Marcel Javaux explique (dans la 2è page arbitrage) qu'il a toujours été bien reçu à Rocourt par monsieur Robin

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Deux fortes personnalitésjps a écrit :oui mais cela a chauffer quelques fois dans le tunnel avec robert waseige
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
oui pour robert waseige pas javauxPiedGaucheOnly a écrit :Deux fortes personnalitésjps a écrit :oui mais cela a chauffer quelques fois dans le tunnel avec robert waseige
il y avait des rouge et bleu comme sebastien cokaiko par exemple !jps a écrit :oui pour robert waseige pas javauxPiedGaucheOnly a écrit :Deux fortes personnalitésjps a écrit :oui mais cela a chauffer quelques fois dans le tunnel avec robert waseigeil ne nous a jamais bien arbitrer c'est un reux j'en suis sur, comme l'étais le liegeois rion , comme l'étais constantin, et celui directeur del'école sainte véronique je ne sais plus son nom, des reux, nous avons eux un juge de touche de rocourt lui étais rg et bleu, je ne sais plus son nom
et oui! et il aimait vraiment le club!jps a écrit :a j'ignorais tu me l'apprends
Je confirmepitoux a écrit :et oui! et il aimait vraiment le club!jps a écrit :a j'ignorais tu me l'apprends
désoler de demander mais il est toujours en vieMortimer a écrit :Je confirmepitoux a écrit :et oui! et il aimait vraiment le club!jps a écrit :a j'ignorais tu me l'apprends
Christian Modave.jps a écrit :oui pour robert waseige pas javauxPiedGaucheOnly a écrit :Deux fortes personnalitésjps a écrit :oui mais cela a chauffer quelques fois dans le tunnel avec robert waseigeil ne nous a jamais bien arbitrer c'est un reux j'en suis sur, comme l'étais le liegeois rion , comme l'étais constantin, et celui directeur del'école sainte véronique je ne sais plus son nom, des reux, nous avons eux un juge de touche de rocourt lui étais rg et bleu, je ne sais plus son nom
Lui un rouge et bleu?chimay1892 a écrit :Christian Modave.jps a écrit :oui pour robert waseige pas javauxil ne nous a jamais bien arbitrer c'est un reux j'en suis sur, comme l'étais le liegeois rion , comme l'étais constantin, et celui directeur del'école sainte véronique je ne sais plus son nom, des reux, nous avons eux un juge de touche de rocourt lui étais rg et bleu, je ne sais plus son nom
![]()
Neni,le directeur de Ste Véronique,hein!JoeDalton a écrit :Lui un rouge et bleu?chimay1892 a écrit :Christian Modave.jps a écrit :oui pour robert waseige pas javauxil ne nous a jamais bien arbitrer c'est un reux j'en suis sur, comme l'étais le liegeois rion , comme l'étais constantin, et celui directeur del'école sainte véronique je ne sais plus son nom, des reux, nous avons eux un juge de touche de rocourt lui étais rg et bleu, je ne sais plus son nom
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pour lA Tribune d'aujourd'hui et pas d'il y a un an voir la rubrique "Supporters....Jeanmi a écrit :2 Liégeois derrière Nordin Jbari ce soir!
Oh, mille excuses...Mortimer a écrit :Pour lA Tribune d'aujourd'hui et pas d'il y a un an voir la rubrique "Supporters....Jeanmi a écrit :2 Liégeois derrière Nordin Jbari ce soir!
J'ai vu et cela fait plaisir à entendre le commentaire de Lecomte!jps a écrit :Le but de Curtis hier soir dans l'émission dans l'analyse des plus beaux buts du week-end et remarque de Michel lecomte,les liégeois déplacent toujours la grande foule,belle publicité pour nos couleurs
jps a écrit :Le but de Curtis hier soir dans l'émission dans l'analyse des plus beaux buts du week-end et remarque de Michel lecomte,les liégeois déplacent toujours la grande foule,belle publicité pour nos couleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité