Vidéo : RFC Liege Bocholt

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Vidéo : RFC Liege Bocholt

Message par micleg » 10 sept. 2015, 02:19

Mon résumé
https://youtu.be/a0kH_mTZPq4" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon avis, pourquoi cette équipe jouait elle si bien en début de saison (Roulers) et pourquoi maintenant les joueurs ont l'air de douter de leurs capacités ? :shock: :mur:

leclerma
Champions League
Champions League

Re: Vidéo : RFC Liege Bocholt

Message par leclerma » 10 sept. 2015, 07:42

Parce qu'il n'y a aucune surprise dans le jeu de Liège. Les entraîneurs adverses ne sont pas débiles après un scouting, ils ont compris. AB a bien tenté de surprendre l'adversaire en faisant son changement à la 69ème minute au lieu de la 71ème, mais bon ç a n'a pas marché, allez savoir pourquoi...
Supporter depuis 1973...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 sept. 2015, 11:39

Joueurs pas ou peu en confiance
Sélection discutable
Absence d'Arnaud
Transferts peu utilisés ou très mal positionnés
Tactique "pif paf"
Pas de recadrage quand cela tourne moins bien
Pression (interne) probablement forte
Joueurs courageux (le cas de VDB) mais "plus" adapté à la D3 ou complètement insipide (Meunier)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 10 sept. 2015, 22:20

En peu comme les belges a chypres , fait chaud ,ont joue,pas de stress, la joue cool,ont ne nous dit rien,,battus , mais bon on verra au prochain match, ,pas grave,,en peu comme une équipe de milieu de classement qui se dit nous , c' est comme ça , milieu de classement, pas pour jouer la tête ni jouer la descente ,une réaction et vite sinon,nous vivrons une saison molle, attention, la calamine, sprimont, côté wallon et d'autre formations côté flamand ne sont pas au point non plus , y a plus grave docteur mais les autres ,c' est les autres regardons dans notre pelouse (synthétique),il y a un autre en jeu , le stade qui demande des résultats il est temps
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 10 sept. 2015, 23:15

Waouwww il se fait tard, je ne comprend rien, je dois être fatigué... :skunk: :skunk: :skunk:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 sept. 2015, 00:44

Doc a écrit :Waouwww il se fait tard, je ne comprend rien, je dois être fatigué... :skunk: :skunk: :skunk:

Non c'est normal, c'est une langue aujourd'hui disparue...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 11 sept. 2015, 09:36

:love:
Doc a écrit :Waouwww il se fait tard, je ne comprendS rien, je dois être fatigué... :skunk: :skunk: :skunk:
Par contre il se faisait vraiment tard et grosse faute d'aurtografe :lol:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 11 sept. 2015, 09:41

Au vu du résumé sur le site off, il y a bien deux pénos pour nous dont Lorenzon qui se fait couper en deux par le gardien.

Par contre pas une vraie occase au second time. Et les deux buts pour la pomme de Masset qui manque de mobilité et n'assure pas un marquage très strict...

Globalement on ne mérite rien de plus hélas.

Espérons du vrai changement samedi tant dans la composition que dans l'animation du jeu....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 sept. 2015, 13:03

AllonsLidje a écrit :Au vu du résumé sur le site off, il y a bien deux pénos pour nous dont Lorenzon qui se fait couper en deux par le gardien.

Par contre pas une vraie occase au second time. Et les deux buts pour la pomme de Masset qui manque de mobilité et n'assure pas un marquage très strict...

Espérons du vrai changement samedi tant dans la composition que dans l'animation du jeu....
Pas sûr qu'il y ait faute sur Lorenzon... ni faute de bras pour le ,2e.
Pour le reste, d'accord avec toi :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 11 sept. 2015, 13:22

PiedGaucheOnly a écrit :
AllonsLidje a écrit :Au vu du résumé sur le site off, il y a bien deux pénos pour nous dont Lorenzon qui se fait couper en deux par le gardien.

Par contre, le défenseur de Bocholt qui a piqué un sprint pour pousser Teruel aurait clairement dû recevoir une rouge foncée... (sur la phase où Teruel se fait descendre par un autre joueur de Bocholt et où il réagit).
A 11 contre 10 pendant 20 min, le match aurait peut-être pu basculer. Mais bon, ça reste un peu triste de devoir se raccrocher à ce genre de fait de match pour espérer pouvoir grappiller qqch contre une équipe qui n'était pas franchement impressionnante mais juste bien organisée.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 sept. 2015, 13:29

BloodAddict a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

Par contre, le défenseur de Bocholt qui a piqué un sprint pour pousser Teruel aurait clairement dû recevoir une rouge foncée... (sur la phase où Teruel se fait descendre par un autre joueur de Bocholt et où il réagit).
A 11 contre 10 pendant 20 min, le match aurait peut-être pu basculer. Mais bon, ça reste un peu triste de devoir se raccrocher à ce genre de fait de match pour espérer pouvoir grappiller qqch contre une équipe qui n'était pas franchement impressionnante mais juste bien organisée.
En effet, argument tristounet... d'autant que sur cette même phase, Teruel aurait dû prendre rouge aussi car il file une manchette au joueur de Bocholt (qui l'accrochait depuis près de 10 mètres :mm: :fou: )
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.