitaa, Elisa Tovati, Soprano, Black M, Amel Bent
2. Mon fol amour - Indila
3. La bohème - Kendji Girac
4. Emmenez-moi - Vitaa
5. For me, formidable - Matt Houston
6. À ma fille - Grand Corps Malade
7. Désormais - Ben l'Oncle Soul
8. She - The Shady Brothers
9. La mamma - Yseult
10. Les deux pigeons - Amel Bent
11. Ay ! mourir pour toi - Oxmo Puccino
12. Yerushalaim - John Mamann
13. Parce que - Camélia Jordana
14. Et pourtant - Joyce Jonathan
15. Hier encore - Passi, feat. Gregz
Herbi, y a même Indila, ta chanteuse préférée.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…..Herbi me fera toujours rire….
Il oublie que je ne suis qu'un petit chanteur de promotion….comme hélas ma pauvre équipe!!!
J'attends toujours avec impatience, le maitre à l'oeuvre….

Il oublie que je ne suis qu'un petit chanteur de promotion….comme hélas ma pauvre équipe!!!
J'attends toujours avec impatience, le maitre à l'oeuvre….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…..Ouf…j'ai pris quelques leçons de chant, rime et rythme chez Paul Van Haver et Arno…..ils m'ont dit….continue mon gars…pour ton club de promotion
!!!!!,ça va….mais si il monte en D3…il faudra nous revoir 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
BIENTOT….sur facebook….des chansons sur notre club…..afin de promouvoir dans les médias le nom du RFCLIEGE…..

-
CEW 66
- Donateur
oldboy a écrit :BIENTOT….sur facebook….des chansons sur notre club…..afin de promouvoir dans les médias le nom du RFCLIEGE…..![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oldboy
- Division 1 ACFF
….Gentil ça, Olivier

-
Mortimer
- Donateur
Et ton nombril ça va ???oldboy a écrit :BIENTOT….sur facebook….des chansons sur notre club…..afin de promouvoir dans les médias le nom du RFCLIEGE…..![]()
![]()
-
oldboy
- Division 1 ACFF
….Oui, comme le tien, comme tu as l'air d'y penser souvent!!!
….ce n'est pas la promotion de mon nombril, mais bien celui du RFC LIEGE, nuance,!!!!

-
TOS
- Donateur
-
RP.
- Division 1 ACFF
Suffirait de verifier le pourcentage de post ou ODB parle de lui-mm vs le pctage de post ou il parle d'autre chose pour être effectivement convaincu de la "supercherie". 
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
TOS
- Donateur
Oldboy c'est un peu le BHL du FC Liège - il essaye désespérément de nous faire croire que c'est pour la bonne cause, alors que c'est avant tout pour lui-mêmeRP. a écrit :Suffirait de verifier le pourcentage de post ou ODB parle de lui-mm vs le pctage de post ou il parle d'autre chose pour être effectivement convaincu de la "supercherie".

-
oldboy
- Division 1 ACFF
….Mes 2 neveux(supporters du Standard)…..m'on dit "Facebook est le centre mondial du nombrilisme…c'est incroyable ce qu'on en voit..vas y Tonton!!".
Ma place y est donc!!!et quel bonheur...

Ma place y est donc!!!et quel bonheur...
-
RP.
- Division 1 ACFF
TOS a écrit :Oldboy c'est un peu le BHL du FC Liège - il essaye désespérément de nous faire croire que c'est pour la bonne cause, alors que c'est avant tout pour lui-mêmeRP. a écrit :Suffirait de verifier le pourcentage de post ou ODB parle de lui-mm vs le pctage de post ou il parle d'autre chose pour être effectivement convaincu de la "supercherie".
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
Herbi
- Donateur
J'aurais dit la Nabila du forum moi.
En attendant ce qui était à craindre à force d'encouragement de cette nullité arrive bientôt.
Ces bouses infâmes ne seront bientôt plus réservées aux sympathisants liégeois mais partagées aux oreilles de tous. Là ça deviendra tout de suite moins "marrant" et ça portera réellement atteinte à l'image du club.
J'espère que l'organe officiel du club, également présent sur ce média, fera le nécessaire pour arrêter cette lamentable et préjudiciable exploitation de son image grâce aux moyens mis en place sur facebook pour signaler toute fraude !
Message totalement dépourvu de second degré cette fois. Quand la mauvaise blague est sur le point de réellement causer des torts au club et à son image publique, il serait quand même vraiment temps de réagir, comme ça avait été le cas envers le groupe facebook non officiel.
En attendant ce qui était à craindre à force d'encouragement de cette nullité arrive bientôt.
Ces bouses infâmes ne seront bientôt plus réservées aux sympathisants liégeois mais partagées aux oreilles de tous. Là ça deviendra tout de suite moins "marrant" et ça portera réellement atteinte à l'image du club.
J'espère que l'organe officiel du club, également présent sur ce média, fera le nécessaire pour arrêter cette lamentable et préjudiciable exploitation de son image grâce aux moyens mis en place sur facebook pour signaler toute fraude !
Message totalement dépourvu de second degré cette fois. Quand la mauvaise blague est sur le point de réellement causer des torts au club et à son image publique, il serait quand même vraiment temps de réagir, comme ça avait été le cas envers le groupe facebook non officiel.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
oldboy
- Division 1 ACFF
….Rassurez-vous il n'y a pas de chansons de notre club sur facebook, du moins je ne crois pas!!!!

-
oldboy
- Division 1 ACFF
…l'ASBL…non officiel des "amis des chansons sur le RFC Liège" vous signale la sortie d'une chanson qui rend hommage a notre bon vieux stade de Rocourt détruit en Novembre 1994.
Notre secrétariat se fera un plaisir d'envoyer cette chanson par e mail personnel sélectionné…
E con feye po nin l'roûvi…Allons Lidje
Notre secrétariat se fera un plaisir d'envoyer cette chanson par e mail personnel sélectionné…
-
Mortimer
- Donateur
Si tu avais chanté dans le stade de Rocourt, il n'aurait pas du être démoli...oldboy a écrit :…l'ASBL…non officiel des "amis des chansons sur le RFC Liège" vous signale la sortie d'une chanson qui rend hommage a notre bon vieux stade de Rocourt détruit en Novembre 1994.![]()
Il aurait été tellement fissuré par les crissements de tes jérémiades narcissiques, que notre pauvre stade se serait écroulé...
Sinon
-
TOS
- Donateur