Et pourtant...???????............
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Best Of Oldboy, c'est ici !!!
.....3065 visites quand même,
mais comme plus persopnne n'en veut!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
oldboy
- Division 1 ACFF
La sérénité et la bonne humeur rêgnent depuis le début d'année dans la grande famille "rouge et bleu"
A cette occasion j'ai réalisé un petit cd sans prétention et non commercial sur le Président et le 120iéme anniversaire.
Ceux ou celles qui "désirent" l'écouter, c'est très simple...vous m'envoyez en MP votre email!
Bien amicalement...et allons Lidje....
PS:Ne vous bousculez pas
A cette occasion j'ai réalisé un petit cd sans prétention et non commercial sur le Président et le 120iéme anniversaire.
Ceux ou celles qui "désirent" l'écouter, c'est très simple...vous m'envoyez en MP votre email!
Bien amicalement...et allons Lidje....
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
fabrice_1892leader
- 1ère Provinciale
oldboy a écrit :La sérénité et la bonne humeur rêgnent depuis le début d'année dans la grande famille "rouge et bleu"![]()
Bien amicalement...et allons Lidje....![]()
Merci
superbe chanson
accompagnement Gipsy King svp
UN POUR TOUS .................
linked we will be stronger
La biere augmente, le diesel aussi............pfff Du luxe de rouler bourré !!!!!
linked we will be stronger
La biere augmente, le diesel aussi............pfff Du luxe de rouler bourré !!!!!
-
oldboy
- Division 1 ACFF
.......faisant suite au "single" réalisé sur le Président et le 120ième anniversaire.....je tiens à remercier de tout coeur......Fabrice 1892 Laeder,Chimay, Président des 1892 Laeder,Ampoule, Roger Charles, Tatayet, Daniel Charlet, Bibill, Adri, Sang et Marine,Ano,roroguiche, deville04,JPS,bebert,JF.Stassen,Davor,FIFI,Eric55,Thema,Vero,... le Conseil d'Administration du RFCL.......
....excuses pour les oubliés.....
Plusieurs de ces messages...émotifs et parfois trop élogieux
...m'encouragent vraiment à continuer.
......
Certains ont déjà recu..."Liège que j'aime"....2ième "single" et ce n'est pas tout.
Je me souviens d'une phrase de Joé qui disait".....tout ce qui parle de Liège...est bon à prendre"....
Loin d'être des "chefs d'oeuvre".....je m'efforce de faire vivre le RFCLige à travers mes chansons...sentimentales ou fantaisistes au second degré....
D'ji fais çou qu'ji poû!
E con'feye po nin l'roûvî...Allons LIDJE

Plusieurs de ces messages...émotifs et parfois trop élogieux
Certains ont déjà recu..."Liège que j'aime"....2ième "single" et ce n'est pas tout.
Je me souviens d'une phrase de Joé qui disait".....tout ce qui parle de Liège...est bon à prendre"....
Loin d'être des "chefs d'oeuvre".....je m'efforce de faire vivre le RFCLige à travers mes chansons...sentimentales ou fantaisistes au second degré....
D'ji fais çou qu'ji poû!
E con'feye po nin l'roûvî...Allons LIDJE
-
nokette
- 1ère Provinciale
Pas encore eu le temps de répondre Old, mais chapeau !!!oldboy a écrit :.......faisant suite au "single" réalisé sur le Président et le 120ième anniversaire.....je tiens à remercier de tout coeur......Fabrice 1892 Laeder,Chimay, Président des 1892 Laeder,Ampoule, Roger Charles, Tatayet, Daniel Charlet, Bibill, Adri, Sang et Marine,Ano,roroguiche, deville04,JPS,bebert,JF.Stassen,Davor,FIFI,Eric55,Thema,Vero,... le Conseil d'Administration du RFCL...........excuses pour les oubliés.....
Plusieurs de ces messages...émotifs et parfois trop élogieux...m'encouragent vraiment à continuer.
......
Je me souviens d'une phrase de Joé qui disait".....tout ce qui parle de Liège...est bon à prendre"....![]()
D'ji fais çou qu'ji poû!
E con'feye po nin l'roûvî...Allons LIDJE![]()
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Merci Yves et Régis........

-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Pour le dernier single reçu ,j'ai eu l'impression d'entendre par moment une légère intonation de Charles Aznavour.
Bravo encore pour le résultat.

Bravo encore pour le résultat.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
"Liège que j'aime" ... magnifique Mr Oldboy !

en route vers le foot professionnel
-
Mortimer
- Donateur
Vive le barde.... 
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Vraiment dommage que ce site où Esteban me permettait de placer mes petites chansonnettes sans prétention, soit perdu et à l'abandon au fond de cette médiathèque!
Obligé de mendier aux membres leur "email"...pour les faire écouter.....fameux boulot, mais que j'effectue de bon coeur car je recois beaucoup d'encouragements
Je vous rappelle que dans ces petits "singles"....il n'est question que du RFCLIEGEOIS!
Allons Lidje
Obligé de mendier aux membres leur "email"...pour les faire écouter.....fameux boulot, mais que j'effectue de bon coeur car je recois beaucoup d'encouragements
Je vous rappelle que dans ces petits "singles"....il n'est question que du RFCLIEGEOIS!
Allons Lidje
-
TOS
- Donateur
Il ne tient qu'à toi de le remonter à la surface...
Aide toi, et le forum t'aidera
Aide toi, et le forum t'aidera

-
oldboy
- Division 1 ACFF
.....justement....je m'aide à les réaliser.....ces petits"singles"..qui chantent l'amour du club....mais il s'agit de les placer sur le forum, afin que l'on puisse les écouter ou les enregistrer...et CA je ne sais pas le faire!.....j'en appelle au ciel du Forum

Grand merci...
Allons Lidje
Grand merci...
Allons Lidje
-
Herbi
- Donateur
C'est très bien comme çaoldboy a écrit : Obligé de mendier aux membres leur "email"...pour les faire écouter...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
oldboy
- Division 1 ACFF
-
Mortimer
- Donateur
Tu peux toujours compter sur Herbioldboy a écrit :...on avance......
![]()
-
Herbi
- Donateur
Pour aider le club, oui, pour l'enterrer, non 
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Tu parles de ton action à tylleur ou à l'AG ???Herbi a écrit :Pour aider le club, oui, pour l'enterrer, non
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Si parmi vos relations ou amis vous connaissez un musicien....supporter de Liège si possible, vous pouvez me le renseigner en messsage privé...pour une chanson inédite sur le RFCLIEGE et le 120ième anniversaire......
Merci...et Allons Lidje...
-
le marquis
- Division 2 ACFF
Vous pouvez demander a monsieur Pierrot Juprelle de Housse grand supporter
C' est lui qui organisa avec Quaranta ,Waseige,Justo, le petit groupe de l'époque Rocourt
il possède toujours un petit groupe
Vous pouvez lui sonner de ma part
C' est lui qui organisa avec Quaranta ,Waseige,Justo, le petit groupe de l'époque Rocourt
il possède toujours un petit groupe
Vous pouvez lui sonner de ma part
-
Mortimer
- Donateur
Je suppose que c'est un appel des pieds à ton meilleur ami chilien Herbioldboy a écrit :Si parmi vos relations ou amis vous connaissez un musicien....supporter de Liège si possible, vous pouvez me le renseigner en messsage privé...pour une chanson inédite sur le RFCLIEGE et le 120ième anniversaire......