Vidéos : Zaventem - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Vidéos : Zaventem - RFC Liège
Mon résumé non officiel habituel avec le 1er but de Zaventem très furtif (on l'aura mieux sur les résumés de Michel et de mon père), les grosses occasions de Liège et le second but de Zaventem.
Je filmais la séquence su but annulé mais j'ai arrêté de filmer en voyant le gardien de Zaventem prendre la balle en main. J'ai été surpris qu'il la lache (sans faute sur sa personne selon moi). Me réjouis de revoir cette phase.
https://youtu.be/7UkgLphEOPs" onclick="window.open(this.href);return false;
Je filmais la séquence su but annulé mais j'ai arrêté de filmer en voyant le gardien de Zaventem prendre la balle en main. J'ai été surpris qu'il la lache (sans faute sur sa personne selon moi). Me réjouis de revoir cette phase.
https://youtu.be/7UkgLphEOPs" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Champions League
Re: Vidéos : Zaventem - RFC Liège
Merci régis mais il vrai que trop d'occasions ratées ,malchances aussi ,ils étaient comme d'hab 10 dans leur rectangle mais cela nous le s'avons depuis des années ,toujours pareil en déplacement
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
incroyable encore une fois d'avoir tant d'occasions et de ne pas marquer !
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
Merci pour la vidéo. Bonne soirée.
-
- Division 3 ACFF
https://youtu.be/8OyVkWLAFzM" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon résumé habituel ou je n'ai pas été autorisé
de filmer du bord du terrain
(pourquoi ?)
J'ai filmé a coté de Claude avec une prise de vue plus rapprochée.
Le match, on s'est laissé marcher sur les pieds par une équipe de Zaventem (ou le joueur le plus agé à 27 ans) je trouve.
Sur le but annulé je ne vois aucune faute sur le gardien c'est lui dans sa précipitation qui lache le ballon
Mon résumé habituel ou je n'ai pas été autorisé

Le match, on s'est laissé marcher sur les pieds par une équipe de Zaventem (ou le joueur le plus agé à 27 ans) je trouve.
Sur le but annulé je ne vois aucune faute sur le gardien c'est lui dans sa précipitation qui lache le ballon
-
- Donateur
Merci Michemicleg a écrit :https://youtu.be/8OyVkWLAFzM
Mon résumé habituel ou je n'ai pas été autoriséde filmer du bord du terrain
(pourquoi ?)
![]()
-
- Donateur
Je ne sais pas quelle était l'impression quand on était au stade... mais, en regardant les images de Michel, j'ai plutôt l'impression à la fois que les joueurs essayaient de se donner de la peine et qu'ils auraient encore pu jouer longtemps comme cela sans risquer de marquer...
-
- Challenger Pro League
Je ne sais pas si le résumé reflète bien le match mais si c'est le cas , Masset a été catastrophique...
Et ce n'est pas une première!
Et ce n'est pas une première!
-
- Donateur
On n'a jamais exercé de pression constante, on a joué par à-coups et on a dû attendre plus d'un quart d'heure au début de chaque mi-temps pour avoir une occase.jfstassen a écrit :Je ne sais pas quelle était l'impression quand on était au stade... mais, en regardant les images de Michel, j'ai plutôt l'impression à la fois que les joueurs essayaient de se donner de la peine et qu'ils auraient encore pu jouer longtemps comme cela sans risquer de marquer...
C'est vrai qu'on a eu les occasions de marquer mais c'était bien trop décousu.
Pour le commentaire sur Masset, en effet ce n'est pas la première fois qu'il fait la même connerie de marquage et ne s'arrache pas derrière pour tenter de la réparer....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".