Revue de presse, photos, vidéos et autres
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
-
Rien d'énorme mais malgré tout j'ai vu une demi page dans la reuse sur "Liège qui a atteint son inaccessible étoile"

et dans chaque édition de Vers l'Avenir (Verviers et Huy Waremme en tout cas).
J'espère un gros (ra)battage médiatique dans la reuse demain pour annoncer l'évènement (au moins en Une pour la reuse svp).
Présence de médias tv ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

par Luxembourgeois » 14 juil. 2015, 10:51
CEW 66 a écrit :Rien d'énorme mais malgré tout j'ai vu une demi page dans la reuse sur "Liège qui a atteint son inaccessible étoile"

J'espère un gros (ra)battage médiatique dans la reuse demain pour annoncer l'évènement (au moins en Une pour la reuse svp).
Présence de médias tv ?

c'est beaucoup intéressant de mettre en première page aujourd'hui "que Boussu affronte une autre valeur sûre de la D1 ce soir" (FC Malines)
Ca c'est une info qui va intéresser du monde

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Luxembourgeois a écrit :CEW 66 a écrit :Rien d'énorme mais malgré tout j'ai vu une demi page dans la reuse sur "Liège qui a atteint son inaccessible étoile"

Présence de médias tv ?

c'est beaucoup intéressant de mettre en première page aujourd'hui "que Boussu affronte une autre valeur sûre de la D1 ce soir" (FC Malines)

En même temps, on joue demain non? Faudrait pas basculer dans le calimérisme non plus...
-
Air Jipé
- Donateur
CEW 66 a écrit :Rien d'énorme mais malgré tout j'ai vu une demi page dans la reuse sur "Liège qui a atteint son inaccessible étoile"

Présence de médias tv ?
La Meuse c'est 20 pages hebdomadaires sur la reusaille. Le reste c'est des faits divers morbides et des anecdotes de pseudo starlettes en mal de strass, de paillettes et de strings.
Nous avons un autre niveau parce que nos valeurs sont aux antipodes de ce ramassis de déjections.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League

par Luxembourgeois » 14 juil. 2015, 11:33
Jeanmi a écrit :Luxembourgeois a écrit :CEW 66 a écrit :Rien d'énorme mais malgré tout j'ai vu une demi page dans la reuse sur "Liège qui a atteint son inaccessible étoile"

Présence de médias tv ?

En même temps, on joue demain non? Faudrait pas basculer dans le calimérisme non plus...
C'est pas du calimérisme.
A titre d'exemple, la Reuse de samedi dernier consacrait plus d'une demi page pour le match amical de Boussu à Bas-Oha, alors que le match de Liège contre le RPM était annoncé dans un petit encart de 3 lignes....
Désolé si je ne trouve pas ça normal.

-
CEW 66
- Donateur
-
Luxembourgeois a écrit :Jeanmi a écrit :Luxembourgeois a écrit :

C'est pas du calimérisme.
A titre d'exemple, la Reuse de samedi dernier consacrait plus d'une demi page pour le match amical de Boussu à Bas-Oha, alors que le match de Liège contre le RPM était annoncé dans un petit encart de 3 lignes....
Désolé si je ne trouve pas ça normal.

Oui mais là, autant qu'on ai pas rameuté trop de monde vu l'ampleur du score

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Pearl Jam - Black 1992
-
daniel
- Challenger Pro League

des photos et un article sur la DH internet
-
Air Jipé
- Donateur
D’un vert pimpant, la pelouse synthétique de l’école des jeunes a été achevée dans les temps, tout comme les deux tribunes, la cafétéria et 3 autres stades (une belle prouesse lorsqu’on sait que les travaux ont débuté en avril).
nous voilà avec deux stades en trop sur les bras.

-
JoeDalton
- Donateur
Retour au bercail... et il y a une photo du Village Gaulois dans la série...

-
AllonsLidje
- Donateur
P..... que c'est beau, bon, grand, fort, génial, superbe,.....
Difficile de dormir ce soir et de me concentrer au boulot
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Dans les différents interviews du président, outre une sérénité et un discours plein de bon sens et de maitrise, il ressort surtout que le futur "grand stade" dépendra de l'assiduité du public à fréquenter l'endroit tous les 15 jours...

