Vidéo : Résumé Beerschot RFC Liege

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

micleg
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Vidéo : Résumé Beerschot RFC Liege

Message par micleg » 25 oct. 2015, 02:41

Mon résumé habituel.
https://youtu.be/fpLdCAzfeYI" onclick="window.open(this.href);return false;

Coup de g..... arrivé en voiture à 19h15 devant le parking, les policiers présent font évacuer toutes les voitures car des combis de police doivent passer...! pas droit de poser une question, en plus en français :oops: Je me retrouve devant l'entrée du parking des cars, je demande ou on peut se garer et que je suis là pour filmer le match et on me répond qu'il faut chercher une place autre part :mur: mais ou...? (à 2km de l'entrée)
Résultat, j'arrive à l'entrée du stade à 20h10 je demande pour rentrer mais il me faut une autorisation délivrée au secrétariat, ensuite on ne sais pas me dire par ou je dois aller pour arriver sur le terrain, les stewards appellent un spotter pour expliquer mon cas, lui ne parviens pas à téléphoner à la personne responsable car son gsm est tombé....re :mur: enfin un autre monsieur téléphone à la personne adéquate qui vient me chercher à l'entrée et me dit pas de problème vous pouvez y aller (Merci msieur :? ) il est 20h30 et le Beerschot vient d'ouvrir le score.

En deuxième mi-temps je suis du coté des (supporters) de Liège. Ils n'arrêtent pas de lancer des pétards je ne suis pas loin et je me demande si un de ceux-ci ne va pas finir à mes pieds :pls:

Une question, quelqu'un peut il me dire l'intérêt de lancer ces bombes sur le terrain quand on viens supporter son équipe?

Vraiment déçu et dégouté de cette soirée, qui devait être une fête pour les supporters et sympathisants du club et qui à faillit tourner au cauchemar.

Et ce n'est pas tout, en allant récupérer mon véhicule les policiers ferment la rue à coté du stade et m'empêche de passer du coté de Liège. Ils me demande ce que je fais là, je leurs explique que je suis venu filmer le match et que ma voiture se trouve du coté Liègeois. Ils me répondent qu'il va falloir attendre et que je dois m'éloigner d'eux, je me retrouve entouré de de supporters du Beesrchot qui cherchent la confrontation avec les Liègeois Encore bien que je n'ai aucun signe que je suis de Liège. :shhht:

Cette décision des policiers est elle pour me mettre en sécurité ???? Je comprend pas :vomi:

jps
Champions League
Champions League

Re: Vidéo : Résumé Beerschot RFC Liege

Message par jps » 25 oct. 2015, 02:59

Et à Berchem ce sera pareil , à sprimont,walhain ,grimbergem,a boom, aussi ,tant pis moi je n' y vais plus
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 oct. 2015, 07:34

Merci Micleg, au vu des images on était quand même plus proche du 2-0 que du 1-1...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 oct. 2015, 07:57

https://www.facebook.com/KFCO-Beerschot ... 625735645/" onclick="window.open(this.href);return false;

Galerie photos du match, il semble que les Anversois ont gagné le match de l'année au vu de leur joie d'après-match...
Quelle erreur de marquage sur le but! :mur:

Linea B
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Linea B » 25 oct. 2015, 10:13

Merci Mich! C'est vrai que certaines grenades sont passées tout près! Tu as eu beaucoup de courage de rester là!

guym
Donateur

Message par guym » 25 oct. 2015, 11:30

Linea B a écrit :Merci Mich ! C'est vrai que certaines grenades sont passées tout près ! Tu as eu beaucoup de courage de rester là !
Pareillement ... cette situation ne nous avait pas échappé ... et merci pour ce travail nocturne ... :super:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 25 oct. 2015, 18:43

À ta place je me serais cassé de la et j aurai arrête de filmer. Je me suis demandé Pq tu restais juste devant nous. :shock:

Même pas envie de voir le résumé de cette soirée. :|
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 27 oct. 2015, 16:25

J'ai eu aussi peur pour toi à plusieurs reprises !

Encore merci pour ton travail !