Allons Liège

Revue de presse, photos, vidéos et autres

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Allons Liège

Message par PGO » 03 févr. 2016, 18:16

Est-ce moi qui suis passé à côté des derniers numéros ou y a-t-il en effet déjà un certain temps que nous n'avons eu un numéro ? :?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Re: Allons Liège

Message par PGO » 25 mars 2016, 09:14

PGO a écrit :Est-ce moi qui suis passé à côté des derniers numéros ou y a-t-il en effet déjà un certain temps que nous n'avons eu un numéro ? :?
Voici de l'info
http://fcliege.be/fr/decouvrez-votre-no ... ons-liege/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais, encore merci pour les nombreuses réponses :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 25 mars 2016, 12:33

PGO a écrit :
PGO a écrit :Est-ce moi qui suis passé à côté des derniers numéros ou y a-t-il en effet déjà un certain temps que nous n'avons eu un numéro ? :?
Voici de l'info
http://fcliege.be/fr/decouvrez-votre-no ... ons-liege/" onclick="window.open(this.href);return false;
En général, tu te réponds à toi même, on ne va te couper l'herbe sous le pied... :sif:

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 mars 2016, 13:48

Mortimer a écrit :
PGO a écrit :
Voici de l'info
En général, tu te réponds à toi même, on ne va te couper l'herbe sous le pied... :sif:
:wink: Celui-là, c'est une pleine lucarne que je n'ai pas vu venir :mrgreen:

65philbiere
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par 65philbiere » 26 mars 2016, 12:18

:super:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 30 mars 2016, 10:11

Le magazine trimestriel ( pour PGO , n° 6 De mars 2016 ) ALLONS LIÈGE est très classe et digne d'un vrai club de D1 !
Découverte notamment de Czernia, D'Ostillo et de Kakou notre jeune keeper ! Fred on tour et son humour !
Sans oublier le mot du Président !!! Avec en tête :

L'OPTIMISME EST UN DEVOIR MORAL ( Churchill)

À méditer pour certains fourmistes ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 mars 2016, 10:49

roy a écrit :Le magazine trimestriel ( pour PGO , n° 6 De mars 2016 ) ALLONS LIÈGE est très classe et digne d'un vrai club de D1 !
Découverte notamment de Czernia, D'Ostillo et de Kakou notre jeune keeper ! Fred on tour et son humour !

Merci Roy. Je venais de l'acheter à la boutique quand nous nous sommes croisés après le match ce dimanche :wink:
Je n'ai pas encore tout lu, loin de là, mais j'ai plongé immédiatement sur l'article Fred on tour :beta: :mrgreen:

guym
Donateur

Message par guym » 30 mars 2016, 10:52

PGO a écrit :
roy a écrit :Le magazine trimestriel ( pour PGO , n° 6 De mars 2016 ) ALLONS LIÈGE est très classe et digne d'un vrai club de D1 !

Merci Roy. Je venais de l'acheter à la boutique quand nous nous sommes croisés après le match ce dimanche :wink:
Je n'ai pas encore tout lu, loin de là, mais j'ai plongé immédiatement sur l'article Fred on tour :beta: :mrgreen:
Très sympa, d'ailleurs, le Fred (ce n'est pas une info :) ) ; me voilà avec une belle dédicace sur mon exemplaire de son bouquin (12.80 €). :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 mars 2016, 11:19

J'ai l'impression que Churchill n'a fait que cela dans sa vie, chercher des phrases réutilisables sous forme de citations.

La première fut: " Veni, vidi, whisky".

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 30 mars 2016, 22:06

Air Jipé a écrit :J'ai l'impression que Churchill n'a fait que cela dans sa vie, chercher des phrases réutilisables sous forme de citations.

La première fut: " Veni, vidi, whisky".
beaucoup de discours aussi qu'on disséquait en humanités ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).