-
AllonsLidje
- Donateur
Jeanmi a écrit :
Dans les différents interviews du président, outre une sérénité et un discours plein de bon sens et de maitrise, il ressort surtout que le futur "grand stade" dépendra de l'assiduité du public à fréquenter l'endroit tous les 15 jours...

Ce qui me paraît du meilleur bon sens...
Si on n'arrive pas à refaire décoller les assistances et à remplir ce stade provisoire, à quoi cela sert-il de se mettre la corde au cou en construisant plus grand ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
CEW 66
- Donateur
-
Je ne pense pas qu'il faille totalement le prendre non plus dans ce sens là.
En effet, il a été dit, écrit et répété que, je cite : "stade il y aura de toute façon".
Si je ne me trompe pas, le club construira la tribune principale et le bâtiment "mosaïque" attenant en 2017 (pour autant qu'il n'y ait pas de souci d'urbanisme et/ou d'autorisation) ; comprenez que le financement est dans ses grandes lignes prévus.
Ensuite, l'on sait maintenant que contrairement à ce que l'on aurait pu croire au départ, les deux tribunes provisoires actuelles seront jointes (et transformées en assise je pense) pour être intégrée dans la tribune vis à vis de la "présidentielle" ; elles ne devraient à priori pas être placées chacune derrière un but...
Reste, il est vrai à trouver ET le public ET les partenaires commerciaux pour "fermer" le stade en construisant derrière les buts (via la location notamment des espaces commerciaux de coins).
Je pense qu'avoir deux tribunes sur la longueur, cela se fera. Reste donc à voir si le reste suivra plutôt.
Mais rappelons que nous n'avons qu'une DEROGATION pour l'occupation actuelle d'un équipement communautaire destiné (au départ) pour notre EDJ. Il n'y a pas lieu de "trainer" non plus car la première ne pourra pas rester éternellement sur le terrain A ; allez peut-être qu'une demi année supplémentaire serait négociable si les travaux ont du retard. Mais pas bcp plus à mon avis.
«
Pearl Jam - Black 1992
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Je ne pense pas qu'il faille totalement le prendre non plus dans ce sens là.
En effet, il a été dit, écrit et répété que, je cite : "stade il y aura de toute façon".
Si je ne me trompe pas, le club construira la tribune principale et le bâtiment "mosaïque" attenant en 2017 (pour autant qu'il n'y ait pas de souci d'urbanisme et/ou d'autorisation) ; comprenez que le financement est dans ses grandes lignes prévus.
Ensuite, l'on sait maintenant que contrairement à ce que l'on aurait pu croire au départ, les deux tribunes provisoires actuelles seront jointes (et transformées en assise je pense) pour être intégrée dans la tribune vis à vis de la "présidentielle" ; elles ne devraient à priori pas être placées chacune derrière un but...
Reste, il est vrai à trouver ET le public ET les partenaires commerciaux pour "fermer" le stade en construisant derrière les buts (via la location notamment des espaces commerciaux de coins).
Je pense qu'avoir deux tribunes sur la longueur, cela se fera. Reste donc à voir si le reste suivra plutôt.
Mais rappelons que nous n'avons qu'une DEROGATION pour l'occupation actuelle d'un équipement communautaire destiné (au départ) pour notre EDJ. Il n'y a pas lieu de "trainer" non plus car la première ne pourra pas rester éternellement sur le terrain A ; allez peut-être qu'une demi année supplémentaire serait négociable si les travaux ont du retard. Mais pas bcp plus à mon avis.
Bonne synthèse, me semble-t-il!
-
JoeDalton
- Donateur
Avec les changements dus au projet temporaire c'est difficile de dire où en est le projet définitif, mais il me semble que l'objectif est d'être directement conforme D1-D2, càd 8.000 places dont 5.000 assises?
-
hraskinet
- Donateur
Espérons que dans sa version définitive, il soit complêtement fermé.
Prions que le sportif marche et je crois que le reste suivra.
ALLONS LIDJE ...
-
guym
- Donateur
hraskinet a écrit :Espérons que dans sa version définitive il soit complètement fermé.
Prions que le sportif marche et je crois que le reste suivra.
Voilà ... et nous finirons par espérer que les "champs" d'en face puissent devenir des parkings ...
Stade il y aura ... mais les assistances et les performances sportives pèseront de tous leurs poids ...
Peu de clubs en D 3 A et B et même en l'actuelle D 2 ont une moyenne de spectateurs payants supérieure à 2 000