https://youtu.be/fpLdCAzfeYI" onclick="window.open(this.href);return false;
Coup de g..... arrivé en voiture à 19h15 devant le parking, les policiers présent font évacuer toutes les voitures car des combis de police doivent passer...! pas droit de poser une question, en plus en français

Résultat, j'arrive à l'entrée du stade à 20h10 je demande pour rentrer mais il me faut une autorisation délivrée au secrétariat, ensuite on ne sais pas me dire par ou je dois aller pour arriver sur le terrain, les stewards appellent un spotter pour expliquer mon cas, lui ne parviens pas à téléphoner à la personne responsable car son gsm est tombé....re

En deuxième mi-temps je suis du coté des (supporters) de Liège. Ils n'arrêtent pas de lancer des pétards je ne suis pas loin et je me demande si un de ceux-ci ne va pas finir à mes pieds

Une question, quelqu'un peut il me dire l'intérêt de lancer ces bombes sur le terrain quand on viens supporter son équipe?
Vraiment déçu et dégouté de cette soirée, qui devait être une fête pour les supporters et sympathisants du club et qui à faillit tourner au cauchemar.
Et ce n'est pas tout, en allant récupérer mon véhicule les policiers ferment la rue à coté du stade et m'empêche de passer du coté de Liège. Ils me demande ce que je fais là, je leurs explique que je suis venu filmer le match et que ma voiture se trouve du coté Liègeois. Ils me répondent qu'il va falloir attendre et que je dois m'éloigner d'eux, je me retrouve entouré de de supporters du Beesrchot qui cherchent la confrontation avec les Liègeois Encore bien que je n'ai aucun signe que je suis de Liège.

Cette décision des policiers est elle pour me mettre en sécurité ???? Je comprend pas