RTC Liège Boom
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
RTC Liège Boom
Reportage à la une du JT de 18 heures.
il faut que Thans parle du Standard. ... On est liégeois quelques soient les couleurs
Je n'oublierai jamais son comportement de Judas quand il jouait au standard contre nous.
il faut que Thans parle du Standard. ... On est liégeois quelques soient les couleurs
Je n'oublierai jamais son comportement de Judas quand il jouait au standard contre nous.
-
- Europa League
Re: RTC Liège Boom
Benoît 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Son bras d'honneur adressé à la tribune assise lors du but de Czernia en coupe de Belgique.Air Jipé a écrit :Reportage à la une du JT de 18 heures.
il faut que Thans parle du $tandard. ... On est liégeois quelques soient les couleurs
Je n'oublierai jamais son comportement de Judas quand il jouait au $tandard contre nous.

-
- Donateur
C'était difficile de trouver quelqu'un de moins légitime que lui pour évoquer ce retourAir Jipé a écrit :il faut que Thans parle du $tandard. ... On est liégeois quelques soient les couleurs
Je n'oublierai jamais son comportement de Judas quand il jouait au $tandard contre nous.

Heureusement Moreno sauve les meubles - lui au moins ne se croit pas sorti de la cuisse de Jupiter (plutôt de celle de Jupiler :rochefort: :morenolikesthis: )

-
- Donateur
Moré :

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il traverse le terrain et la piste d'athlétisme, il escalade la piste cycliste, s'accroche aux grillages et harangue le kop des reux qui se trouvait dans le pourtour. Gamin de merde.polyvilla a écrit :Son bras d'honneur adressé à la tribune assise lors du but de Czernia en coupe de Belgique.Air Jipé a écrit :Reportage à la une du JT de 18 heures.
il faut que Thans parle du $tandard. ... On est liégeois quelques soient les couleurs
Je n'ai jamais plus qu blairer ce mec depuis cette soirée funeste.
Quel contraste avec les joueurs qui marquent contre leur ancien club et qui restent discrets.
-
- Jupiler Pro League
Tu ne confonds pas avec Gilbert Bodart qui avait fait exactement la même chose ?Air Jipé a écrit :Il traverse le terrain et la piste d'athlétisme, il escalade la piste cycliste, s'accroche aux grillages et harangue le kop des reux qui se trouvait dans le pourtour. Gamin de merde.polyvilla a écrit :Son bras d'honneur adressé à la tribune assise lors du but de Czernia en coupe de Belgique.Air Jipé a écrit :Reportage à la une du JT de 18 heures.
Quel contraste avec les joueurs qui marquent contre leur ancien club et qui restent discrets.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Non,non BT. Match retour de la Coupe de Belgique quand Czernia fait 1-2.roy a écrit : Tu ne confonds pas avec Gilbert Bodart qui avait fait exactement la même chose ?
-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Non,non BT. Match retour de la Coupe de Belgique quand Czernia fait 1-2.roy a écrit : Tu ne confonds pas avec Gilbert Bodart qui avait fait exactement la même chose ?
Je ne m'en souviens pas du tout, alors que j'étais au stade ce funeste jour-là ..., et d'ailleurs en pourtour
Ce qui ne veut bien entendu pas dire que je mette en doute ton affirmation

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Ce mec est hautain, arrogant et suffisant... jamais pu le blairer non plus.Air Jipé a écrit :Il traverse le terrain et la piste d'athlétisme, il escalade la piste cycliste, s'accroche aux grillages et harangue le kop des reux qui se trouvait dans le pourtour. Gamin de merde.polyvilla a écrit :Son bras d'honneur adressé à la tribune assise lors du but de Czernia en coupe de Belgique.Air Jipé a écrit :Reportage à la une du JT de 18 heures.
Je n'oublierai jamais son comportement de Judas quand il jouait au $tandard contre nous.![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
BloodAddict a écrit : Ce mec est hautain, arrogant et suffisant... jamais pu le blairer non plus.
Guy Thys ne l'a jamais jugé suffisant, lui

-
- Donateur
Thans, le seul mec qui a réussi à faire passer Pauwels pour un type sympa...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
http://www.rtc.be/reportages/262-genera ... -a-rocourt" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Donateur
Belle banderole à 25 secondes.z@rmy a écrit :http://www.rtc.be/reportages/262-genera ... -a-rocourt

-
- Division 1 ACFF
Des images qui font frissonner....
-
- Challenger Pro League
Et un moreno des grands jours
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Division 2 ACFF
Je ne supporte plus se grand arriviste de mes deuxAir Jipé a écrit :Reportage à la une du JT de 18 heures.

-
- Donateur
Et qui n'arrive jamais à rien...le marquis a écrit :Je ne supporte plus se grand arriviste de mes deuxAir Jipé a écrit :Reportage à la une du JT de 18 heures.
Je n'oublierai jamais son comportement de Judas quand il jouait au $tandard contre nous.![]()

-
- Division 3 ACFF
z@rmy a écrit :http://www.rtc.be/reportages/262-genera ... -a-rocourt

Cette phrase résume tout le personnage.
-
- Donateur
ano11839 a écrit :z@rmy a écrit :http://www.rtc.be/reportages/262-genera ... -a-rocourt"L'âme liégeoise : parfois il faut oublier les couleurs."
![]()
Benoît Thans
Cette phrase résume tout le personnage.
En plus dans le contexte. Il y a 21 ans que le club n'a plus évolué à Rocourt, il rejoue y pour la première fois en match officiel, et cet ignare parvient à sortir une énormité pareille.
Et Seraing qui ne marche pas trop mal.

Heureusement qu'il y avait Moreno. Lui c'est un clubman.