La limite de sa propre liberté s'arrête là où commence la liberté des autres...oldboy a écrit :Quelles sont les limites de la liberté d'expression!
Tout est permis sauf:
ETRE VIEUX…..Chanter pour son club, même avec des paroles débiles, une voix chevrotante,….et en arythmie….avec la musique…….
….J'allais l'oublier et….s'appeller Old Boy…...![]()
![]()
….donc je ne suis pas CHARLIE…..![]()
![]()
Chansons sur le RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Chansons sur le RFCL
-
TOS
- Donateur
C'est quoi le rapport avec ton âge?oldboy a écrit :Quelles sont les limites de la liberté d'expression!
Tout est permis sauf:
ETRE VIEUX…..Chanter pour son club, même avec des paroles débiles, une voix chevrotante,….et en arythmie….avec la musique…….
….J'allais l'oublier et….s'appeller Old Boy…...![]()
![]()
….donc je ne suis pas CHARLIE…..![]()
![]()

-
oldboy
- Division 1 ACFF
……..Jean, tu ne vois pas que c'est du second degré…
Faut bin qu'on reye , nenni!!!!!
Dis, Jean-Marie,je suis complètement d'accord avec toi…..donc je ne suis pas Charlie….

Faut bin qu'on reye , nenni!!!!!
Dis, Jean-Marie,je suis complètement d'accord avec toi…..donc je ne suis pas Charlie….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
jfstassen
- Donateur
Oldboy et Mortimer complètement d'accord. C'est une telle évidence qu'il n'est que superflu de le constater.oldboy a écrit : Dis, Jean-Marie,je suis complètement d'accord avec toi….
-
TOS
- Donateur
Non. C'est pas sensé être drôle, le second degré?oldboy a écrit :……..Jean, tu ne vois pas que c'est du second degré…

-
Herbi
- Donateur
Comme la musique est sensée être un art...TOS a écrit :Non. C'est pas sensé être drôle, le second degré?oldboy a écrit :……..Jean, tu ne vois pas que c'est du second degré…
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
jps
- Champions League
au fait mon bon rené j'ai écouter le cd remis ce dimanche , c'est du lourd , c'est du bon , surtout la chanson , mais dommage rabotée , fermer ta gueule, problème de parole a la fin ou panne technique, allez continue on s'amuse
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Mortimer
- Donateur
jps a écrit :au fait mon bon rené j'ai écouter le cd remis ce dimanche , c'est du lourd , c'est du bon , surtout la chanson , mais dommage rabotée , fermer ta gueule, problème de parole a la fin ou panne technique, allez continue on s'amuse
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est quoi çà, le titre de la chanson?jps a écrit :au fait mon bon rené j'ai écouter le cd remis ce dimanche , c'est du lourd , c'est du bon , surtout la chanson , mais dommage rabotée , fermer ta gueule, problème de parole a la fin ou panne technique, allez continue on s'amuse
-
guym
- Donateur
Du Patrick Sébastien ?Jeanmi a écrit :C'est quoi çà, le titre de la chanson ?jps a écrit :au fait mon bon rené j'ai écouter le cd remis ce dimanche , c'est du lourd , c'est du bon , surtout la chanson , mais dommage rabotée , fermer ta gueule, problème de parole a la fin ou panne technique, allez continue on s'amuse
-
jps
- Champions League
bon rené d'avance sur la chanson du titre en promo d demande toujours a mortimer si il n'a pas des paroles pour d'aider dans le cas ou tu manquerais d'inspiration
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Mortimer
- Donateur
NONjps a écrit :bon rené d'avance sur la chanson du titre en promo d demande toujours a mortimer si il n'a pas des paroles pour d'aider dans le cas ou tu manquerais d'inspiration
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Ah!Jean-Pierre…pas évident de reproduire en "compressé 50cd…sur l'ordinateur (récent, pourtant, j'ai un gros apple) avec 10 chansons…..+Je vérifie de temps en temps…mais un raté est possible!!!je ne suis qu'un amateur….mais ça fait rire Mortimer, c'est l'essentiel
…il adore….
….Je vais être attentif pour les autres de dimanche…..(fermer la gueule c'est un "extrait" du pot-pourri)…Merci de le signaler….. 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mortimer
- Donateur
Narcisse Roland a parlé....oldboy a écrit :Ah!Jean-Pierre…pas évident de reproduire en "compressé 50cd…sur l'ordinateur (récent, pourtant, j'ai un gros apple) avec 10 chansons…..+Je vérifie de temps en temps…mais un raté est possible!!!je ne suis qu'un amateur….mais ça fait rire Mortimer, c'est l'essentiel…il adore….
….Je vais être attentif pour les autres de dimanche…..(fermer la gueule c'est un "extrait" du pot-pourri)…Merci de le signaler…..
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…..Et tout cela mérite bien une petite chanson, non???
Mortimer, CEW 66, RP, TOS, Jeanmi,Herbi….. on le sait:
NON…....

NON…....
-
Mortimer
- Donateur
Et le foot ne t'intéresse pas ???oldboy a écrit :…..Et tout cela mérite bien une petite chanson, non???
NON…....![]()
![]()
![]()
-
oldboy
- Division 1 ACFF
…Tiens le RFC Liegeois…ce n'est pas un club de foot???? 
-
TOS
- Donateur
Quand les Enfoirés chantent pour les démunis, ça n'implique pas pour autant qu'ils s'intéressent vraiment aux démunis...oldboy a écrit :…Tiens le RFC Liegeois…ce n'est pas un club de foot????

-
oldboy
- Division 1 ACFF
Entièrement d'accord….avec toi….pour les enfoirés.
Maintenant je me demande si je ne suis pas con de vibrer autant pour "ce" club depuis plus de 60 ans…alors qu'il ne m'intéresse pas vraiment!!!!

Maintenant je me demande si je ne suis pas con de vibrer autant pour "ce" club depuis plus de 60 ans…alors qu'il ne m'intéresse pas vraiment!!!!
-
Mortimer
- Donateur
En chantant, l'Oldboy prend le risque de PSDEC....