https://youtu.be/a0kH_mTZPq4" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon avis, pourquoi cette équipe jouait elle si bien en début de saison (Roulers) et pourquoi maintenant les joueurs ont l'air de douter de leurs capacités ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Doc a écrit :Waouwww il se fait tard, je ne comprend rien, je dois être fatigué...![]()
![]()
Par contre il se faisait vraiment tard et grosse faute d'aurtografeDoc a écrit :Waouwww il se fait tard, je ne comprendS rien, je dois être fatigué...![]()
![]()
Pas sûr qu'il y ait faute sur Lorenzon... ni faute de bras pour le ,2e.AllonsLidje a écrit :Au vu du résumé sur le site off, il y a bien deux pénos pour nous dont Lorenzon qui se fait couper en deux par le gardien.
Par contre pas une vraie occase au second time. Et les deux buts pour la pomme de Masset qui manque de mobilité et n'assure pas un marquage très strict...
Globalement on ne mérite rien de plus hélas.
Espérons du vrai changement samedi tant dans la composition que dans l'animation du jeu....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Par contre, le défenseur de Bocholt qui a piqué un sprint pour pousser Teruel aurait clairement dû recevoir une rouge foncée... (sur la phase où Teruel se fait descendre par un autre joueur de Bocholt et où il réagit).PiedGaucheOnly a écrit :Pas sûr qu'il y ait faute sur Lorenzon... ni faute de bras pour le ,2e.AllonsLidje a écrit :Au vu du résumé sur le site off, il y a bien deux pénos pour nous dont Lorenzon qui se fait couper en deux par le gardien.
Par contre pas une vraie occase au second time. Et les deux buts pour la pomme de Masset qui manque de mobilité et n'assure pas un marquage très strict...
Espérons du vrai changement samedi tant dans la composition que dans l'animation du jeu....
Pour le reste, d'accord avec toi
En effet, argument tristounet... d'autant que sur cette même phase, Teruel aurait dû prendre rouge aussi car il file une manchette au joueur de Bocholt (qui l'accrochait depuis près de 10 mètresBloodAddict a écrit :Par contre, le défenseur de Bocholt qui a piqué un sprint pour pousser Teruel aurait clairement dû recevoir une rouge foncée... (sur la phase où Teruel se fait descendre par un autre joueur de Bocholt et où il réagit).PiedGaucheOnly a écrit :Pas sûr qu'il y ait faute sur Lorenzon... ni faute de bras pour le ,2e.AllonsLidje a écrit :Au vu du résumé sur le site off, il y a bien deux pénos pour nous dont Lorenzon qui se fait couper en deux par le gardien.
Pour le reste, d'accord avec toi
A 11 contre 10 pendant 20 min, le match aurait peut-être pu basculer. Mais bon, ça reste un peu triste de devoir se raccrocher à ce genre de fait de match pour espérer pouvoir grappiller qqch contre une équipe qui n'était pas franchement impressionnante mais juste bien organisée.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité