Vidéo KSK Hasselt RFC Liege

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Vidéo KSK Hasselt RFC Liege

Message par micleg » 06 sept. 2015, 02:39

résumé du naufrage Hasseltois, et pourtant tout avait bien commencé :mur:
https://www.youtube.com/watch?v=IYFHTuthwEI" onclick="window.open(this.href);return false;

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Vidéo KSK Hasselt RFC Liege

Message par roy » 06 sept. 2015, 09:19

Merci pour le reportage !
Dommage quand même les occasions du début de match sauvées par un excellent keeper à Hasselt.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zvonko » 06 sept. 2015, 10:07

Merci pour la vidéo. Bonne journée quand même.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2015, 10:08

3ballons dans les bras du keeper d'un côté, contre 5 placés hors de portée de l'autre.

Merci pour la vidéo.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 sept. 2015, 11:38

Une claque qui doit sonner comme une piqûre de rappel sur l'obligation d'être appliqué, concret devant le but et audacieux tactiquement (par ce que les changements poste pour poste... comment dire, un coach qui a fait scouter notre team s'y attend hein).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

guym
Donateur

Message par guym » 06 sept. 2015, 11:41

Air Jipé a écrit :3 ballons dans les bras du keeper d'un côté, contre 5 placés hors de portée de l'autre
Je m'étais fait la même réflexion ...

Également merci pour cette nouvelle vidéo :super:

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 06 sept. 2015, 11:58

Pas au match donc je ne saurai pas donner mon avis.
Mtn pour ceux qui y étatient; on dit que Lorenzon n'a jamais de bons ballons pour marquer mais sur le résumé il a deux grosses occasions et n'en met aucune au fond.

Gâchis ou difficile à mettre? Pcq c'est quand même celui qui doit les mettre au fond et encore aucun but marqué après 4 journées déjà.

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 06 sept. 2015, 12:26

Doc a écrit :Gâchis ou difficile à mettre? Pcq c'est quand même celui qui doit les mettre au fond et encore aucun but marqué après 4 journées déjà.
Clairement, il a cramé un fameux joker hier soir parce que les ballons, il les a eu dans le premier quart d'heure...

z@rmy

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2015, 12:50

Pour moi Lorenzon connaît une ( trop longue) mauvaise passe., sans jeu de mot.
Je n'en connais bien sûr pas la raison. Mais pour ce que j'ai vu jusqu'à présent, ça se joue souvent sur quelques centimètres.

Fatigue, manque de fraîcheur? Il doit participer à la récupération, et de fait se retrouve parfois à hauteur du rond central. Je trouve cela inadmissible. On a un avant, sa place est dans les 18 mètres.

Sinon, un passage à vide arrive aux meilleurs. Un but ou deux et la confiance reviendra.

Par ailleurs, ce qui m'exaspère particulièrement c'est le système qui veut que l'on entre balle aux pieds dans le but. Dans les 18 mètres et qu'il y a une ouverture, on tire au but, on ne cherche pas à dribbler un adversaire en plus. Je ne dis pas que ce fut le cas hier, je n'en sais rien, mais je me fais souvent la remarque.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 sept. 2015, 13:27

Ayant parlé avec Lorenzon....il n a jamais connu une période pareille ( sans marquer).... Parfois ça se joue dans la tête....je suis persuadé que l équipe va montrer autre chose mercredi....et comme a dit Herbi.....la première mi temps était bonne...donc No stress
Il en est conscient....ça le fait chier.....il faut juste que ça arrive ici au FC liege.......
J ai confiance en lui et a l équipe!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

mick450
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par mick450 » 06 sept. 2015, 13:35

Diallo l'année passé a rater pas mal de but tout fait donc voila une mauvaise passe ne met rien en cause aux qualités du joueur ... Car nouveaux club = automatisme ... Plus mauvaise passe cela ne doit pas être évident pour ce joueur donc au lieu de le sifflé quand il sort on devrais l'encouragé pour lui montré qu'il n'est pas seul dans son problème si il voit que le public est derrière lui il pourra peut être réglé ce soucis le plus rapidement possible donc je pense que mercredi on doit l'encouragé dés l'échauffement .... Come on liégeois ..,
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2015, 13:37

mick450 a écrit :Diallo l'année passé a rater pas mal de but tout fait donc voila une mauvaise passe ne met rien en cause aux qualités du joueur ... Car nouveaux club = automatisme ... Plus mauvaise passe cela ne doit pas être évident pour ce joueur donc au lieu de le sifflé quand il sort on devrais l'encouragé pour lui montré qu'il n'est pas seul dans son problème si il voit que le public est derrière lui il pourra peut être réglé ce soucis le plus rapidement possible donc je pense que mercredi on doit l'encouragé dés l'échauffement .... Come on liégeois ..,
Le championnat a débuté depuis un mois. Il serait impardonnable d'avoir toujours des problèmes d'automatisme.

mick450
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par mick450 » 06 sept. 2015, 13:45

Ah bon ? ... 2 matchs de coupe et 4 matchs de championnat et ça devrait aller ... Ne parlons même pas de la période de préparation car je l'ai trouvé inutile ... Soit tu jouait contre des D2 ou D1 donc trop fort pour toi soit tu jouais contre des club de P1 voir P2 donc trop facile .... Tu n'as pas eu une préparation avec des club de ton niveau ... Donc je pense qu'on devrait mieux se situé sur la qualité de l'équipe vers debut octobre ... N'oublions pas que nos joueur ne sont pas des professionnels...
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 sept. 2015, 13:49

Toutes personnes ayant joues un petit peu que ça arrive a tout le monde....
Il a eu l occasion hier d ouvrir son capital goal...et la réalité...il ne l a pas fait...
Je me répète ...il en est le premier conscient.
Les coups de sifflets ...je vois ça d ici...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 sept. 2015, 13:50

bridgfast1892 a écrit :Toutes personnes ayant joues un petit peu savent que ça arrive a tout le monde....
Il a eu l occasion hier d ouvrir son capital goal...et la réalité...il ne l a pas fait...

65philbiere
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par 65philbiere » 06 sept. 2015, 14:28

merci pour cette nouvelle vidéo

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 sept. 2015, 14:49

bridgfast1892 a écrit :Toutes personnes ayant joues un petit peu que ça arrive a tout le monde....
Ce n'est pas Lorenzon qui a été sifflé mais le fait de l'avoir remplacé, c'est donc Bettagno qui était visé.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 06 sept. 2015, 14:50

Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit :Toutes personnes ayant joues un petit peu que ça arrive a tout le monde....
Ce n'est pas Lorenzon qui a été sifflé mais le fait de l'avoir remplacé, c'est donc Bettagno qui était visé.
bridgefast, comme dis jeanmi,les sifflets etaient adressé a bettagno et ses changements merdique!

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 sept. 2015, 17:04

Merci pour la précision....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 sept. 2015, 18:23

mick450 a écrit :Ah bon ? ... 2 matchs de coupe et 4 matchs de championnat et ça devrait aller ... Ne parlons même pas de la période de préparation car je l'ai trouvé inutile ... Soit tu jouait contre des D2 ou D1 donc trop fort pour toi soit tu jouais contre des club de P1 voir P2 donc trop facile .... Tu n'as pas eu une préparation avec des club de ton niveau ... Donc je pense qu'on devrait mieux se situé sur la qualité de l'équipe vers debut octobre ... N'oublions pas que nos joueur ne sont pas des professionnels...
7, 8 ou 9 joueurs de l'an passé sur le terrain. Il ne devra pas y avoir de problème d'automatisme. Je ne prétends pas qu'il y en a.